http://www.bttf.com/viral-ads-for-garba ... online.php
Ben je croyais qu'une simple puce programmée intelligemment aurait suffi... mais nan hélasBlastfromthe80s a écrit : Un fan l'a fait déjà.. mais c'est un gros système qui rentrerait pas dans ces nike..
Euh ! Non, je ne pense pas que le but premier est de les porter. :suspect:Tom a écrit :encore fallait 'il que l'acquéreur ait la bonne pointure lol
Je crois bien avoir lu ça comme une blague : elle n'ont pas les fermetures automatiques car on n'est pas encore en 2015, on n'a pas encore la techno "comme dans le film". :suspect:Dropsof80s a écrit :Par contre, Nike en 2015 en fera une autre répro, mais avec fermeture automatique! O_O
Oui, c'est la blague de la pub avec Kevin Durant, mais il y a de fortes chances que cela puisse devenir réalité en 2015 (comme dans le film!) en avec une autre action similaire à celle de nos jours.Coleco a écrit :Je crois bien avoir lu ça comme une blague : elle n'ont pas les fermetures automatiques car on n'est pas encore en 2015, on n'a pas encore la techno "comme dans le film". :suspect:Dropsof80s a écrit :Par contre, Nike en 2015 en fera une autre répro, mais avec fermeture automatique! O_O
N'empêche, ils auraient quand même pu mettre un pseudo système de fermeture automatique mécanique, par exemple la sangle qui se rétracte de quelques centimètres en appuyant sur un taquet. On a bien eu des Pumps et des Disc "en vrai"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité