.............Merci Astro

vincentjp42@live.fr a écrit :es que l iles existe
(source Wikipedia)Lille est une commune française du nord de la France. C'est la préfecture du département du Nord et le chef-lieu de la région Nord-Pas-de-Calais. Surnommée la « Capitale des Flandres », Lille est, avec ses 225 789 habitants au 1er janvier 2007, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte 1,1 million d'habitants (recensement de 2006)
Normal cher Astro, y'a que 6 épisodes dans la série !!Astro a écrit :Par contre , je ne suis pas sur qu'ils feront un volume 3.
Merci StephSteph75 a écrit : non, sans blaguer, super Doc' de belles heures de visionnage en perspective ! Et tu nous diras ce que tu en as pensé !
est ce qu'il t'es possible de te procurer celui de la semaine derniere avec le 1 er dvd Que je te rembourserai fdp inclus car la seule fois ou j'ai pu aller le chercher, ma librairie etait ferméAstro a écrit :Hello DOC![]()
Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais je pense qu'il s'agira de la sortie d'un DVD par semaine.
Or, combien de DVD ? Saipadutou![]()
En fait , je travaille dans l'entreprise qui envoie les magazines TELEPOCHE aux centres de tri et nous avons mis le DVD cette nuit dans les exemplaires de TELEPOCHE.![]()
Je ne peux malheureusement pas t'en écrire plus, mais je suis heureux de t'avoir communiqué la nouvelle.
Aïe ! Je suis navré pour toi, mon cher HULK ! Je verrai ce soir ce que je pourrais faire pour toi, mais je ne te promets rien, vu que les DVD du premier volume ont du çetre renvoyés à l'expéditeur. Enfin, je verrais pour toi s'il en reste dans un local.Hulk a écrit :
est ce qu'il t'es possible de te procurer celui de la semaine derniere avec le 1 er dvd Que je te rembourserai fdp inclus car la seule fois ou j'ai pu aller le chercher, ma librairie etait ferméet aucune possibilité de l'avoir autrement , j'ai demandé si elle pouvait le recommander mais non
et aucun moyen non plus sur le site de télé poche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités