Ce dessin animé magnifique et palpitant n'ayant pas son sujet sur le forum, je me permets de vous le créer afin que vous puissiez aller lire l'article qui a été fait dessus, sur le site.

Edit par Max, le 21/12/2012

Ah j'aurais hâte de le voir! =)LeGlod a écrit :J'en ai un qui se demonte en gomme souple de plusieurs partie, j'espere qu'il est pas parti a la poubelle
Faudrai que je le retrouveDropsof80s a écrit :Ah j'aurais hâte de le voir! =)LeGlod a écrit :J'en ai un qui se demonte en gomme souple de plusieurs partie, j'espere qu'il est pas parti a la poubelle
do80s
Si tu te souviens de "tes" paroles...Princessetarah a écrit :Par contre ça me rapelle un des sujets du forum, je pige pas les paroles du générique
J'ai changé les photos! Non pas françaises. Maia + Borges est une marque portuguaise; ses produis sont d'une qualité extraordinaire. Sans doute la meilleure marque pour les personnages en pvc, avec Schleich.Astro a écrit :Ha oui, ces figurines sont vraiment trés jolies, et réalisées avec plus de précisions (avouons-le) que celles que j'ai trouvé sur FACEBOOK.Sont-elles françaises ?
![]()
Merci pour ce partage, DROPSOF80S.![]()
Par contre, tu devrais recadrer tes photographies, car nous ne voyons pas tous les personnages !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités