Jean-Michel Jarre est le musicien qui a incontestablement marqué la musique élèctronique des années 80 !! ! Retrouvez notre article rempli de photos et d'anecdotes au sujet de ce grand Monsieur des 80's ! !!
L'article est ici ! :

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant
Ah bah si tu dis ça, c'est la porte ouverte à tous mes abus, toutes mes dérivesMaxxx a écrit :N'hésitez pas à nous faire partager vos musiques et live favoris surtout !! !
Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

Oui, dans l'article il y a pas mal de coquilles et autres bizarreries, mais je ne comprend pas pourquoi parce que j'ai l'original chez moi et il est complet. Mais bon, on comprend l'essentiel et c'est le principal.PS : je vais jouer mon chiant, mais j'aimerais bien connaître la fin de l'article... il manque un passage :
"Depuis Jean Michel Jarre n’a jamais cessé de composer, et de se produire sur scène prenant parfois des directions assez surprenantes en s’éloignant parfois beaucoup se ses inspirations initiales pour se rapprocher ; le tout, pour le plus grand regret de ses fans de la première heure…"
Se rapprocher de quoi ?![]()

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités