- La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige.
- Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
- Le lancement du poids, c'est la pétanque des costauds.
- Un type qui se trouve pile sur le pôle Nord, dans n'importe quelle direction qu'il reparte, il ira forcément vers le Sud, c'est dingue !
- Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein.
- Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.
- Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.
- Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.
- Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ?
- Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.
- Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable.
- Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
- Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
- A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert !
- Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot
- C'est bizarre : quand on voit un verre d'eau, on a soif, quand on voit une belle patisserie, on a faim, quand on voit un beau matelas, on a sommeil alors que c'est quand on ne trouve pas de chiottes que ça fait chier !