Pour moi c'était 1 : Tarzan Boy
2 : Life is life
3 : Besoin de rien, envie de toi

Mais... mais... il voyait dla poule partout, même dans les chansons sous forme de bouillon ! Ahhhhhhhh jvous jure, ces mecs ! Moi jdis simplement que j'ai ( presque ) plus de cheveux, mais au moins mes oreilles sont dégagées et je n'ai pas le syndrome Typhon Tournesol !Tommy a écrit : Ghostbusters car ... les premières fois où j'écoutais cette chanson, je croyais dur comme fer que le chanteur disait dans les couplets "Bouillon Knor .... GHOSTBUSTERS !!!" (il devait y avoir une pub pour Knor qui était diffusé à la même période)
J'ai vraiment su les vraies paroles ("Who you gonn'call ? Ghosbusters !") en jouant au jeu Ghostusters sur Amstrad, il y avait les paroles de la chanson dans le jeu !!Et vu que je commençais à piger l'anglais, je me suis dit "Non mais quel con ! Comment j'ai pu croire qu'il parlait du Bouillon Knor !"
(toute moquerie à ce sujet à mon égard sera l'objet d'un bannissement, et de la mise automatique d'un avatar à la noix)
Tu as le syndrome du typhon mais pas de Tryphon !Méchantgloubiboulga a écrit :
Mais... mais... il voyait dla poule partout, même dans les chansons sous forme de bouillon ! Ahhhhhhhh jvous jure, ces mecs ! Moi jdis simplement que j'ai ( presque ) plus de cheveux, mais au moins mes oreilles sont dégagées et je n'ai pas le syndrome Typhon Tournesol !
Euh... il ne s'agit bien naturellement point de moquerie mais d'un... euh... commentaire avisé sur les chansons en 1985 !
Méchantgloubiboulga a écrit :Rectif Mbkm66 : en n° 3, on ne dit plus " Ghostbuster " mais " Bouillon Knor " ! Il faut appeler une soupe une soupe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités