Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashl

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
DJ1980

Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ash

10 sept. 2008, 21:53

Le "rick-rolling", ou la vengeance de Rick Ashley C’est "LE" tube du moment sur le net. Tout droit sorti des années 80 , le morceau du Britannique Rick Ashley "Never Gonna Give You Up" connaît depuis quelques semaines un formidable retour de flammes grâce à la mode du "rick-rolling".
Pour en savoir plus voici le lien d'un article expliquant en détaille le rick-rolling
http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/tag/Rick-Rolling

Je trouve cela sympa même si c'est toujours la même période qui prend  :oops:   :cry:

Et vous qu'en pensez-vous ?

Capoune

Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick

11 sept. 2008, 00:38

Pourquoi avoir choisie précisement cette chanson pour rentrer en guerre contre la Scientologie? est ce du simple hasard?
Image

Roc56

11 sept. 2008, 00:42

j'ai vu une chronique sur ce sujet au journal de canal+ ce midi,ben c'est encore une
connerie de plus pour occuper les internautes,ils ont qu'a le faire avec la daube qui passe
sur les radios mais pas avec nos morceaux de notre époque!! :twisted:
ImageImage

Jackburton

11 sept. 2008, 01:18

DJ1980 a écrit :Le "rick-rolling", ou la vengeance de Rick Ashley C’est "LE" tube du moment sur le net.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Du peu que j'ai compris du truc (c'est à dire pas grand chose) ca ne sert strictement à rien. Tu voulais voir une vidéo de foot, d'un joueur de banjo thailandais ou sur la reproduction des phoques en alaska et tu te retrouves avec rick astley...Si ca te plait pas, direction la poubelle et basta. Pfff....z'en ont pas marre de nous bassiner avec leurs c...... ?? Et juste un mot sur l'eglise de "connerielogie" pour finir : ces gens dangereux se combattent devant les tribunaux (comme le font des juges français en ce moment) et pas en créant un pseudo-buzz à la c.... sur internet. (Fin du hs)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

DJ1980

11 sept. 2008, 01:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roc 56. pourquoi toujours prendre les tubes des années 80 comme cible ?  :no: peut être qu'ils se basent sur ce vieux proverbe "qui aime bien chatis bien " :scratch:
En résumé, j'en ai marre que l'on dénigre nos années . Dans 30 ans avec ce qui a comme M... de musique qui passe à la radio je n'ose imaginer ce qu'ils vont faire pour se moquer des artistes actuel  :twisted:

Un bémol selon le reportage diffusé ce midi sur Canal + rick ashley trouve sympa d'avoir choisi son tube. il ne souhaite pas profiter de cette vague de notoriété pour faire un remix de son titre OUF!! on a echappé bel  :cheers:  selon la journaliste, il continue ses concerts et sa carrière tranquillement

Bisous à tous

Tipoune

11 sept. 2008, 01:33

Je ne connaissais pas et franchement je ne suis pas du tout, mais pas du tout intéressée... Quand j'étais ado, je me révoltais pour "changer le monde", maintenant, ce qui m'emm..**%£$, je le zappe.
Donc, quand je lis "scientologie", je tourne la page illico  :evil:  C'est pour çà qu'on n'a plus la téloche, d'ailleurs, pour ne plus être parasités par des news non objectives, filtrées..etc....
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre