The legend of Zelda

Image
Avatar de l’utilisateur
seiya
Messages : 47
Inscription : 07 mars 2007, 00:00

The legend of Zelda

Message : # 2843Message seiya
14 mars 2007, 01:48

Oyé oyé bon gens, sortez votre bonnet vert, enfilez vos botte de pegase et appretez vous a partir a la recherche d'excalibure car Zelda et Hyrule ont besoin de vous!!Voila ce que j'appel un jeu, le debut d'une saga qui episode apres episode ne cesse de ce bonifier !!!!! Quelle etait mon admiration du haut de mes 10 ans devant la borne de demo qui etait a l'entrée de mon magasin !!! Un monde vaste, inconnu et merveilleux !! Que pouvait on dire d'un tel jeu??! Ben rien en fait, ceux qui aime le genre ,ne pouvait que se taire devant un tel chef d'oeuvre !!! C'est vraix qu'aujourd'hui a coté d'un twinlight princesse le graphisme fait rire lol mais la magie opere toujours . Ce jeux a fait de moi un nintendomaniaque a vie. Il y a l'avant et l'apres Zelda.
Un jeu culte des années 80, mais la vrai claque arriveras 10 ans plus tard en 98 avec un denomé ocarina of time, lol j'ai fait tous le tour de la moselle pour en trouver un de celui ci.
Miyamoto je t'aime !!!

Avatar de l’utilisateur
XIII
Messages : 155
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 2856Message XIII
14 mars 2007, 10:33

Je n'ai jamais joué sur cette version, par contre j'ai joué à Zelda sur Nintendo 64 et c'est vrai que ça été pour moi une révélation dans un style de jeu que je ne pratiquais pas à l'époque !!!

Merci pour ce souvenir ;)

Avatar de l’utilisateur
freddo
Messages : 1368
Inscription : 10 févr. 2007, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 2870Message freddo
14 mars 2007, 12:23

J'ai passé du temps sur ce jeu sur la console du pote de mon frère qu'on installait dans notre salon. Vraiment très bien ce jeu

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 2882Message JC761
14 mars 2007, 13:42

Je me rappel plus la version sur SNES quelques années plus tard avec l'autre jeux mythique pour Nintendo: Street fighter II

Avatar de l’utilisateur
Collectioneur59
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2007, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 3128Message Collectioneur59
17 mars 2007, 15:21

lol les gars !!!!
Je viens juste de répondre a un post qui est juste au dessus de celui si...et je parle du premier zelda , de ocarina of time et de street fighter 2 ....je n'avais pas encore vue ce post et je suis entierment daccord avec vous.....dailleur si l'un d'entre vous se sent apte a me déffiez a Street fighter 2....je veus bien jouer avec lui.....^^
J'en ai marre de jouer contre des personne qui ne savent pas faire un simple "HA DO KEN !!!!!!!!!!!!" looool
Et pour Zelda,je suis un tres tres grand fan,et c'est aussi pour cela que je je serai toujour un fan de nintendo......

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: The legend of Zelda

Message : # 5021Message Odilederey
11 avr. 2007, 01:29

J'avais quand même 17 ans en 1987 quand j'ai eu ma NES pour noël avec Mario bien sûr, Duck Hunt en bonus avec son pistolet orange et puis surtout Zelda ! J'y ai joué une bonne partie de la journée de noël et de la nuit suivante sans pouvoir m'arrêter ! C'était vraiment génialissime et révolutionnaire à l'époque.
Mon fils joue à une version super moderne sur sa gameboy advance, pratiquement rien à voir avec l'original.
Je lui avais téléchargé l'ancienne version sur notre PC, il a trouvé ça top nul !! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55022Message BarbieGirl
13 avr. 2008, 14:37

odilederey a écrit :J'avais quand même 17 ans en 1987 quand j'ai eu ma NES pour noël avec Mario bien sûr, Duck Hunt en bonus avec son pistolet orange et puis surtout Zelda ! J'y ai joué une bonne partie de la journée de noël et de la nuit suivante sans pouvoir m'arrêter ! C'était vraiment génialissime et révolutionnaire à l'époque.
Mon fils joue à une version super moderne sur sa gameboy advance, pratiquement rien à voir avec l'original.
Je lui avais téléchargé l'ancienne version sur notre PC, il a trouvé ça top nul !! :lol!:
 

Dans mes bras Odile  :cheers:
Je découvre à l'instant que toi aussi tu as aimé Zelda....  :D
Bon, ok pour moi, ça ne s'est pas arreté, puisque je dois bien l'avouer, je suis Image maniaque  :affraid:   :affraid:

J'y jouais, enceinte de ma fille et je lui ai par cette occasion transmis le virus.... et même à mon age, j'y joue toujours et suis perpétuellement en attente du prochain qui sortira....

Pour dire... j'ai ma DS version "Gold avec la triforce dessus" , inédite en Europe et dénichée au Japon.... et ma "fanitude" ne s'arrete pas là !!  :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: The legend of Zelda

Message : # 55024Message Stan70
13 avr. 2008, 15:09

ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA !!!!
je meurs , j'adore, je kiff depuis ses debuts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les consoles de la plus raté (le fameux episode sur CD-I Philips (PS J'ai mis un contrat sur leur tête !!! :lol!: ) ) jusu'au dernier opus du Sablier Fantome  :cheers:   :cheers:   :cheers:

J'ai poussé le vice jusqu'à acheter toutes les consoles Nintendo pour ce seul jeu (NEs, famicom, Super-Nes Superfamicom, N64, game Cube, Wïi, DS, game boy, gameboy advence..)
ma femme m'a pris pour un "taré".........................
J'ai toutes ses consoles à la maison et je m'écalte de temps en temps à rejouer à ces incontournables jeux..........................................

J'ai même osé (et encore maintenant ) achetertous les magasins qui parlent de link, Zelda ou ganon... :affraid:

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55026Message BarbieGirl
13 avr. 2008, 15:19

:lol!:   :lol!:   :lol!:

Bon bien ça va... je suis pas la seule à être tarée de ce jeu !!!

J'ai des figurines de Twillight Princess, mon portable sonne le matin sur la mélodie du thème de Midona et j'ai poussé le vice jusqu'à faire des vitrocolor de Link  :oops:   :oops:

J'ai trouvé une réédition du tout 1er Zelda pour la GBA et tu te rends compte à quel point les graphismes ont évolués jusqu'à Phantom Hourglass sur DS !!!

Bon j'avoue, j'ai toujours autant de mal à terminer le 3, Link to the past.... y m'ennerve ce Ganon [img]../users/39/90/34/smiles/892594.gif[/img]
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: The legend of Zelda

Message : # 55029Message Odilederey
13 avr. 2008, 17:42

Ah oui là dites donc, vous etes de vrais gros fans !! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: The legend of Zelda

Message : # 55031Message Markhollis
13 avr. 2008, 17:46

BarbieGirl a écrit :.... et ma "fanitude" ne s'arrete pas là !!  :lol!:
 

Ah bon et que veux tu dire par la .... :?:   :?:   :?:   :P   :P   :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55032Message BarbieGirl
13 avr. 2008, 17:49

markhollis a écrit :
BarbieGirl a écrit :.... et ma "fanitude" ne s'arrete pas là !!  :lol!:
 

Ah bon et que veux tu dire par la .... :?:   :?:   :?:   :P   :P   :lol!:   :lol!:
 

Rien du tout  :lol!:   :lol!:
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: The legend of Zelda

Message : # 55038Message Markhollis
13 avr. 2008, 18:27

Premiere pub française pour zelda sur NES :



ça a bien évolué quand même depuis, non  :?:   :?:   :lol!:   :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Yann-Baptiste
Messages : 80
Inscription : 09 avr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55039Message Yann-Baptiste
13 avr. 2008, 18:31

aah zelda ! ayant possédé la Nes, j'ai joué a ce zelda (le 1er, le 2eme était particulièrement nul), mais c'est surtout ZELDA 3 sur SNES auquel j'ai joué, fini 2 ou 3 fois....

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: The legend of Zelda

Message : # 55043Message Odilederey
13 avr. 2008, 18:35

Merci Markho pour la pub, c'était celui-là sur lequel j'ai passé des heures et des heures, quelle prise de tête parfois !!
C'est vrai que l'évolution est complètement dingue ! C'est comme pour Prince of Persia.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: The legend of Zelda

Message : # 55045Message Stan70
13 avr. 2008, 18:44

Yann-Baptiste a écrit :aah zelda ! ayant possédé la Nes, j'ai joué a ce zelda (le 1er, le 2eme était particulièrement nul), mais c'est surtout ZELDA 3 sur SNES auquel j'ai joué, fini 2 ou 3 fois....
 
vade retro satanas :x

comment oses-tu dire ceci  :affraid: :lol!:
Zelda 2  :queen: sur scrooling horizontal...innovant pour la série.., la possibilité d'accroitre son expérience en tuant des monstres
la musique d'Akito Nakatsuka est un pur délice ! :tongue:
Link pour la premiere fois pouvait sauté, courir, s'accroupir .... :tongue:

Il n'est ni le plus beau..ni le meilleur mais on ne peut pas dire qu'il soit nul !!!!!
PS : un contrat est sur ta tête ... :lol!: vilain petit ganon... :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Yann-Baptiste
Messages : 80
Inscription : 09 avr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55050Message Yann-Baptiste
13 avr. 2008, 19:19

:rabbit:  eh beh moi j'avais pas aimé na  

bon j'ai p'tet pas joué beaucoup...à la base j'avais 12 jeux a moi, en échangeant ici et là, prêts etc, j'ai joué à près de 65 jeux...notemment tous les megaman mais là c'est un autre sujet...

Avatar de l’utilisateur
BarbieGirl
Messages : 1802
Inscription : 21 févr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55052Message BarbieGirl
13 avr. 2008, 19:22

Chouuuueeeetttte, un film Zelda pour 2009  :cheers:

Quoi que... je ne suis pas trop fan des jeux vidéos adaptés en film.... beaucoup se sont vautrés à ce sujet  :lol!:
Dans ce court extrait, il est vrai que Link fait plutot comique avec son bonnet vert  :lol!:   :lol!:

Donc je reserve mon jugement et vous donne rendez-vous en 2009 pour en reparler ;) ;)
Image
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside

Avatar de l’utilisateur
Stan70
Messages : 57
Inscription : 26 mars 2008, 00:00
Sexe : masculin
Localisation : Sur l'Arcadia

Re: The legend of Zelda

Message : # 55084Message Stan70
13 avr. 2008, 20:49

BarbieGirl a écrit :Chouuuueeeetttte, un film Zelda pour 2009  :cheers:

Quoi que... je ne suis pas trop fan des jeux vidéos adaptés en film.... beaucoup se sont vautrés à ce sujet  :lol!:
Dans ce court extrait, il est vrai que Link fait plutot comique avec son bonnet vert  :lol!:   :lol!:

Donc je reserve mon jugement et vous donne rendez-vous en 2009 pour en reparler ;) ;)
 

En réalité, cette bande annonce est un fake..fait par des fans pour les fans..
quand je l'ai su, j'en ai pleuré de rage ... [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Yann-Baptiste
Messages : 80
Inscription : 09 avr. 2008, 00:00

Re: The legend of Zelda

Message : # 55094Message Yann-Baptiste
13 avr. 2008, 21:23

stan70 a écrit :
BarbieGirl a écrit :Chouuuueeeetttte, un film Zelda pour 2009  :cheers:

Quoi que... je ne suis pas trop fan des jeux vidéos adaptés en film.... beaucoup se sont vautrés à ce sujet  :lol!:
Dans ce court extrait, il est vrai que Link fait plutot comique avec son bonnet vert  :lol!:   :lol!:

Donc je reserve mon jugement et vous donne rendez-vous en 2009 pour en reparler ;) ;)
 

En réalité, cette bande annonce est un fake..fait par des fans pour les fans..
quand je l'ai su, j'en ai pleuré de rage ... [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/215297.gif[/img]
 

ceci dit, souviens toi du film "super mario"...

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9451

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité