TOURNEZ MANEGE

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tournez-manège

Message : # 156493Message Odilederey
26 nov. 2009, 18:14

Comme tu veux Christelle-Publivoreuse, je suis aussi bien Nath-Odilederey-Odile-Didile, qu'importe le flacon comme on dit !!! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Publivoreuse
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2009, 22:00
Sexe : f
Localisation : soissons
Contact :

Re: Tournez-manège

Message : # 158990Message Publivoreuse
09 déc. 2009, 12:47

Merci pour ta reponse alor je vais choisir Nath en rapport avec ta photos pour celles que tu avais a l'epoque.

Pour repondre a ta question sur le nombre de pubs que j'ai et bien il y en a plus de 1000 et d'autre en attente.
Peut-on remonter dans le temps ?
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Tournez-manège

Message : # 159020Message Odilederey
09 déc. 2009, 14:33

waow, une sacrée collec' alors ! :good:

Trés jolie ta phrase en signature, merci pour nous, c'est trés gentil ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
StephGD
Messages : 151
Inscription : 12 juin 2011, 22:33
Sexe : Homme
Localisation : Haute-Saône - France
Contact :

Re: Tournez-manège

Message : # 232027Message StephGD
27 juin 2011, 22:47

Il y a un gars qui habite à Lure (petite ville de Haute-Saône où j'habites, cherchez pas vous connaissez pas :lol: ) qui a participé 2 fois à tournez-manège.
Les 2 fois il s'est fait recaler. Physiquement c'est le croisement improbable entre Pierre Richard et le Doc de retour vers le futur.
De plus le pauvre monsieur est complètement mytho (cliniquement parlant).
Sorti de ça c'est un mec très sympa.

Sinon je me souviens aussi d'un punk qui était venu avec un joli crâne sur lequel il y avait marqué "Gogol 1er".
Etant dans ma période punk, j'avais suivi le truc de près.
A mon grand étonnement il n'a posé qu'une seule question.
Le vendredi, j'écoutais Skyrock.
A cette époque il y avait une émission dont je en me souviens plus du nom, qui, tous les soirs, permettait aux auditeurs de débattres sur un sujet. Le vendredi donc, c'était "le grand défouloir", en gros le but était de se défouler à l'antenne.
Et là, oh stupeur, c'est qui qui qu'appel ?... ...notre fameux punk de tournez manège (j'en ai vu 2 au fond qui suivent pas)
C'est là qu'il a expliquer pourquoi sa prestation fut si courte. En fait les questions étaient jugées déplacées dans ce jeux.
Par exemple une des questions était : "serais-tu prête à faire un don à une association qui engagerait un professionnel pour abattre Jean-Marie Le Pen ?" Il avait aussi préparé une question sur le partage et le don de soi, mais pas vraiment dans le cadre de l'humanitaire (je vous laisse deviner :lol: )

Une dernière pour la route.
Quand TF1 à ressorti le concept, Cauet était invité au Grand Journal (Ok, ma période punk est passée depuis un moment).
Et donc, a un moment on fait venir sur le plateau les anciens de tournez-manège.
Je vous raconte pas le choc quand j'ai vu Charlie Oleg.
J'était persuadé qu'il était décédé depuis plusieurs années.
Franchement, j'ai eu l'impression de voir un fantôme, c'est super flippant.
C'est d'ailleurs là que je me suis aperçu qu'il y avait un grave manquement à la loi.
Sur le produit contenant de l'alcool il doit y avoir des mentions légales "L'abus d'alcool est dangereux....."
Et à l'entrée de Charlie, y'avait même pas un petit bandeau qui défile en bas de l'écran :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: TOURNEZ MANEGE

Message : # 257775Message Tipoune
11 juil. 2012, 08:24

Joyeux anniversaire à Evelyne Leclercq !!! :anniv: :anniv: :anniv:
Allez Charlie !!! En avant la musique !!!! :music:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité