Voilà je suis arrivé ici par hasard en lisant un post de jackburton sur le forum de sunfm.
Je me présente vite fait

Je m'appelle Eric et j'ai 31 ans. Je suis originaire de Nantes.
Je suis un grand fan des années 80 en particulier ce courant musical particulier appelé New Wave, je collectionne tout ce qui s'y rapporte comme les compilations, revues, ...
Ce que symbolise pour moi les années 80 ...
La découverte de l'informatique avec mon 1er ordinateur, un amstrad 464, je devais avoir 9 ans environ. C'est devenu une passion et plus tard mon métier puisque je suis technicien informatique. Je jouais bcp sur mon amstrad 464 malgré les temps de chargement très élevé, mon premier jeu était Tonnerre Mécanique aussi appelé Street Hawk. Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu...
Les années 80 c'est aussi le top 50, tous les samedis à 18h je regardais l'émission jusqu'à ce que Marc Toesca a été remplacé par les 2 gugus

J'oublie pas non plus les dessins animés, récrée A2 puis le club dorothée.
Et enfin le phénomène de mode, le walkman, le fameux secrétaire (dont j'ai lu qu'on en parlait dans le post de présentation de jackburton) ça m'a valu qq bosses sur la tete

Il y a tellement de choses à en dire sur ces années 80, beaucoup plus que sur les autres décénies...