Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains ...

Message : # 32575Message Golem XIII
16 déc. 2007, 18:25

Salut les copains !!!
Alors dit le titre de ce topic, j'ai en vue de réaliser l'interview d'Yves Brunier le papa de Casimir.
j'ai déjà quelques questions de côté à lui poser, mais j'en aurai besoin d'autres afin de faire une sélection, donc si vous vouliez bien m'aider en postant ici les questions que vous souhaiteriez lui poser ce serait sympa et ça m''aiderait beaucoup. Ceci étant ma première interview, si elle se déroule bien, j'ai l'intention d'en réaliser d'autres, d'ailleurs j'ai déjà contacter une autre figure importante de notre enfance qui a répondu ok pour l'interview aussi, mais je ne peux pas encore dire le nom, car elle sera un peu plus difficile à réaliser du fait que cette personne habite loin de chez moi... patience :D


En vous remerciant d'avance pour votre aide les amis ;)


Voici les questions que j'ai déjà de côté :

- Pouvez vous nous raconter l'histoire de la création de l'ile aux enfants ?

- Comment vous est venu l'idée du concept et de la création de Casimir et ses amis ?

- Est-ce vous qui avez imaginés les costumes de Casimir et Hippolyte ?

- Comment avez vous choisi la couleur du costume de Casimir ?

- D'où vous est venue l'idée de la recette du gloubiboulga ?

- L'avez vous goûté ?

- Est-il possible d'envisager un retour de L'ile aux enfants sur le petit écran ou en coffret dvd ?

- Casimir a participé aux soirées "Gloubiboulga night" pour quelle raison ces soirées ce sont arrêtées ?

- Pensez vous reprendre ce concept de soirées un jour ?

- Avez vous gardé des contacts avec les autres "membres" de l'Ile aux enfants ? et que sont ils devenus ? Notament l'acteur qui faisait Hippolyte, qui était-ce, et que fait-il aujourd'hui ?

- Quelques protagonistes de l'ile aux enfants interprétaient des chansons notament Casimir, Hippolyte, le facteur et Léonard.
Avez vous le projet d' éditer en cd les chansons ayant traversées l'ile aux enfants ?
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32580Message depmod.alan
16 déc. 2007, 18:33

demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32581Message candy
16 déc. 2007, 18:34

Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !!
faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient....

Avatar de l’utilisateur
Crispub80
Messages : 103
Inscription : 12 oct. 2007, 00:00
Sexe : M
Localisation : dans le 13 prés d ARLES

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32583Message Crispub80
16 déc. 2007, 18:35

bonne chance a toi alors???

Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32585Message Golem XIII
16 déc. 2007, 18:39

depmod.alan a écrit :demande lui s'il a déjà goûté à son infâme Gloubiboulga
 

Merci depmod.alan, mais malheureusement celle là je l'ai déjà en stock loool ;)
candy a écrit :Ouah super !! le papa de Casimir, notre idole !!! la chance !!
faudrait que tu nous mettes la liste de tes questions, histoire qu'on en trouve d'autre, non ? parce que là y'a rien qui me vient....
 

Pas de soucis je vous mets ça ! ;) (c'est fait, j'ai édité mon premier post)


Merci à toi crispub80 ;)
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32592Message depmod.alan
16 déc. 2007, 18:46

oui, ce sera plau simple effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32620Message Gregosvaison
16 déc. 2007, 19:28

Il parait que dans le costume de Casimir, il y a une odeur epouvantable, tu pourrais trouver une question là dessus, mais sans le vexer.

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32624Message depmod.alan
16 déc. 2007, 19:36

entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview. :suspect:


Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32778Message candy
17 déc. 2007, 02:29

moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte
donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits....
voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32784Message Golem XIII
17 déc. 2007, 02:37

depmod.alan a écrit :entre le goût merdique du gloubiboulga et l'odeur épouvantable du déguisement, va être content l'gars, v'là la tronche de l'interview. :suspect:
 

mdrrrrrrrrr, ouais j'avoue que je préfère éviter ce genre de question du style : "Est ce vrai que votre déguisement sent le fennec ? si oui, cette odeur vou colle-t-elle à la peau ? " mdrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: :lol!: :lol!:

candy a écrit :moi je pensais à un cd des chansons de casimir, à moins que ce ne soit déjà fait, une compil en sorte
donc si ce n'est pas déjà sorti, ce serait cool d'en faire une, voir si problème de droits....
voilà ma maigre contribution, sinon tu lui feras un gros mimi de ma part !! à casimir biensur !! le monstre gentil ! :rabbit:
 


Je n'ai pas le souvenirs qu'il y ait eu beaucoup de chansons interprétées par Casimir lui même (mais peut être que je me trompe, car je n'ai connu que la fin de l'île aux enfants, et j'en ai que de maigres souvenirs...), je connais celle des "casimirus", et je sais aussi que le facteur poussait la chansonnette.

Je vais me renseigner afin de savoir s'il y a quelques autres chansons issues de l'île aux enfants, ou interprétées par Casimir, et si c'est le cas, je soumettrai ta question avec grand plaisir Candy.

Et bien évidemment je transmettrai ton bisou (euuuh je te garantis pas de le faire en personne, car je préfère les femmes quand même :lol!: :lol!: :lol!: )
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée


Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32805Message candy
17 déc. 2007, 02:52

Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps..... et puis la chanson de casimir, ou celles d'hippolyte, de léonard, enfin bref toutes les chansons, une intégrale ce serait super chouette.

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32808Message Gregosvaison
17 déc. 2007, 02:54

pour ceux qui ne connaissent pas , il y a l'excellent
GLOUBIBOULGA NIGHT:

Image

On y trouve des extraits de ces fameux dessins animés et emissions de notre jeunesse.


Avatar de l’utilisateur
Golem XIII
Messages : 31
Inscription : 27 nov. 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32815Message Golem XIII
17 déc. 2007, 03:19

oui pour léonard je savais qu'il vait chanté, d'ailleurs on le voit chanter dans le dvd de la gloubiboulga night dans le cadre de l'emission les visiteurs du mercredi.
candy a écrit :Il en a chanté plein des chansons Casimir !! il y avait entre autre une qui faisait comme ça : heureusement les enfants, arrivent toujours à temps
 

Exact c'est la chanson dont je parle dans mon post précédent, la chanson s'appelle "Heureusement les enfants", mais c'est vrai que j'ai l'habitude de l'appeler "la chanson des casimirus" lol.
Image
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80, clips de Dorothée

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32816Message Gobo
17 déc. 2007, 03:36

Moi, c'est la chanson de Julie que je trouve très belle !
Si j'étais un enfant...

http://www.coucoucircus.org/emissions/g ... php?id=175
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32864Message Steph75
17 déc. 2007, 13:01

Alors là, génial ! Casimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Pour les questions, les principales auxquelles je pensais tu les as déjà en stock.

Par contre, je me suis toujours demandé qui étaient les enfants qui étaient sur le plateau, comment ils faisaient pour être là avec Casimir, les veinards ! Car j'aurais donné n'importe quoi moi pour venir faire de la trotinette ou jouer à la marelle sur l'Ile aux Enfants. Y avait-il des castings ? Ou alors c'était des enfants de ceux qui bossaient sur l'émission ?

Voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
depmod.alan
Messages : 990
Inscription : 08 mai 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32873Message depmod.alan
17 déc. 2007, 13:27

faut surtout éviter de vexer Casimir ou de lui poser des questions genantes genre: as-tu déjà eu des aventures avec tes fans...tu vois l'genre

Avatar de l’utilisateur
Gregosvaison
Messages : 368
Inscription : 28 août 2007, 00:00

Re: Besoin de votre aide en vue d'une interview les copains

Message : # 32877Message Gregosvaison
17 déc. 2007, 13:29

Ouai.. :lol:  Où genre "t'es tout nu sous ton costume?"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités