De quelle émission cette musique ("La symphonie du nouveau monde" de Dvorak,4ème mouvement,celui qui commence comme les dents de la mer

Il me semble que c'est une émission médicale ou scientifique mais impossible d'y mettre un nom,qui peut m'aider?

De toute façon, Igor Barrère utilise énormément la musique classique dans ses émissions.Saturnin a écrit :Je ne me souviens plus du nom de l'émission mais elle était produite par Igor Barrère.
Utilisait . Il est mortHobbes a écrit :Igor Barrère utilise énormément la musique classique dans ses émissions.
Bien vu hobbes, c'est ce que j'ai trouvé également en faisant une recherche sur google. Une émission d'igor barrère et étienne lalou.Hobbes a écrit :De toute façon, Igor Barrère utilise énormément la musique classique dans ses émissions.Saturnin a écrit :Je ne me souviens plus du nom de l'émission mais elle était produite par Igor Barrère.
Y'a qu'a voir ce qui est diffusé la nuit (Très Chasse, Histoires Naturelles, etc...), c'est Carmina Burana et autres joyeusetés !
Ca ne serait pas l'émission "Les médicales" ce générique ?
Malheureusement je pense qu'il va falloir amputer.Capitaine Taverne a écrit : ça me rassurerait sur ma santé mentale
merci,merci je n'en demandais pas tantLéo-Paul Kovski a écrit :Wow en plein dans le mille,c'est exactement l'émission que je cherchais,je vais pouvoir dormir tranquille ce soir,merci Emilie t'es mon héros![]()
![]()
![]()
Hi, hi, j'ai dit "Médecine à la Une"Emilie a écrit :merci,merci je n'en demandais pas tantLéo-Paul Kovski a écrit :Wow en plein dans le mille,c'est exactement l'émission que je cherchais,je vais pouvoir dormir tranquille ce soir,merci Emilie t'es mon héros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
steph:tu tout a fait raison pour la premier nom c'était bien santé a la une
J'adore dupontel et je connais bien le sketch en question. De mémoire je dirais que tu as raison. En plus l'emission "santé à la une" et ce sketch doivent dater à peu près de la même époque (debut 90's). J'ai le double dvd de dupontel, mais c'est ballot j'arrive pas à remettre la main dessus pour vérifier...Capitaine Taverne a écrit :Ton avis de recherche m'interpellait Leo Paul , même avec la réponse fournie car je ne suis pas un grand fan d'émissions médicales ni, à ma grande honte , de musique classique en général et pourtant cette intro me " parlait" ....
Je pense me souvenir que c'est également ce bout de musique que l'on entend au tout début du sketch d'Albert Dupontel ( j'adore ce type d'ailleurs ) et qui s'intitule " Le cancer".
N'ayant pas réussi à retrouver d'extraits audio ou vidéo , si quelqu'un pouvait me confirmer dans mon idée, ça me rassurerait sur ma santé mentale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité