Oh les loulous !
J'ai été à "Carrouf'" ce midi et je me suis arrêtée au rayon papeterie pour acheter de la colle Cléopâtre. J'en ai trouvé mais que de la marque Carrefour. Sur le coup j'étais un peu déçue car je me disais, "oh non, ça va pas être la même odeur !" Du coup je l'ai acheté quand même et en rentrant au boulot, je m'aperçois que c'est écrit colle blanche parfumée sur le couvercle.
Alors me voilà que je file au toilettes pour me cacher !!! Je déballe, prends le petit pot, ouvre le couvercle et respire !! Et surprise, cette petite odeur d'amande que j'attendais tant me remonte délicatement dans les narines
En lisant le sujet au début j'avais du mal à me remémorer l'odeur, mais là ça y est, c'était comme un flash, je me revoit en CP, collant mes feuilles en étalant et humant le parfum d'amande de la colle délicatement afin de ne pas casser la spatule.
Alors à mon tour je l'ai goûté

et je trouve ça très bon les enfants !!!! C'est comme si je mangais de la pâte d'amandes ! ça y est je suis maintenant impregnée de ce fabuleux souvenir !

J'espère que ce n'est pas toxique

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !