Début de carrière des acteurs dans la pub

Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Début de carrière des acteurs dans la pub

Message : # 86875Message Léo-Paul Kovski
23 oct. 2008, 00:01

En relisant un vieil "Historia" daté du 4ème trimestre 1975 (l'avantage avec les revues d'histoire c'est qu'en général,les articles ne vieillissent pas :tongue: ),je suis tombé par hasard sur cette pub :
Image
Vous le reconnaissez? Mais siiiii regardez mieux,le vieux à gauche c'est celui qui jouait dans le dessin animé "Docteur Snuggle"... :roll:
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Début de carrière

Message : # 86884Message Tommy
23 oct. 2008, 09:21

Sympa cette pub Leo ... merci de la partager !

Je reconnais Christian Clavier à droite ... mais à gauche, vous savez qui c'est ?
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Début de carrière

Message : # 86888Message Odilederey
23 oct. 2008, 09:57

ah oui, marrant ça Léo-Paul, merci !!! :cheers: :good:

On en est à combien de lame maintenant ? 3 ? et encore en version supersonique, non ? :lol:
on n'arrête plus le progrés quand il va à cette vitesse ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Début de carrière

Message : # 86891Message Roc56
23 oct. 2008, 10:05

Tommy a écrit :Sympa cette pub Leo ... merci de la partager !

Je reconnais Christian Clavier à droite ... mais à gauche, vous savez qui c'est ?
ça me fait penser au createur de san antonio,monsieur frederic dar,est ce bien lui ou je me trompe??
ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Début de carrière

Message : # 86892Message Odilederey
23 oct. 2008, 10:16

ça m'étonnerait Roc, je ne crois pas que ça soit quelqu'un de connu en fait !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Début de carrière

Message : # 86893Message Tommy
23 oct. 2008, 10:23

Roc56 a écrit :
Tommy a écrit :Sympa cette pub Leo ... merci de la partager !

Je reconnais Christian Clavier à droite ... mais à gauche, vous savez qui c'est ?
ça me fait penser au createur de san antonio,monsieur frederic dar,est ce bien lui ou je me trompe??
Oui, pareil que Didile, je en pense pas que ce soit Frédéric Dard, mais bon, sait-on jamais ...

Pour ta gouverne, Didile, à présent, il me semble que Gilette en est rendu au 6 lames ! 5 lames devant, 1 lame derrière pour fignoler avec précision le rasage de ces messieurs.

Personnellement, je suis resté aus 3 lames, ça me va très bien ... lacher 100 balles dans une boîte de lames de rasoirs, ça m'interesse pas trop ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Roc56
Messages : 2116
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: Début de carrière

Message : # 86894Message Roc56
23 oct. 2008, 10:45

moi je suis à l'electrique 3 tetes philishave,pas emmerder avec les lots de lames tomtom :lol!:
ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Début de carrière

Message : # 86895Message Odilederey
23 oct. 2008, 10:47

6 lames ? boudiou !!! :affraid:
moi aussi je n'achète que des 3 lames pour mon Lolo, et je trouve ça déjà abominablement cher, ils abusent quand même !
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Début de carrière

Message : # 86963Message Markhollis
23 oct. 2008, 18:22

C'est clair qu'ils se gavent sur les pièces détachées les f*****s :affraid: :twisted: que ce soit les lames de rasoirs manuels ou les lames de rasoirs électriques !!!! et j'vous parle même pas de la marge royale qu'il y a la dessus... c'est sans doute pour cela que les lames de rasoir font partie des articles les plus volés en grande surface...
Pour ma part j'utilise la même technique que Tonton Roc, le rasoir 3 têtes qui va bien et puis je profite des soldes pour acheter un nouveau rasoir pour pas devoir changer les couteaux qui sont sont nazes... c'est bien plus rentable :good: ;)
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Début de carrière

Message : # 86978Message Nostalgique
23 oct. 2008, 18:32

Sympa cette pub :good:

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas Frédéric Dard ;)

Le voici à peu prêt à la même époque ...


Image
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Début de carrière

Message : # 88134Message Erpob
28 oct. 2008, 23:21

Tommy a écrit :
Roc56 a écrit :
Tommy a écrit :Sympa cette pub Leo ... merci de la partager !

Je reconnais Christian Clavier à droite ... mais à gauche, vous savez qui c'est ?
ça me fait penser au createur de san antonio,monsieur frederic dar,est ce bien lui ou je me trompe??
Oui, pareil que Didile, je en pense pas que ce soit Frédéric Dard, mais bon, sait-on jamais ...

Pour ta gouverne, Didile, à présent, il me semble que Gilette en est rendu au 6 lames ! 5 lames devant, 1 lame derrière pour fignoler avec précision le rasage de ces messieurs.

Personnellement, je suis resté aus 3 lames, ça me va très bien ... lacher 100 balles dans une boîte de lames de rasoirs, ça m'interesse pas trop ...

En fait c'est plutôt un rasoir 5 lames, la 6eme c'est vraiment plus un gadget qu'autre chose. Celà étant j'ai eu un échantillon gratuit de ce rasoir 5 lames et c'est vraiment bluffant d'efficacité même par rapport au Mach III du même fabriquant (mais bon vu que j'ai eu un rasoir électrique l'an dernier à mon anniv, je m'en sers assez peu sauf quand je veux être rasé de vraiment très près).

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Début de carrière

Message : # 88719Message Philou62
31 oct. 2008, 19:41

Je reste avec mon bon vieux Gilette Sensor Excell que j'ai acheté en 1992, et je m'aperçois que ça fait un sacré bail, mine de rien ! Je n'ai pas tellement envie d'en changer, puisqu'on trouve encore des lames pour cette vieille relique. Il n'utilise que deux lames, et remplit correctement son rôle, c'est tout ce que je lui demande. Tant que ça marche, je ne vois pas vraiment l'utilité d'en changer.

J'étais loin de me douter que les nouveaux avaient six lames ! :affraid:

D'ici une dizaine d'années, on aura douze lames, et il faudra payer trente euros la recharge, à ce train là ! J'espère qu'il y aura encore des lames pour mon vieux Sensor Excell, car débourser des sommes folles pour me raser, non merci, sans façon !

Avatar de l’utilisateur
Joaquin
Messages : 782
Inscription : 14 oct. 2008, 13:03

Re: Début de carrière

Message : # 111682Message Joaquin
13 mars 2009, 13:23

Philou62 a écrit :Je reste avec mon bon vieux Gilette Sensor Excell que j'ai acheté en 1992, et je m'aperçois que ça fait un sacré bail, mine de rien ! Je n'ai pas tellement envie d'en changer, puisqu'on trouve encore des lames pour cette vieille relique. Il n'utilise que deux lames, et remplit correctement son rôle, c'est tout ce que je lui demande. Tant que ça marche, je ne vois pas vraiment l'utilité d'en changer.

J'étais loin de me douter que les nouveaux avaient six lames ! :affraid:

D'ici une dizaine d'années, on aura douze lames, et il faudra payer trente euros la recharge, à ce train là ! J'espère qu'il y aura encore des lames pour mon vieux Sensor Excell, car débourser des sommes folles pour me raser, non merci, sans façon !
excuses moi philou mais tu voulais surement dire 200 FRANCS :lol!: nous somme en 1980 je te le rappel :D
moi je me raze plus je laisse le poil pousser sur mes joues aussi desormais.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité