Philou62
30 mai 2007, 01:36
Non, V ce sont les Visiteurs. Ils ont un corps de lézard, et ils ont une sorte de peau synthétique qui leur donne une apparence humaine. Si je me souviens bien, il y eut deux épisodes pilotes sous forme de téléfilms, dans lesquels, au début, l'intention des "Visiteurs" était pacifique, mais par la suite, on se rendait bien compte qu'en réalité, les Visiteurs avaient l'intention de voler les ressources en eau de la terre, et que les humains ne représentent pour eux, que du bétail. Rapidement, la terre était sous la domination des Visiteurs. La série conte l'histoire d'un groupe de valeureux résistants, formé par une scientifique, il me semble. Bientôt, on retrouvera Mike Donovan dans le groupe (ancien reporter qui fût le premier à être au courant des réelles intentions des visiteurs), il supervisait souvent les opérations coup de poing. On y trouvera par la suite une hybride, née de la naissance entre un humain et une extra-terrestre (beurk !), et ayant acquis le pouvoir de télékinésie, et un gentil extra-terrestre viendra les rejoindre par la suite (qui tomba amoureux d'une résistante humaine). Je crois que cet extra-terrestre était joué par Robert Englund. Il y avait Michael Ironside qui apparaissait de manière épisodique dans la série, un résistant lui aussi, dont la femme a été tuée par les Visiteurs. Voilà en gros, mes souvenirs de cette série, qui je l'avoue font très cheap.