il est énorme le eugène "living in your love". Le Michael Jackson Indou est énorme aussi, même si ça ne dépassera pas la version Indienne "golimar" de thriller.
Je suis content qu'il t'ai plu Madgreen,mon Gègéne ,c'est vrai que le Livin 'in your love ,c'est un must de l'Italodisco . Sinon ,Sirius,bonne recherche ,du MJ à la sauce curry bolly ,why not ,mais pas trop en abuser ,ça reste sympa .En ce qui me concerne ,je r'balance un tube Italo de 1983 ,les Art of Love 'Looking Trought the Night'.A bientot les ami(e)s .
Encore deux très bonne vidéos, que vous avez mis là. Le art of love est absolument génial, j'adore sa mélodie, le Mary Jane girls est absolument génial aussi, groupe découvert par Rick James, qui les a aidé à percer dans le milieu de la musique, d'ailleurs je n'ai pas besoin d'avoir le vinyle pour dire que c'est lui à qui écrit et composé ce morceau je reconnais très bien la patte Rick James.
Du lourd aujourd'hui, mettez le son à fond. J'adore ce titre sorti en 1985, la musique est superbe et la voix aussi, c'est pratiquement un hymne et cela aurait très bien pu servir de générique à une émission télévisé ou pour une série voir un film:
Merçi les amis pour vos commentaires ,Madgreen ,ce titre de Wax ,je découvre ,il est plutot class ,les Mary Jane Girls ,du top de chez top ,Lessousdoués ,comme tu dis Madgreen ,c'est le son Rick James ça ,Rick James malheureusement disparu en 2004 .
Sympa ,cette chanson Alcazar ,un grand succès disco ,en effet .Voici un autre grand succès Italodisco de 87 ,les Italian Boys 'Forever Lovers' ,montez le son ,les ami(e)s ,les voisins se mettront a danser . ,
Encore deux très bon titres que vous avez mis là, le vogue "dancing the night away" est un titre disco très connu, quand à l'Italian boys "forever lovers" c'est un excellent titre Italo.
Pour changer un peu voici un groupe que j'adore qui a marqué beaucoup de gens, dont j'ai réussi à trouver cette chanson en maxi 45 tours Lundi soir, depuis le temps que j'en cherchais un. Tout le monde la connaît, c'est du pure bonheur, montez le son à fond, la musique déchire tout sur son passage, un véritable hymne, un gros succès de l'année 88:
Eh ben Madgreen ,les KLF , ,ça doit faire boum boum dans la voiture ,en tout cas ,je suis bien content que tu ai pu trouver ce vinyl .Les amis ,Encore un grand classique de l'été 86 ,de l'italodisco pour ce croate né a Zagreb :Sandy Marton 'Exotic and Erotic' titre qui sera bien classé dans notre TOP 50 chéri , ,en 84 ,il a également fait 'People from Ibiza 'grand succès également .
Du très très bon le KLF, Madgreen ! que de souvenirs ! merci à toi !
Merci pour le Sandy Marton, Christophe, un titre que je n'ai point mais qui est du coup sur mes tablettes
Allez nous sommes fin 89 et les RedHead Kingîn nous interprète un très bon titre "Do the right thing"..c'est l'époque des De la soul, Snap, Neneh Cherry, Soul II Soul etc...le début des 90's quoi
N'oubliez pas les amis de mettre l'interprêtre ainsi le titre de chanson lors de vos posts!
Ah oui Sirius la Soul voilà bien un style musicale que j'aprécie également beaucoup.En écoutant ta vidéo cela me fait repensait au groupe Soul II Soul qui nous avait notamment sorti cet excellent titre "Back to life" et qui me rapelle mes premières sorties en boîte.
Bravo pour vos vidéos, les mais. Le Sandy Marton "exotic and erotic" est incontournable, il a fait aussi "camel by camel", dont la version remixé est un pur régal. J'aime bien également le soul 2 soul et les Redhead kingin, ca bouge bien.
Je suis content que ça te plaise Madgreen ,j'ai toujours adorer ,moi aussi ,cette chanteuse ,en plus de ça ,je la trouvais très belle ,beau visage ,j'adorais son p'tit nez .