Je m'appelle Carine. Fabien m'a fait connaître votre super site. On l'a déja parcouru un petit peu ensemble, ca m'a rappelé plein de souvenirs.
Quand j'étais petite je regardais récré A2, croque-vacances et surtout bouba, candy, cat's eyes, goldorak, tom sawyer, maya l'abeille....
En série télé, c'était dallas, starsky & hutch, et surtout l'agence tous risques et mac gyver mon chouchou !! On s'est découvert des points communs de ce côté là avec Fabien.
Coté musique j'aimais beaucoup dorothée.
Avec mes frères on avait un ordinateur amstrad, on adorait jouer à pac-man !! J'avais aussi un walkman à cassettes, qu'est ce que j'ai pu écouter comme musique là-dessus....
J'ai dévoré je ne sais combien de martine et de pif gadget que mes parents nous achetaient. Mais ce sont mes frères qui jouaient avec les gadgets....

Sans oublier mon kiki, mon télécran, ma boite de magie garcimore que je n'ai plus depuis longtemps mais qui me rappellent tellement de bons souvenirs

Je ne vous connais pas encore beaucoup mais le site m'a l'air super sympa. Fabien m'a beaucoup parlé de vous. Et surtout de la rencontre prévue en auvergne cet été. J'ai hâte de vous rencontrer !!!

P.S. : Et pour ceux qui se posent la question : non, je ne suis pas la soeur de Jack Burton !!