Jeans et Baskets

Image
Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Jeans et Baskets

Message : # 50570Message Erpob
26 mars 2008, 03:03

Bon alors là je sens que je vais un bide, mais je demandais si certains d'entre vous connaissaient l'émission "Jeans et Basket" qui était présentée par Vincent-Perrot sur FR3 dans la région Limousin-Poitou-Charentes; ça passait le mercredi après-midi vers 17h00 dans les années 83-86 environ; c'était l'émission "jeunesse" locale, il y avait des invités en plateau, des reportages dans la rue avec des interviews à la sortie des colléges... et un jeu dans lequel il fallait deviner le score de Vincent Perrot sur une partie de flipper qu'il faisait chaque semaine.
Enfin bref, c'était le truc dont on parlait beaucoup, je me souviens à la récrée à l'école ou au collège car c'était une sorte d'honneur de connaitre des gens qui passaient à l'émission.
Bon évidemment je ne suis pas sur que beaucoup vont connaitre vu le caractère local de l'émission mais je me demandais aussi s'il y avait eu l'équivalent dans les autres régions sur FR3.

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Jeans et Baskets

Message : # 50575Message Katleen
26 mars 2008, 03:24

Nous on avait FR3 Lille et vers 17h si mes souvenirs sont bons c'était Flipper. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Jeans et Baskets

Message : # 123674Message Nostalgique
20 mai 2009, 11:17

83-86, j'étais sur la region PACA ... Mais c'est totalement inconnue pour moi commme émission.

Même en équivalence, ça ne me dit rien :scratch:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Jeans et Baskets

Message : # 123707Message Hulk
20 mai 2009, 16:20

Ca me dit rien du tout et a cette heure là je devais reqarder récré A2 mais je sais qu'un disque est sorti sur cette émission , je savais pas ce que c'etait et serait sans doute passé devant si je l'avais vu sans savoir ce que c'est

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Jeans et Baskets

Message : # 123765Message Tipoune
20 mai 2009, 19:34

Désolée, mais je ne connais pas cette émission et je ne trouve rien dessus :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Jeans et Baskets

Message : # 152178Message Saturnin
02 nov. 2009, 22:20

le nom me dit quelque chose. Comme on recevait FR3 Aquitaine et Limousin il m'arrivait de regarder les émissions des régions.
je me souviens d'avoir vu une émission avec Vincent Perrot à l'époque mais il a aussi fait un passage dans Disney channel, donc je ne peux pas certifier que ce soit dans celle-ci.
Surtout sans avoir revu au moins un extrait de l'émission.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité