Et si j' ai décidé de faire un post sur Emilie c'est que j' ai des news par la créatrice d' Emilie elle-même, j' ai nommé Domitille de Pressensé!
Elle m' a également envoyé une jolie image d' Emilie que je voulais partager avec vous:

Dans un mail qu'elle m' a renvoyé, Domitille m' annonce que "de nouveaux albums d' Emilie ( tirés des anciens )doivent ressortir en Mars ou Avril 2008" et qu' "une nouvelle série de dessins animés " devraient sortir mais pas dans l' immédiat.
Je lui ai posé la question de savoir si un jour les premiers épisodes d' Emilie sortiraient un jour en dvd et elle m' a répondu que ça ne se ferait malheureusement pas.
Je suis certain que beaucoup d' entre vous n'ont pas oublié tout le charme et la magie de ce petit dessin animé et de ses personnages si sympathiques (Emilie bien sûr et son hérisson Arthur, son frère Stéphane et sa soeur Elise)!
Je vous remets le lien du générique télé:
J' ajoute que que la créatrice d' Emilie est vraiment une personne très sympathique et qu'elle se propose même de venir nous laisser un petit message sur le forum si vous en avez envie.
Ca vous dit?
Edit Tipoune - J'ai remis la vidéo