je me presente...


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

je me presente...

Message : # 29701Message lorhance
05 déc. 2007, 17:12

tout d'abord bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message :)
je vais peut etre le faire banal mais je vais me prensenter tout simplement
je m'apell laurence
mon ag fiouuuu bientot 33 ans mais aucun complexe sur mon age
j'habit un petit village pres de dunkerque (60kms de lille et une vingtaine de dunkerque)
situation familial divorcer depuis 2004 apres 12 ans de vie commune et 9 ans de mariage mais tout va bien pour moi,remise avec quelqu'un...
mes loisir ,j'en ai plein notament la moto (heu...3ans de j'essais de repasser mon code :oops: pour le passer ce permis mdrrr)sinon le ciné... balade... resto...
mon metierje suis coiffeuse a domicile a mon compte depuis 2003(sans commentaire sur ma coupe de cheveux quand j'aurais mis une photo :) )
mes mensurationsbip bip ...non mais... :affraid: mdr
et sinon la chose la plus important de ma vi
c'est LAURIC 11ans en janvier et PIERRICK [/b10 ans en juillet les deux seuls et vrai amour de ma vie
voila les quelques petites choses que vous pouvez savoir sur moi !!
j'attend d'en apprendre autant sur vous
bye bye et a bientot vous tous
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 2044
Inscription : 21 août 2007, 00:00
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29703Message Mag
05 déc. 2007, 17:14

Bienvenue Laurence !!!
super ta présentation !
moi aussi, j'adore la moto ! j'ai pratiquement grandi sur une selle de GSXR !!!

a bientot sur le forum ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 525
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00
Sexe : oui
Localisation : IDF

Re: je me presente...

Message : # 29704Message Droopy
05 déc. 2007, 17:15

:cheers: rebienvenue!! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29707Message Jinsei
05 déc. 2007, 17:20

Bienvenue Laurence, très sympa très présentation!!! :D  Au plaisir de te lire..

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29709Message Max
05 déc. 2007, 17:27

Bienvenue à toi ma chère Laurence !! Merci beaucoup pour ta chouette présentation ! c'est clair, net et précis !! ;)
je suis d'un naturel trés curieux et j'adore connaitre de nouvelles personnes !! :sunny: Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous !! Dans l'attente de voir ta trombine, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !! ! :D

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29721Message lorhance
05 déc. 2007, 17:40

merci je commence deja a m'y sentir bien ici ;)
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29723Message lorhance
05 déc. 2007, 17:45

Maxtv80 a écrit :Bienvenue à toi ma chère Laurence !! Merci beaucoup pour ta chouette présentation ! c'est clair, net et précis !! ;)
je suis d'un naturel trés curieux et j'adore connaitre de nouvelles personnes !! :sunny: Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous !! Dans l'attente de voir ta trombine, je te souhaite une fois de plus la bienvenue !! ! :D
 

pour ma tete faudras patienter un peu... j'aurais bien mis celle que j'ai actuellement mais tout le monde ici a mis celle de l'epoque des année 80 alors j'en ferais autant des que j'en ai une sous la main
merci a toi pour cet acceuil:flower:
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: je me presente...

Message : # 29733Message Steph75
05 déc. 2007, 17:57

Salut Lorhance ! Chouette présentation ! Sois la bienvenue ici, je sens qu'on va s'entendre, notamment au sujet de la moto ....
Je devais passer le permis il y a deux ans, mais j'ai dû renoncer à cause d'une mémorable gamelle avec mon mari ... Bref, mais je désespère pas de remonter un jour quand j'aurais surpassé ma trouille :lol!:

A très vite !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29753Message Jackburton
05 déc. 2007, 18:56

Bravo Lorhance pour ta présentation. Et encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29755Message lorhance
05 déc. 2007, 19:10

[align=center]merci steph[/align]
[align=center]j'ai ete moi plus de 12 ans passagere d'un motard bien evidement mon ex mari ,et quand on s'est separé la moto me manquait beaucoup trop ...aujourd'hui je m'enttend super bien avec mon ex mari et dieu sait combien il est trop content de me montrer ca nouvelle moto quand il en change...alors j'ai decider de passer mon permis ...malheureusement apres 5 ans de permis voiture on doit repasser son code et j'invite personne a ce moquer :oops: ca fais trois fois deja que je le loupe je sais que j'ai un soupçon de blond dans mes cheveux mais quand meme j'etais blonde aussi pour mon permis voiture et je l'ai eu du premiere coup ...et ouais...lol...a l'epoque j'etais jeune ...aujourd'hui j'ai ...boulot ,mes loulous ma maison alors aller au cour de code dure dure... mais je vais y retourner j'attend une bonne motivation ou je prendrais peu etre cette bonne resolution pour l'année 2008 ,pour cette année je vais au code et j'aurais mon permis ...hum hum ...c'est pas gagner !![/align]
[align=center]quand a toi j'espere que cette gamelle souvenir n'a ete que materiel et rien de grave et si c'est le cas faut y remonter vite [/align]
[align=center]plein de bizouille[/align]
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29756Message Jinsei
05 déc. 2007, 19:16

Bienvenue au club Laurence pour le code...mais moi j'ai pas de permis du tout (j'en avais pas vraiment besoin quand j'étais à Lyon..mais là ou je suis maintenant .. ;) ) . Le pire, c'est quand je vais aux codes et que je me retrouve avec mes éléves du lycée..les ricanements vont bon train, j'évite maintenant certains crénaux horaires :roll:  ...alors Laurence, je compatis!! :D  
A+

Avatar de l’utilisateur
Joëlle
Messages : 645
Inscription : 07 juil. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29757Message Joëlle
05 déc. 2007, 19:33

Bienvenue Laurence et bravo pour ta chouette présentation Image

Concernant le permis pour moi c'est pareil que Jinsei, pas de permis du tout sauf que moi je n'ai même pas entamé les démarches sauf une fois où j'ai suivi le code pendant quelques temps mais après j'ai arrêté.
Moi je dis chapeau pour ceux qui font de la moto parce que moi j'ai la trouille en voiture ben oui, il faut pas m'avoir comme passagère parce j'ai tendance à crier et je m'imagine des accidents à l'avance. J'ai même effrayé une fois quelqu'un et on a faillit avoir un accident.
A quand la voiture auto-guidée Image

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29763Message lorhance
05 déc. 2007, 19:53

Joëlle a écrit :Bienvenue Laurence et bravo pour ta chouette présentation Image

Concernant le permis pour moi c'est pareil que Jinsei, pas de permis du tout sauf que moi je n'ai même pas entamé les démarches sauf une fois où j'ai suivi le code pendant quelques temps mais après j'ai arrêté.
Moi je dis chapeau pour ceux qui font de la moto parce que moi j'ai la trouille en voiture ben oui, il faut pas m'avoir comme passagère parce j'ai tendance à crier et je m'imagine des accidents à l'avance. J'ai même effrayé une fois quelqu'un et on a faillit avoir un accident.
A quand la voiture auto-guidée Image
 
mdrrrrrr ma pauvre joelle ...moi je te dis chapeau a toi car pas de permis de nos jours je trouve ca dure ...en plus moi c'est mon outil de travaille sans ca impossible de bosser...et pis j'habite la campagne alors impossible de manger impossible de loisir ,moi sans le permis je ne vis passssssss
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29777Message Philou62
05 déc. 2007, 20:19

Sois la bienvenue ici !

Je suis pas fan de motos, moi c'est plutôt les voitures, les belles bien-sûr, celles qui ont un beau plumage mais aussi un bon ramage (une belle mécanique bien huilée et puissante, quoi !).
Le code est devenu très difficile à passer, le fait de le rater n'a donc rien de surprenant, de nos jours. J'espère pour toi que tu l'auras, et que tu pourras vivre ta passion pour les motos.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: je me presente...

Message : # 29780Message Steph75
05 déc. 2007, 20:27

Il paraît que le code est beaucoup plus difficile à obtenir aujourd'hui ... alors déjà que c'était galère, je n'ose imaginer !

Laurence, en fait si, ce fut assez grave : glissade dans un virage (promis, vitesse environs 60 Km/H) et voilou, par terre. On est passés tous les deux miraculeusement sous la glissière de sécurité, la moto, elle a percuté un des poteaux et l'a carrément arraché. Nous avons fini par rouler-bouler dans la pente et attérir dans les ronces en contrebas. Mon mari n'a rien eu à part des contusions, moi, j'ai eu une fracture ouverte de la rotule .... merci le casque et le blouson ! J'en profite pour remercier les pompiers pour qui je garde une admiration sans bornes. Pour couronner le tout, c'était en Espagne, je vous dis pas pour communiquer moi qui n'en parle pas un mot !

Vachement 80's comme conversation ! ;)
Image Image Image

Invité

Re: je me presente...

Message : # 29782Message Invité
05 déc. 2007, 20:48

:cheers: Bienvenue parmi nous lorhance !!! :cheers:

Super ta présentation ! :lol:

c'est marrant, avant de vivre à Paris j'ai vécu à 20 km de Dunkerque aussi, t'es pas mon ancienne voisine des fois ?!? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29783Message Pallikari
05 déc. 2007, 20:55

Image Rien d'autre à ajouter! ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
blackshadow
Messages : 16
Inscription : 26 nov. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29784Message blackshadow
05 déc. 2007, 20:57

Bienvenue parmis nous lorhance :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: je me presente...

Message : # 29790Message Tommy
05 déc. 2007, 22:07

Bienvenue Lorhance !!!

Quel dynamisme !!!!
Sympa ta présentation ! Ici ne t'inquiete pas, pas besoin de permis pour etre là, et le seul code qui compte ici, c'ets le code Quantum !! :D

Amuse toi bien parmi nous, et a bientôt !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
lorhance
Messages : 303
Inscription : 05 déc. 2007, 00:00

Re: je me presente...

Message : # 29793Message lorhance
05 déc. 2007, 22:13

wouhaaa
d'un coup j'ai l'impression que beaucoup de personne m'ecoute...pour une fois...
vous etes tous sympa
ca me donne envie d' y venir plus souvent
je pars faire mon sport mais je re plus tard
un grand merci a tous et toutes pour cet acceuil :sunny:
laurence ig:
ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité