Les émissions coquines des années 80

Image
Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 31576Message Jinsei
12 déc. 2007, 00:52

freddo a écrit :
Mince...je suis démasquée!! :lol!:
J'ai besoin de decompression à haute dose en ce moment...désolée pour
mes souffre douleurs favoris...faut comprendre je suis toute la semaine
en face de 6 classes d'ados aux rires mesquins,à l'oeil moqueur...bon
je m'arrête là! :(
 

J'ai un pote qui est prof de physique. Il m'a raconter qu'il s'eclatait à leurs faire copier des pages de bouquins quand l'ambience dégénérait un peu. Il m'a dit que le plus drole c'est que les gamins copiait les 4 pages sans broncher. MDR. Alors que nous on aurait plutot essayé juste la première page.
Tu devrais essayer une petite punition collective de temps en temps ca soulage et en plus ca fout la zizanie dans la classe. Du genre "Et on remercie matthieu le clown de service grace a lui vous aurez 4 pages à copier ^^"
 

J'y penserais Freddo!! Mais ça risque de me ralentir dans le programme..déjà qu'on avance pas bien vite... J'ai un sérieux problème d'autorité ...mais je vais me venger...une bonne petite interro!!! :lol!:


Pour en revenir au sujet..je me rappelle d'être tombée vraiment par hasard sur émission sur m6 avec Frank de La personne (un nom de ce genre..) mais ça devait être fin 90 ...
Par contre j'ai toujours le 45 tours des cocoricogirls "Ce mec est too much" au fond d'un placard...

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33759Message golgoth69
20 déc. 2007, 11:27

Et ben c'est du propre, on vous laisse seuls quelques jours et voila qu'apparaissent les sujets graveleux ! Pff vraiment la, je suis Zoutré avec un Z majuscule.

Et en plus vous merdoyez grave les poteaux, vous ômites pleins de jolies émissions a forte capacité instructive pour le jouveanceau pré-pubère boutonneux à voix rauque et à oeil détecteur de féminité même approximative !

Déjà le monument du frisson eighties à avoir la séquence de la douche finale de Véronique et Davina ! Bande de petits salopards comme disait Guy Montagné dans Cocoboy, ne me dites pas que vous n'avez jamais prétexté une petite grippe pour vous éxonérer de la messe du dimanche matin afin de reluquer les yeux exorbités ( en un seul mot merci ) nos 2 gymtoniqueuses ( toujours en un mot ! ) se savonner abondament, le sourire ultra brite face à la caméra ? Hein ? Allons allons un peu de bonne foi messieurs ! Le tout était que l'horaire de la fin aux messes corresponde bien ... Ceci est une contrepéterie, j'ai pas pu m'empêcher désolé ...

Et ensuite vous m'avez oublié le prétexte culturel de l'adaptation télé d'oeuvres de Flaubert, Maupassant, etc ... pour montrer de la gazelle dénudée à savoir la fameuse « Série rose » qui devait passer sur la 3 si mes souvenirs sont bons. Ah Olivia Brunaux, Sonia Vollereaux, Olivia Dutron, Elisa Servier , je crois que j'ai jamais autant aimé les lettres classiques moi.

Reprenons nous en main ( non s'il vous plait un peu de sérieux la quoi zut ) pour citer une séquence inoubliable : Sex Machine dans les enfants du rock. Souvenez vous le samedi soir le célébrissime tidop- tidowoulep – tidop - ... J'en garde deux souvenirs émouvants : le clip de Sophie Favier ( le titre devait être « aujourd'hui plus qu'hier » chanson remarquable ou le parolier avait tenté de supprimer tous les sons en z, s ou ch pour s'adapter à la chanteuse et ce clip fabuleux ou Zophie nous gratifiait d'un strip au rythme des points fait par un joueur de flipper ). Et aussi c'est dans Sex Machine qu'est apparu pour la 1ere fois sous son nom de scène Madonna ! Autant que je me souvienne ça devait être pour Holiday un clip bien bidon ou elle dansait dans un genre de carrière de sable ou de chantier, je sais plus le décor m'ayant moins attiré l'oeil que la gestuelle de la demoiselle. Peu après nous avons eu droit à Like a virgin ( après Holiday soit en français vacances non ? ) . Soit la madone avait passée de bien mauvaises vacances, soit les titres étaient arrivés en France dans le mauvais ordre, soit on nous a roulés dans la farine ...

Et enfin comment ne pas citer le film érotique du jeudi soir sur la 6 ? On voit que vous avez pas fait l'internat dans un lycée technique les gars. 12 filles pour 800 ados garçons, je peux vous dire que le moindre semblant de gent féminine de moins de 194 kilos et non moustachues nous mettait quasiment en transe alors le film érotique de la 6 à la veille ou avant-veille du retour chez papa/maman pour le WE je vous dit pas ! Ca me rappelle un copain pas très subtil qui nous disait : je comprends pas la télé c'est grand comme ça ( mains écartées de 30 cm) et il y a plein de filles, le bahut c'est grand comme ça ( bras grands ouverts ) et il y en a pas !

Parfois la vérité est bien cruelle ....

Ceci était un message de pervers pépère.

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33781Message Pallikari
20 déc. 2007, 13:53

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageEX-CE-LLENT!!!

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33783Message golgoth69
20 déc. 2007, 14:03

Merci Pallikari mais nettement moins excellent que ta vidéo muette ou que ton message en vieux françois .... J'adore !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Pallikari
Messages : 945
Inscription : 21 nov. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33789Message Pallikari
20 déc. 2007, 14:20

Merci à toi Golgoth! Je dois avouer que j'adore littéralement les gens qui ont un humour épistolaire tel que le tien, j'aime beaucoup la recherche linguistique dans l'écrit ainsi que cette répartie aisée dont tu nous gratifie... ;) ;) ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33837Message Steph75
20 déc. 2007, 18:46

Je savais pertinemment que notre Golgoth national allait sauter sur son clavier le regard acéré et limite la bave aux lèvres pour nous livrer sa propre experience desdites émissions coquines. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu !

C'est marrant, je ne ma rappelle d'aucune de ses émissions moi .... c'est normal Docteur ? :P
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 33850Message Jackburton
20 déc. 2007, 19:16

pallikari a écrit :Merci à toi Golgoth! Je dois avouer que j'adore littéralement les gens qui ont un humour épistolaire tel que le tien, j'aime beaucoup la recherche linguistique dans l'écrit ainsi que cette répartie aisée dont tu nous gratifie... ;) ;) ;)
 

Tout pareil. Merci palli d'avoir retranscrit mon sentiment ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
golgoth69
Messages : 725
Inscription : 22 mars 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 34010Message golgoth69
21 déc. 2007, 02:45

Steph75 a écrit :Je savais pertinemment que notre Golgoth national allait sauter sur son clavier le regard acéré et limite la bave aux lèvres pour nous livrer sa propre experience desdites émissions coquines. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu !

C'est marrant, je ne ma rappelle d'aucune de ses émissions moi .... c'est normal Docteur ? :P
 

Pour les consultations, si un docteur peut se manifester parce qu'entre Steph s'interrogeant sur sa normalité et moi et ma bave dégoulinante, ça commence à sentir la mise sous camisole ici :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aud1974
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 34031Message Aud1974
21 déc. 2007, 10:14

mdr Golgoth trop fort Image

ben moi vi je me rappel de colara et de la playmate, et aussi ,de sexy clip
sinon ben le reste c'est du flou de chez flou Image

mdr

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 34083Message Steph75
21 déc. 2007, 15:34

:lol!:  mon Golgoth !

Quand je dis que je ne me rappelle pas de ces émissions, c'est hormis Cocoricocoboy et ses Playmates. Incroyable d'ailleurs qu'on ai laissé des enfants regarder ça, même si c'était plutôt soft, c'était carrément suggestif !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Karine La Fouine
Messages : 195
Inscription : 25 janv. 2008, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40681Message Karine La Fouine
06 févr. 2008, 23:36

Extrait de Sexy Folies , une interview de Catherine Ringer par devinez qui ... Mireile Dumas :roll: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPL3.html

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40746Message Steph75
07 févr. 2008, 13:02

Dis donc, dis donc, dis donc ! :shock: Quel générique, rien ue ça et ça annoncait la couleur ! Par contre, quelle cruche la speakrine d'un soir là ... bon ....

Ca fait super drôle de voir Mireille Dumas et Catherine Ringer. Elles n'ont pas tellement changé en plus, à part la coiffure de Mireille et je préfère celle des années 80 :) Je pensais que le fait que Catherine Ringer avait fait du X était inventé, j'm'a trompé !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40877Message Saroumane
07 févr. 2008, 23:18

L'histoire de Catherine Ringer n'est pas une légende, la preuve sa rencontre avec Gainsbourg. Un moment de TV comme seul lui en était capable, comme le coup du billet de 500fr ou les mots doux sussuré à Withney Houston.

Attention pour les oreilles chastes c'est du gainsbourg dans le texte.

[dailymotion]video/x27mb0_serge-gainsbourg-et-catherine-ringe_creation[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40904Message Patrick
08 févr. 2008, 01:00

grand moment sarou j'aimais et je detestais gainsbourg avec lui il se passait toujours quelque chose meme si je pense quand il insulte catherine ringer, il ne valait pas mieux qu'elle au niveau moralité

golgoth je le verrai bien prendre la place de pierre bellemare dans les histoires extraordinaires, je crois que ça vaudrait vraiment le deplacement  :lol!:
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 585
Inscription : 07 janv. 2008, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40906Message Patrick
08 févr. 2008, 01:12

moi ce que j'aimais c'est la pin up de canal plus

j'en ai retrouvé une belle de chez belle

[dailymotion]video/x2uevn_la-pinup-canal[/dailymotion]

voila la vraie pin up de canal plus pour les armateurs

[dailymotion]video/x3f109_canal-61194-pin-up-ce-nest-pas-sale[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Remise des liens vidéos
Patrick ou Pitrack qui copie l'autre ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 40936Message Steph75
08 févr. 2008, 12:16

Merci Sarou, je ne connaissais pas du tout ce moment là entre Gainsbourg et Catherine Ringer. J'hallucine comment elle garde son calme devant ses insultes puis lui renvoie sa réputation à lui en pleine poire. J'adorerais être comme ça moi !

En plus, dans ce cas là, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Même si j'aime beaucoup l'artiste Gainsbourg.

:affraid: Rôh ... les pin up ! Ca vaut le détour ! Oups !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 41063Message Philou62
09 févr. 2008, 03:28

C'est tout le charme du Gainsbarre de la grande époque. Sale sur lui, très cru dans ses paroles, c'est aussi l'exemple de l'obsédé sexuel notoire. Certes. Mais c'était un gars au franc parler indéniable et qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, que ça plaise ou non à celui qui était en face de lui. Il savait très bien que ses agissements et/ou paroles pouvaient choquer beaucoup de gens, mais il le faisait quand même, il n'allait pas dans le détail. Bref, très brut de décoffrage le bonhomme, incontestablement, et depuis sa disparition, on n'a jamais revu un tel personnage à la télévision (il m'est d'avis que l'on attendra encore longtemps). D'une certaine façon, j'aime bien le personnage car ses interventions sont toujours un moment de franche rigolade pour le téléspectateur. Par contre, les présentateurs des émissions, qui ne savaient généralement plus où se mettre à chaque fois que ça partait en vrille, ont du le maudire des dizaines de fois !

Bon j'arrête le HS...

Avatar de l’utilisateur
Saroumane
Messages : 530
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 41076Message Saroumane
09 févr. 2008, 12:10

Bon je vais être HS mais c'est pas grave cela donnera du travail aux modo. Quoique, vu les propos tenus par le beau Serge, l'émission aurait mérité de passer à 23H00 avec carré blanc et faire partie des émissions coquines.

Donc spécialement pour Steph , puisque tu ne connais pas les grands moments de la TV, Serge et Withney à "Champs-Elysées". Tu noteras au passage que Withney n'a pas le répondant de Catherine Ringer.

[dailymotion]video/x1uv9w_whitney-houston-and-serge-gainsbour_fun[/dailymotion]

EDIT Nostalgique : Remise du lien vidéo

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 41092Message Roc56
09 févr. 2008, 13:42

merci sarou d'avoir retrouver cette video,trop bien!!
pour anecdote notre cher gainsbarre adorait faire
les emissions qui etaient en direct car il savait tres
bien que sinon il serai coupé au montage pour les emissions
enregistrés!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Les émissions coquines des années 80

Message : # 41117Message Philou62
09 févr. 2008, 16:27

Ce qui ne m'étonne guère, d'ailleurs. En tous cas, il paraît que la Whitney n'avait vraiment pas apprécié ces paroles, ce que l'on comprend très facilement, d'ailleurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité