Philou62
19 déc. 2008, 13:59
Tout à fait d'accord avec toi Steph. Le fait de préparer la boisson, juste en versant la poudre dans un pichet que l'on remplissait d'eau ensuite, pour voir cette poudre se diluer dans de l'eau en touillant un peu avec une grande cuillère ou une spatule, cela avait un côté magique pour les enfants que nous étions... C'est vrai qu'à l'époque, on s'émerveillait pour un rien, et ça, c'était bon !
Il me semble que le Tang a été interdit chez nous, mais la boisson (américaine, à la base) n'est pas morte, puisqu'on en trouve encore aux Etats-Unis, au Brésil, dans certains pays asiatiques, et surtout (pour les nostalgiques qui veulent se remémorer leurs souvenirs), en Espagne (le Tang de Tommy provient certainement de là-bas !). Bref, pas besoin d'aller trop loin pour retrouver ses sensations d'antant. Je crois que si jamais je descends dans le sud un jour, j'irai faire un petit détour en Espagne pour m'en prendre quelques sachets, parce que ça fait très longtemps que je n'en ai pas bu. Juste pour me faire un trip revival années 80. A noter que le Tang, ce n'est plus qu'à l'orange d'ailleurs, il existe de nombreux goûts différents.