Je crois que si j'avais été Euromillionnaire, leurs prix m'auraient paru très abordables et je me serais offert toute la collection du catalogue.Snarf a écrit :j'ai regardé le catalogue, il y a de belles pièces, des objets insolites (genre un arrosoir Goldorak) par contre les prix, comment dire ... c'est du délire
![]()
(consultable ICI )
C'est surtout fait pour casser le marché sur le net! Du coup les prix vont grimper sur Ebay!Olivier59230 a écrit :Pfff c'est pour des bobos en manques d'émotions fortesou faut vendre du pétrole pour pouvoir enchérir
Tiens-je n'avais pas fait attention!Haakor a écrit :Une fois aurais suffi, mais merci pour l’info.![]()
Toujours pas visionné un épisode![]()
Il faut dire que l’arrivé, hier d’un certain jeu vidéo, dont je taire le nom puisque il est à la fois très attendu et très controversé
et oui a 45 ans je joue à ce jeu et je m’éclate comme un petit foune va rien arrangé.
Locale!Tomagotchi a écrit :Je suis plié de rire là.. C'est une pétition nationale ou internationale ?
Je verrais plutot, Christopher Nolan!Thom1979 a écrit :Je verrais plus Guillermo Del Toro à la réalisation d'un film Goldorak que Peter Jackson.
Tipoune a écrit :Moi, je verrais plutôt ... euh .. bah personne en fait ... j'ai peur qu'ils ne dénaturent notre héros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité