Coffret L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or à 5 Euros

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Yelou
Messages : 681
Inscription : 28 oct. 2007, 00:00

Coffret L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or à 5 Euros

Message : # 93471Message Yelou
25 nov. 2008, 00:53

Bonjour à tous(tes) :D

C' est juste pour signaler le Coffret " L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or 39 épisodes ( 4 DVD ) au prix 5 Euros

Voici : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-mangas ... -K172.html

Vous m' en direz des nouvelles :D

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Coffret L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or à 5 Euros

Message : # 101276Message Jackburton
21 janv. 2009, 23:37

Le fameux coffret cdiscount à 5€ ?? Ils vont le donner bientôt... :D Ca dépend de ce qu'on cherche : Si c'est juste pour voir à quoi ressemble la série 30 ans après, pourquoi pas. Mais à ce prix là, faut pas en attendre des montagnes. C'est vraiment dépouillé et d'une qualité que je qualifierais de contestable. Enfin moi je l'ai eu ce coffet et je l'ai revendu. Je l'avais payé 20€, une autre époque... Donc je conseille à ceux qui veulent vraiment en savoir le maximum sur la série d'investir dans un coffret plus complet. Il existe des coffrets super bien faits avec des bonus en pagaille (carte interactive pour situer l'action épisode par épisode, interviews des différents intervenants sur le da, qu'ils soient français, deyriès, chalopin,... ou japonais, etc, etc,....
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Coffret L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or à 5 Euros

Message : # 101277Message Tipoune
21 janv. 2009, 23:41

Euh, perso, les coffrets, Cdiscount, maintenant, je m'en méfie : on a acheté "Les chevaliers du Zodiaque" et on a eu la désagréable surprise de constater que le découpage des chapitres est plus que douteux, faut faire attention, si tu saute un générique, çà peut te faire sauter un épisode ou quand tu lance "lecture de tous les épisodes" tu les as dans le désordre... alors des coffrets pas chers, c'est sympa, mais comme le dit JackJack, faut savoir ce qu'on veut. On n'a pas la qualité qui suit. :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Saturnin

Re: Coffret L' intégrale des Mystérieuses Cités D' Or à 5 Euros

Message : # 109718Message Saturnin
03 mars 2009, 22:48

En plus sur ce genre de coffret les épisodes sont compressés à mort pour tenir sur quelques DVD et la qualité s'en ressent.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité