LEGUMAN!!! voila c'est son nom que je recherchais depuis des lustres!!!
merci pour cette Video, je pense qu'on doit etre plusieurs en france et ailleurs à avoir été traumatisé dans notre enfance par cette chose!!! maintenant le caractère burlesque de la série téléchat me fait trop marrer… mais va expliquer ça à un gosse de 5 ans dans les années 80…
Commentaire n° 1 posté par elpibedeoro le 01/08/2006 à 23h48 .
+1
Je pense être traumatisé par l'ensemble du concept téléchat, merci antenne 2.
Commentaire n° 2 posté par Carnut le 04/08/2006 à 19h55
Génial !!! je ne suis pas la seule à avoir été marquée par cette chose étrange !!!
ahhhh je suis soulagée !
Commentaire n° 3 posté par Maxtv80 le 05/08/2006 à 09h00
avant - hier , voilà que, innocemment, je tape dans la recheche " téléchat ". Je me souvenais que cette émission était un peu glauque…Il me vint un choc émotionnel qui surgit d'un coup quand j'ai pu revoir les aventures de léguman , personnage qui s'était enfoui dans mes souvenirs.J'ai regardé ces images , traumatisée , comme à l'époque.J'envisage sérieusement une psychanalyse approfondie…Je suis d'ailleurs très contente d'apercevoir que d'autres ont été traumatisé par ce personnage . Depuis , je passe l'extrait presque en boucle…
Merci beaucoup et moi aussi j'attends encore plus de commentaires…
Commentaire n° 4 posté par franck6871 le 03/09/2006 à 21h03
En effet leguman quelle star !!! Et le gluon du trou et put-pub, groucha, lola etc… Que de souvenirs désopilants et décalés. Merci Topor et A2, Super site !
Commentaire n° 5 posté par dug24 le 05/09/2006 à 17h29
Merci pour la découverte, je trouve ça tellement nul que ça en devient impensable !
Commentaire n° 6 posté par H2o le 16/09/2006 à 06h50
A notre époque tourmentée
Les années 80 sont menacées
Nos souvenirs sont malmenés
Par la fadeur dont nous sommes entourés
Les carottes sont-elles cuites ?
NON !!!!!
Commentaire n° 7 posté par Wee le 14/12/2006 à 12h06
Mon dieu, ça et la grosse bête verte à poil , c'est clair que moi aussi cette chose m'a traumatisé … merci à vous maintenant je sais que c'est un stupide môsieur dans un stupide costume pour un stupide programme ! ( vengeance)
Commentaire n° 8 posté par Janua le 09/07/2007 à 22h21
Traumatisés ? Léguman était notre sauveur ! totalement décalé, comme Téléchat. Pour moi, c'est du culte. On a rarement vu ce genre de concept 3è degré à la TV. Vous en connaissez des comme ça depuis 15 ans ? Merci Léguman, grâce à toi, le frigo sentait bon, la moquette était propre et les mouches étaient dehors
Commentaire n° 9 posté par Goldotruc le 20/12/2007 à 16h35