Souvenirs !!! Moi, j'ai eu : Intrigues à Venise, Hotels, Qui est-ce ?, Dessinons la Mode, HippoGloutons, Attrap'Souris, ...

ça se retrouve assez facilement en vide-grenier, j'en ai encore vu un la semaine dernière.Wahoo a écrit : ET grâce à ce MAGNIFIQUE catalogue, je m'aperçois que j'ai également eu Pièges, jeu dont je ne me souvenais plus du tout![]()
![]()
J'en ai fait des parties acharnées pourtant... jusqu'au jour où les billes ont commencé à être perdues![]()
V'là un jeu que j'aimerai bien retrouvailler
oui moi aussi j'ai essayé de remplacer des billes perdus par mes billes normales mais rentraient pas dans les trousWahoo a écrit :Mwa j'les ai perdues car je suis bordélique...
Mais t'inquiètes, je me rappelle avoir essayé de les jouer dans une partie de pot, mais le diamètre des billes de Pièges était moindre que des billes normales![]()
Du coup, pas possible de remplacer les billes du jeu perdues par des billes normales
oui Miss, je m'en souviens ! et sur le même principe, je me souviens d'une pipe en plastique avec un grand fil de laine qui passait en son centre, quand on soufflait, la laine faisait une jolie boucle en l'air !MissTitiyo a écrit : Le jeu piège me rappelle un jouet que j'avais étant gamine ! Ça n'a rien à voir avec piège mais ça m'a fait un flashVous souvenez-vous de ces pipes en plastique dans lesquelles on soufflait pour faire monter dans l'air une petite bille ?
Nhtpirate1980 a écrit :En allant chez Emmaüs samedi, je me suis trouvée le jeu complet "Le Chevalier du Labyrinthe" tiré du jeu télévisé de la fin des années 80 et bonne surprise à l'intérieur : un petit catalogue MB avec tous les jeux de ces années-là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité