Bien le bonjour mes gens !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51216Message Markhollis
28 mars 2008, 18:22

Ou comme on dit chez nous "Chalut ter tous !!". Et oui je suis originaire du 59 (pas 62, oufff!! :cheers: ), un de plus on dirait...Depuis le temps que je me dis "vas y inscrit toi, ils ont pas l'air méchant", hé bien ça y est j'ai pris quelques petites minutes pour venir rejoindre cette joyeuse compagnie, les fournisseurs officiels de souvenirs estampillés 80's : bain de jouvence assuré !!!
Enfin pour moi c'est pas si loin que ça, tout jeunot que je suis avec mes <span><strike>27</strike> euh non j'en suis ou déja ?? <span><strike>32</strike><span><strike>33</strike> QUOI 37 ans !? nan déconne, ça passe si vite... enfin bref peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (ouais c'est pas mal ça 8) ) :shock: :D

Alors moi les années 80 c'est l'adolescence, le foot à fond à fond à fond, l'eveil a la musique pop et l'achat de mon premier vinyl avec mes tits sous à moi : le maxi 45 tours des Talk talk "Such a shame" !!! Bon d'accord à la base, c'était pas vraiment ce que je comptais acheter, mais à l'époque ma soeurette a su me convaincre car elle aussi aimait bien ce morceau, et moi tout gentil que <span><strike>j'étais</strike> je suis :P j'y ai dit oui ... aucun regret et avec du recul je dirais même merci soeurette

En tout je suis vraiment trés heureux franchi le pas et j'espere que l'on aura l'occasion de faire plus connaissance au fur et à mesure car vous m'avez tous l'air vachement sympa !! à part peut-être <span><strike>XXXXXX</strike> oups vite du tipex !! ;) :pirat: :P nan je voulais dire bien sur à part peut-être ... madame thatcher !!! bien sur les fans de Renaud auront retrouvé la mélodie ....

Bon pour un premier message, j'ai mis plus de lignes que je ne m'en croyais capable... bin suis pas vraiment une pipelette mizote, alors quand, en plus, il s'agit de parler de moi ....

En tout cas je suis désolé pour ma photo (non non c'est pas moi sur mon avatar !!! :affraid: ), mais dés que je mets la main sur une photo de moi (seul) à cette époque, je vous promet que la met...

A trés bientôt (je m'en vais de ce pas poser une tite question car je recherche une vieille série tv française :?: )
Bisous a vous toutes et bonne poignée de mains à ces messieurs (j'embrasse pas au 1er rendez vous :tongue: ) (a part si elle insiste :twisted: ;) ;) )
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51223Message BarbieGirl
28 mars 2008, 18:40

Bienvenue à toi markhollis, alias <span><strike>XXXXXXX</strike> si je t'ai bien reconnu  :cheers:

La première reflexion qui me vient à l'esprit, c'est que ta soeurette devait avoir ENORMEMENT de gout pour te conseiller l'achat de Talk Talk, such a shame  :lol!:

Clair que tu m'as l'air d'etre une sacrée pipelette, ça serait de famille que cela m'etonnerait point  :affraid:

Cool que tu ai franchi le pas en espérant que tu te plairas avec nous [img]../users/39/90/34/smiles/242196.gif[/img]
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51229Message Roc56
28 mars 2008, 19:01

salut cher gars du nord!!  :cheers: et sympa comme presentation!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Messages : 467
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51230Message Mathieu
28 mars 2008, 19:01

bienvenu cht'i nouveau. Les amis de nos amis sont nos amis s'il les deuxièmes amis sont mauves ou succeptible de l'être  :lol!: et que les premiers prévoient de l'être..... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Messages : 2172
Inscription : 14 févr. 2007, 00:00
Sexe : Autant que possible

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51232Message Franck
28 mars 2008, 19:07

Bienvenue à toi !!! On pas l'air méchant ici parce que nous savons (de Marseille) que nous sommes lu par des espions (j'ai nommé toutes ces personnes qui nous lisent mais ne s'inscrivent pas). Ceci dit, en privé nous sommes de vraies terreurs : même les tauliers tirent leurs rideaux quand ils nous voient poindre à l'horizon. :twisted:

Les pires, il faut quand même que tu le saches, ce sont les mauves, alors eux, surtout ne leur fais pas confiance. Ils vivent dans le pêcher voire parfois dans des abris côtiers... Aprés il y a aussi une espèce rare, et même unique (heureusement !) : le mauve déguisé en vert, ou autrement dit, le mauve refoulé, d'autant plus vil qu'il est frustré par cette situation inextricable. :lol!:

En second lieu il y a les sans papiers (que nous appellerons ici les sans couleur), fais attention à eux aussi : il serait près à n'importe quoi pour décrocher une couleur quelle qu'elle soit. Genre : tu disais que tu n'embrasses pas au premier rendez-vous... ben alors fais bien gaffe quand tu arriveras au coin d'un topic dans la noirceur de la nuit... :affraid:

Enfin, il y a les bleus, là en revanche, on atteint la crème du genre humain : la bonté d'âme couplée à un humour décapant. Jamais tu n'entendras un bleu dire du mal des autres (là c'est juste une exception pour que tu comprennes où tu as mis les pieds). Une gentillesses à toute épreuve, une finesse de caractère, une culture, et surtout, le plus important, une humilité extrême digne des plus grands hommes et que beaucoup nous envie... et j'en passe. Bref, tu l'auras compris, sans glorioles aucune, je tiens quand même à te dire que tu lis là un post d'une des personne qui font honneur au forum tout entier, et sans peur d'aller trop loin j'ose ajouter même que les bleus vont jusqu'à faire honneur au genre humain. :king: :queen:

Sur ce, je m'abaisse bien bas, et te souhaite la bienvenue parmis nous. [img]../users/39/90/34/smiles/829681.gif[/img]

Bien à toi

Ton dévoué... bleu [img]../users/39/90/34/smiles/8666.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/829681.gif[/img]
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51242Message Steph75
28 mars 2008, 19:31

Et bien quelle présentation ! Merci beaucoup elle est super  :cheers:  Alors bienvenue à toi p'tit gars du ch'nord donc ... dur à prendre votre accent à vous aut' quand on en a un toulousain bien marqué (à ce qu'il paraît) ... cong !

Allez, je sens que tu vas bien t'amuser parmis nous à très vite sur le forum !

Ah, et avant que je n'oublie, n'hésite pas à aller faire un tour et à laisser des p"tits commentaires sur le blog http://maxtv80.over-blog.com/qui recéle moulte trésors sur nos 80's adorées.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Katleen
Messages : 1004
Inscription : 24 mars 2008, 00:00
Sexe : f
Localisation : gilly belgique

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51245Message Katleen
28 mars 2008, 19:34

Bienvenue parmis nous cher voisin! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Water-Man
Messages : 661
Inscription : 26 janv. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51257Message Water-Man
28 mars 2008, 20:57

Bienvenue à toi Markhollis, c'est un plaisir de voir tous ces gens du Nord qui débarquent parmi nous !

Bon , en tant que Chevalier Mauve donc grand coeur et grand foie, je ne m'exprimerais point sur l'autosatisfaction permanente émanant du groupuscule bleuté qui ne sachant comment se mettre en valeur par des actes concrets ( genre boire des binouzes jusqu'a plus soif en entonnant la danse des canards en marche arrière et en bas-moldave ) se pame devant un miroir déformant en s'imaginant tout puissant. Je pouffe, comme le dit Eve Angeli.

Prends garde à toi, comme le dit Bizet , il y aussi sur ce forum quelques blondes de faible constitution cérébrale qui malgré des antécédents familiaux irréprochables et des fratries remarquables n'ont su retenir que l'homme est inifiniment supérieur à tout autre être vivant, même l'homme équipé de lunettes rosissantes. ;)

Bref, ravi de t'accueillir :lol!: :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Bienvenue tio

Message : # 51260Message MissTitiyo
28 mars 2008, 21:09

Salut Tio !
Bienvenue chez ti  :lol:
Moi je suis pas raciste j'aime toutes les couleurs [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] le rouge, le bleu, le mauve, le vert, le noir mais surtout le FLUO [img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img]
Boujou pi à dè (ça c'est mon patois dieppois) qui signifie à bientôt (en gros [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] )
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51273Message Jinsei
28 mars 2008, 22:01

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici! :sunny:
Bravo Franck pour cette belle description de la communauté..couleurs mises à part, vive nous tous finalement!  :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51276Message Greg1970
28 mars 2008, 22:22

Bien le bonjour à toi cher ami du nord... Welcome ici et si tu ne comprends rien à cette histoire de couleurs ne t'inquiète pas c'est apparemment la gué-guerre (amicale) entre bleus et mauves Pour nous c'est pas trop grave car nous sommes encore noirs pour l'instant. Hi, hi,hi. Blague à part, heureux de t'accueillir sur ce forum qui, j'en suis sûr ne te décevra pas!!!
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51277Message BarbieGirl
28 mars 2008, 22:48

Water-Man a écrit :Prends garde à toi, comme le dit Bizet , il y aussi sur ce forum quelques blondes de faible constitution cérébrale qui malgré des antécédents familiaux irréprochables et des fratries remarquables n'ont su retenir que l'homme est inifiniment supérieur à tout autre être vivant, même l'homme équipé de lunettes rosissantes. ;)
 

Alors là.... c'est petit  :lol!:
Tu nous avais habitué à mieux mon Golgoth et t'en prendre aux faibles blondes est vraiment pitoyable  :P
Non pas que je me sente particuliérement visée, n'ayant pas d'antécédents familiaux irréprochables et ma fratrie n'étant pas à ce point remarquable, je ne laisserais pas passer cette attaque envers mes amies blondes  :lol!:   :lol!:   :lol!:

Et je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion avec les lunettes rosissantes  :lol!:   :lol!:

Zut de zut... comment il a fait pour faire le rapprochement  :roll:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51282Message Markhollis
28 mars 2008, 23:01

BarbieGirl a écrit :
Water-Man a écrit :Prends garde à toi, comme le dit Bizet , il y aussi sur ce forum quelques blondes de faible constitution cérébrale qui malgré des antécédents familiaux irréprochables et des fratries remarquables n'ont su retenir que l'homme est inifiniment supérieur à tout autre être vivant, même l'homme équipé de lunettes rosissantes. ;)
 

Alors là.... c'est petit :lol!:
Tu nous avais habitué à mieux mon Golgoth et t'en prendre aux faibles blondes est vraiment pitoyable :P
Non pas que je me sente particuliérement visée, n'ayant pas d'antécédents familiaux irréprochables et ma fratrie n'étant pas à ce point remarquable, je ne laisserais pas passer cette attaque envers mes amies blondes :lol!: :lol!: :lol!:

Et je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion avec les lunettes rosissantes :lol!: :lol!:

Zut de zut... comment il a fait pour faire le rapprochement :roll:
 


Ahhh "Rosissantes" !!  :lol!: et moi qui croyait que tu voulais dire grossissantes, alors forcement je voyais pas le rapport... mais oui la je comprend cher Golgoth ...  8)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)


Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51309Message michael alias aktarus
29 mars 2008, 01:15

enchanter et bienvennue chere habitant du pole nord le prince aktarus te salut moi je vie a marseille et pour nous des lyon c le commencement de la fin!!!!!!!!!!!!


 le froid et l etranger toute allusion a une personnes blonde vivant a l yon et qui de puis le 23 fevrier retape son appart ravagé par une horde sauvages et une attaque aux martini molotof n es que pure coincidence!!!!!!

 bref bienvennue a toi et mauves bleu vert noir ca na pas dimportance tout c ptit gars sont geniaux!!!!!!!


 aux plaisirs de te connaitre amie ynuit !!!!!!! et mefie toi des blonde ici elle font l ane pour avoir le foin


  :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51312Message BarbieGirl
29 mars 2008, 01:20

ça pour etre ravagé.... z'avez pas fait dans le détail !!
Du foin... que veux tu que je fasse avec du foin trés cher ??  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51314Message michael alias aktarus
29 mars 2008, 01:26

c une metaphore tres chere !!!!! mais c vrais c trop lomg comme mot et trop compliquer alors


 ben toi y en a faire l idiote pour nous faire marron apres toi y en a comprendre ou je te fais un dessin avec les pointiller a relier!!!!! ???? :lol!:   :lol!:   :lol!:   :lol!:
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51317Message BarbieGirl
29 mars 2008, 01:36

Je veux bien un dessin avec des points à relier... mais avec des lettres, hein, parce que les chiffres, apres 10 j'ai du mal  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51327Message Markhollis
29 mars 2008, 01:49

Merci à vous pour votre accueil super chaleureux... apparemment les histoires de couleurs seraient relativement proportionnelles au nombre de messages postés ?!?! (Vous me dites si je me trompe surtout  :oops: )
Et bien je crois qu'il me sera trés difficile de rivaliser avec vouzote mais peu importe la couleur, pourvu qu'on s'éclate !!! vin deu diousss  :lol!:  c'est bien dit ça, non ?? lol  :king:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Karnov
Messages : 618
Inscription : 10 févr. 2008, 00:00

Re: Bien le bonjour mes gens !!!

Message : # 51359Message Karnov
29 mars 2008, 02:21

Bienvenue Markholis  :bounce:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité