Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Odilederey

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

17 févr. 2008, 01:37

:cheers: Un grand merci Jérôme !!! :cheers: :cheers:  Ah ben là, je suis encore plus impatiente, ça a l'air trés chouette ! :D  Quel bonheur de retrouver ce cher Indy. Toujours autant d'action et d'humour apparemment... bon, ben y'a plus qu'à être patient !! :D
Image

Nicolas-03/20-en-maths

18 févr. 2008, 18:43

Patiente...

Oui... tel est le mot idoine !
Pas prêt de passer à Bordeaux avant quelque temps ce film...

Une fois que tous les Normands l'auront vu, nous le prêterons alors aux autres régions...
Dans le sens des aiguilles d'une montre...

Hé ! Hé ! Hé ! Un tit coup d'oeil sur l'Hexagone, Odile ? ? ?

:lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Le Nord-Ouest Collector salue le Sud-Ouest Skelettor ! ! !
:king:   :king:   :king:   :king:   :king:

Steph75

18 févr. 2008, 18:49

Ne l'écoute pas Didile, il déraille le normand ! Il prend ses rêves pour la réalité.

Bon, revenons en à notre Indy ! Merci Jérôme pour la bande annonce, ce 4è opus a vraiment l'air de tenir ses promesses.

Et un peu que Harrisson Ford a bien vieilli. Indyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !  :heart:
Image Image Image

Nicolas-03/20-en-maths

18 févr. 2008, 19:13

Stéphanie !
Ta solidarité à l'égard de ton amie ne doit pas occulter la réalité...

Moi, je trouve que découvrir Indy 4 en mars 2012 en post-post-post exlusivité à Bordeaux est très, très bien !
:elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:

Nicolas-03/20-en-maths

18 févr. 2008, 19:25

C'est incontestable !

Je passe en revue tous les messages laissés çà et là sur ce site... et la vérité s'impose d'elle-même :

Tous les avis laissés par les garçons sont merveilleux de pertinence et d'intelligence.
:king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:

Et ben... ceux laissés par les filles, c'est tout le contraire !
:elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:  

Alalalalalalala... constat purement objectif voire scientifique bien évidemment... je suis votre nouvel ami loyal et respectueux...

:lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Je viens de procéder à un travail de journaliste, quoi.....

Comment ?
Si mourir à 32 ans fait partie de mes projets ?
Non, pourquoi ?
:afro:   :afro:   :afro:   :afro:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:

Odilederey

18 févr. 2008, 19:32

Nicolas-03/20-en-maths a écrit :Stéphanie !
Ta solidarité à l'égard de ton amie ne doit pas occulter la réalité...

Moi, je trouve que découvrir Indy 4 en mars 2012 en post-post-post exlusivité à Bordeaux est très, très bien !
:elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:

Dis donc toi, tu sais ce qu'elle te dit la bordelaise ???!! :lol!:
Image

Odilederey

18 févr. 2008, 19:36

Nicolas-03/20-en-maths a écrit :C'est incontestable !

Je passe en revue tous les messages laissés çà et là sur ce site... et la vérité s'impose d'elle-même :

Tous les avis laissés par les garçons sont merveilleux de pertinence et d'intelligence.
:king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:   :king:   :farao:

Et ben... ceux laissés par les filles, c'est tout le contraire !
:elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:   :elephant:  

Alalalalalalala... constat purement objectif voire scientifique bien évidemment... je suis votre nouvel ami loyal et respectueux...

:lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Je viens de procéder à un travail de journaliste, quoi.....

Comment ?
Si mourir à 32 ans fait partie de mes projets ?
Non, pourquoi ?
:afro:   :afro:   :afro:   :afro:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:   :tongue:

c'est pas un travail de journaliste ça, c'est un travail de fouille-merde !! C'est pas de l'objectivité, c'est de l'affabulation !
Tu cherches vraiment la guerre alors ?? :lol!: :lol!:   :lol!:
Image

Steph75

18 févr. 2008, 19:42

Hé, hé !!! Vas y Didile !!!!  :cheers:

C'est pas la guerre qu'il cherche lui, c'est l'explosion atomique. Tu sais, c'est le petit crâneur de la cour de récré qui embête les filles parce qu'il a trop la trouille de se faire casser la figure par les autres garçons .... Tu vois ce que je veux dire ?

Et vlan, le Nicolas ! [img]../users/39/90/34/smiles/184884.gif[/img]
Image Image Image

Odilederey

18 févr. 2008, 19:47

Steph75 a écrit :Hé, hé !!! Vas y Didile !!!!  :cheers:

C'est pas la guerre qu'il cherche lui, c'est l'explosion atomique. Tu sais, c'est le petit crâneur de la cour de récré qui embête les filles parce qu'il a trop la trouille de se faire casser la figure par les autres garçons .... Tu vois ce que je veux dire ?

Et vlan, le Nicolas ! [img]../users/39/90/34/smiles/184884.gif[/img]

Je vois tout à fait Stef !!
pfffff, que de la gueule !!!!!! :lol!:
Image

Odilederey

20 mai 2008, 13:02

on a sorti ça dans le journal Sud Ouest d'aujourd'hui, je ne savais pas que des scènes du 1er Indiana Jones avaient été tournées en Charente-Maritime en 1980, c'est marrant ça !

http://www.sudouest.com/200508/une.asp? ... 446078.xml

pour voir toutes les photos du tournage, cliquer sur "<font face="Arial">PHOTOS. Toutes les images du tournage !"</font>
Image

Steph75

20 mai 2008, 13:12

Ouah ! Moi non plus je ne savais pas ! Merci Didile pour cet article, il est super bien. Je n'arrive pas à voir les photos par contre, j'essaierai plus tard ...

Il me taaaaaarde de le voir ce 4è opus .... tu comptes y aller avec tes loulous toi ? Hugo a envie de le voir, mais jusqu'ici je ne l'ai pas laissé voir les 3 autres à cause de certaines scènes.
Et puis moi je trouve que Harrisson Ford, du haut de ses 65 ans, il a un sex appeal du tonnerre de Brest  :drunken:
Image Image Image

Odilederey

20 mai 2008, 13:16

une fois sur la page web, tu n'arrives pas à cliquer sur le lien photo ?

On va y aller oui, tu penses bien !! on attend ça avec impatience ! ça sort demain. On ira le week-end prochain.
Ceci dit, il est interdit aux moins de 10 ans. Mais mon Hugo a déjà vu les 3 autres, c'est vrai qu'il y a des images qui font un peu peur ! Il a déjà vu les Harry Potter et les Seigneurs des anneaux aussi alors que ça peut impressionner également; mais bon lui c'est un p'tit dur, il n'a pas peur de grand chose, il ressemble beaucoup à son papa pour ça donc je l'emmènerai sans problème.
Image

Steph75

20 mai 2008, 13:26

Je clique mais la page ne s'affiche pas.

Bon, c'est fichu pour Hugo alors, il n'a pas vu certains Harry Potter non plus. Jusqu'ici rien ne lui a vraiment fait peur à l'écran ... mais bon .... Faut que je trouve à le faire garder ... superzut ! Déjà qu'on doit trouver une baby sitter pour le 5 juin car on va voir le RTL Disco show ....
Image Image Image

Odilederey

20 mai 2008, 14:14

ah oui, le truc Disco !!! :cheers:  je voulais y aller, j'en ai pas entendu parler encore... tu devrais ouvrir un topic pour en causer justement Steph, y'aura qui, les dates tout ça tout ça...
Image

JC761

20 mai 2008, 18:12

A propos du dernier Opus, il a été moyennement reçu à canne aprés la diffusion, visiblement il en a déçu un paquet, enfin!!! faut pas trop se fier à la critique, elle se plante souvent......  :lol:

Odilederey

20 mai 2008, 18:23

oui ben Cannes, pour moi, c'est pas forcément une référence, c'est cultureux et compagnie là-bas alors... ça ne m'empêchera pas d'y aller !
Image

Steph75

20 mai 2008, 18:27

C'est ce qui se dit oui, il n'aurait pas plu à la critique, par contre, la diffusion "grand public" qui était tout de même super VIP a remporté une standing ovation tout de même ! Comme quoi, je crois bien que les critiques sont bien trop subjectifs et fermés. Dès qu'on est sur du grand spectacle "populaire" au bon sens du terme, ils ont des boutons. Et ben qu'ils les gardent et nous foutent la paix !

J'aime le cinéma grand public tout comme j'aime le cinéma indépendant et intimiste. On peut AUSSI aimer les deux, ce n'est absolument pas antinomique.

Ca, c'est dit !
Image Image Image

JC761

20 mai 2008, 18:30

Je suis bien d'accord avec toi Steph  :twisted:

Odilederey

20 mai 2008, 18:35

joli Steph !!

moi j'ai un peu les poils qui se hérissent des fois au journal avec la critique cinéma qui fait ce boulot depuis des lustres, qui est passionnée (qui est à Cannes en ce moment, envoyée spéciale) et qui n'a jamais vu aucun Star Wars (première trilogie), entre autre ! Elle boycotte presque systématiquement les boockbusters, ça me gave ! :x
Image

Jackburton

20 mai 2008, 18:35

JC761 a écrit :A propos du dernier Opus, il a été moyennement reçu à canne aprés la diffusion, visiblement il en a déçu un paquet, enfin!!! faut pas trop se fier à la critique, elle se plante souvent......  :lol:

Oui j'ai entendu parler de ca également. Mais je me fie rarement à l'avis de ces coincés qui vont au cinéma juste pour s'afficher et qui n'ont donc pas vraiment les mêmes gouts que moi en matière de film... De toutes façons, le "festival de connes" n'a jamais été un terreau très fertile pour le cinéma populaire. Je leur laisse sans problème leurs films libano-ouzbèques, leurs documentaires pseudo-intellos et leur suffisance de parisiens en vacances sur la côte.
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Répondre