(je suis encore pliée de rire avec le dernier titre de Moby (Let) que je viens de lire)
Qui est ce?????
- BarbieGirl
Re: Qui est ce?????
Dustin Hoffmann ??
(je suis encore pliée de rire avec le dernier titre de Moby (Let) que je viens de lire)

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Jinsei
John Hillerman alias Higgins dans Magnum?
- BarbieGirl
Jinsei a écrit :John Hillerman alias Higgins dans Magnum?
Magnum..... champagne.... ça ressemble bien au style d'humour de notre B-800, ça

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Et bien nous avons une gagnante en la personne de ma voisine Jinsei
Ravi que ça soit toi qui trouve , bon ça vaut pas un papier rose mais tu vois que tout ne va pas si mal

Sinon Miss Barbie a compris l'allusion à Magnum pour le champagne ( ce qui ne m'étonne pas de cette assoiffée congénitale , et c'est un pro qui vous cause :roll: ). Pour Marlon Brando , c'était relatif à la fin de sa vie passée dans les iles , on va pas chicaner entre Tahiti et Hawai non mais oh
.
Et le plus terrible pour finir : Robin des bois et Robin des plages ... Rappelez vous le mystère Higgins ... Est il le propriétaire réel de la villa et de le Ferrari ? Si oui , il s'agit de Mr Masters .... Robin Masters pour être précis .. Un Robin propriétaire de plages

Voui , je sais , c'est horriblement capillotracté mais j'aime bien ....
Ravi que ça soit toi qui trouve , bon ça vaut pas un papier rose mais tu vois que tout ne va pas si mal

Sinon Miss Barbie a compris l'allusion à Magnum pour le champagne ( ce qui ne m'étonne pas de cette assoiffée congénitale , et c'est un pro qui vous cause :roll: ). Pour Marlon Brando , c'était relatif à la fin de sa vie passée dans les iles , on va pas chicaner entre Tahiti et Hawai non mais oh
Et le plus terrible pour finir : Robin des bois et Robin des plages ... Rappelez vous le mystère Higgins ... Est il le propriétaire réel de la villa et de le Ferrari ? Si oui , il s'agit de Mr Masters .... Robin Masters pour être précis .. Un Robin propriétaire de plages

Voui , je sais , c'est horriblement capillotracté mais j'aime bien ....

I'll be back , je vous avais dit !!!
- Tipoune
B-800 a écrit : Voui , je sais , c'est horriblement capillotracté mais j'aime bien .... [img]../users/39/90/34/smiles/143308.gif[/img]
Mouais, bah un peu trop pour moi, parce que j'avions absolument pas compris qu'il s'agissait d'indices [img]../users/39/90/34/smiles/652494.gif[/img]
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
- Markhollis
Tipoune a écrit :Markhollis a écrit :[img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img][img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]
j'avais pas pensé à ça ... alors ... une poule sur un mur qui picore du pain mur... picoti picota... alors je propose Marlon Brando [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Ah bon????!!! çà mûrit le pain ??![]()
ah bin zut alors j'l'avais zappé celui la !!!

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- BarbieGirl
B-800 a écrit :Sinon Miss Barbie a compris l'allusion à Magnum pour le champagne ( ce qui ne m'étonne pas de cette assoiffée congénitale , et c'est un pro qui vous cause :roll: ).
J'y peux rien, c'est de famille.....

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Jinsei
Merci B-800!
C'est vrai que tes indices m'ont mis sur la bone voie (contrairement des derniers "qui est ce?" où tu t'étais un peu trompé ..mais c'est vrai, là , c'était ton énigme..
)
Je cherche une image dans la journée..
Jinsei a écrit :Merci B-800!C'est vrai que tes indices m'ont mis sur la bone voie (contrairement des derniers "qui est ce?" où tu t'étais un peu trompé ..mais c'est vrai, là , c'était ton énigme..
)
Comment ça je m'étais un peu trompé ? Tu veux dire que je m'étais planté comme une vieille buse en piqué confondant un innocent souriceau avec un loup de Tasmanie oui ! J'aimerais bien qu'on cesse de minimiser mes loupages non mais oh
- Jinsei
Ah tu vois c'est ma façon de minimiser les choses face aux personnes que j'admire (mode fayottage: on
)
Jinsei a écrit :Ah tu vois c'est ma façon de minimiser les choses face aux personnes que j'admire (mode fayottage: on)
- Nostalgique
Sabrina Dunken (Une des droles de dames)
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
C'est Kate Jackson, des Drôles de dames et de Les deux font la paire ... entre autre.
Enfin il me semble, c'est la première qui me vient à l'esprit en voyant ces yeux.

- Nostalgique
Oui, oui c'est bien ça Steph
En plus tu donnes son nom (Pas le nom de son rôle
)
En plus tu donnes son nom (Pas le nom de son rôle
Donc en fait on a répondu la même chose en même temps. les grands esprits se rencontrent !

- Nostalgique
Disons que j'ai tapé dans le côté artistique ...
Mais c'est toi ma Stéphanounette qui as donné la bonne réponse
Mais c'est toi ma Stéphanounette qui as donné la bonne réponse
Qu'il est galant ce choupinou !
A moi donc, ça a peut être été déjà proposé, je ne me rappelle plus. Facile je pense.

C'est tout petit, désolée ...
A moi donc, ça a peut être été déjà proposé, je ne me rappelle plus. Facile je pense.

C'est tout petit, désolée ...