Page 1 sur 2
Clips surprise du site !
Publié : 28 mai 2009, 21:40
par Tommy
Depuis qu'ils apparaissent sur le site, les clips ont malheureusement une assez faible exposition par rapport aux autres articles
je vous propose de vous les faire connaitre aussi sur le forum ... Voici mon coup de coeur du moment, mon clip surprise de ce vendredi !!
Hourra !!!! J'ai enfin retrouvé cette chanson !
Je l'ai découverte assez récemment (il y a environ 1 an et demi), car ce clip ne passe que sur la chaine VH1 Classic, ne vous attendez pas à la voir sur MCM-Musique-de-Djeuns ou même Télé Mélody ! Puis, pendant plusieurs mois, plus aucune diffusion, et impossible de la réentendre, impossible de se remémorer précisément la mélodie, ni de se rappeler les paroles ou le nom de ce groupe ...
Je me souvenais juste qu'ils s'agissait d'une chanson typique 80's, une pop-rock musclée, limite punk (personnellement, ça me rappelle un peu les Ramones), avec à plusieurs reprises des références asiatiques dans la chanson et son titre ... non, ce n'est pas Japanese Boy de Aneka, ce n'est pas Big in Japan de Alphaville, ce n'est pas China in your Head de T-Pau ... Alors, une petite idée ?
La réponse en images ICI !!!
PS : le sujet est verrouillé, merci de laisser vos commentaires sur le site ;-)
Re: Clips surprise du site !
Publié : 20 juin 2009, 09:53
par Max
Les amis, si vous avez envie de vous remuer le popotin, voici une festive et bien joyeuse musique à laquelle vous ne résisterez pas !!
J'ai une fois de plus découvert cette chanson sur ma chaine bien aimée VH1 ! Et vu le nombre de diffusions par semaine, on peut dire que ce titre fût un véritable carton chez nos amis Britishs !! !
Né en Irlande, ce groupe est composé de 5 soeurs ayant pour nom de famille "Nolan", cette chanson-ci fût leur plus gros succès : N°3 en Angleterre, N° 2 dans leur Irlande natale et N° 1 au Japon !! Les Reines de la Boogie night continuent leur carrière, notamment au Japon où elles sont de vraies vedettes depuis la sortie de ce disco-tube !!
Je trouve la chanteuse d'une grande beauté malgré la simplicité qui s'en dégage ! J'adore sa voix, j'adore la musique, les pas de danse, le décor, les fringues (vive les ventres plats !!) bref je suis fan de ce titre !! En avant les Princesses du dance-floor !
http://www.eighties.fr/multimedia/clip/366-nolans.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 23 juil. 2009, 14:50
par Max
Clip By Nono !
"Allez, c’est l’été !!!!
Sortez les maillots, les Mister Freeze, la crème Ambre Solaire, le walkman … Bronzette, dragouille et bras à la portière de la 205 cabriolet Roland Garros ou de la Jeep Laredo, planqué derrière des Ray-Ban, le tout arrosé d’un medley S.A.W depuis votre poste Alpine avec H.P trois voix, ça le fait non ? Ben oui je passe aux aveux, c’est du vécu !
Je garantis pas que plus de 20 ans après l’effet soit le même par contre, mais bon … Ce qui est certain, c’est que nos trois découvreurs de talent pur 80’s le garde eux, l’effet. Nom d’un niglo à la broche que ça pulse bien même 20 piges plus tard.
Je crois que ce soir je filoche au Palm Beach Club de Cannes histoire de retrouver mes 18 balais et de voir si je suis toujours au top de mon pas de danse légendaire au son des tubes de mes copains Stock Aiken & Waterman.
Bon été à tous et si vous n’êtes pas sage, pensez à sortir couvert !"
C'est par ici que ça se passe !
http://www.eighties.fr/multimedia/clip/ ... x-saw.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 27 août 2009, 22:43
par Max
Clip surprise de l'année 1983 par Steph !
ENFIN !!!!! Mes copinous, ça fait deux ans que je le cherche ce clip là et jusqu’ici impossible de le trouver. Et pourtant, il est vraiment, mais vraiment 80’s pur jus ! Vous allez comprendre et surtout vous dire : bon sang mais c’est bien sûr !!!!!
Je situe, on est en 1983 et arrive sur les ondes une chanson bien coquinette servie par une adorable chanteuse brune prénommée Agathe à la voix enfantine qui voudrait bien trouver un charmant garçon pour la raccompagner …. Vous ne voyez toujours pas ? Mais si, elle a ensuite chanté « Bébé, Bébé », « C’est Normal » ou encore « Tout le monde s’amuse », et elle aussi eu droit la pauvre à un aléa du direct en devançant Sophie Marceau de bien des années avec une bretelle de robe récalcitrante, oups !
Et autant vous dire que je n’ai aucun Regrets d’avoir persévéré pour vous retrouver cette pépite en or massif parce que les paroles c’est vraiment du sucre ! Et dire que je chantais ça du haut de mes 8 ou 9 ans, ahhhhhhhhhhhhhh ces années 80 !!!!!
Savourez mes amis, ça se déguste à loisir et c’est gentiment offert par Ricounet joli sourire et votre Steph qui jubile vraiment de pouvoir enfin vous le faire partager !
C'est par ici ! :
http://www.eighties.fr/multimedia/clip/377-regrets.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 04 sept. 2009, 14:14
par Max
Petit clip bien Kitschounet de 1981 spécial Rentrée !!
Pour voir cette kitscherie orchestrée par Tommy, rendez vous ici !
http://www.eighties.fr/multimedia/clip/ ... bleau.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 02 avr. 2010, 10:47
par Tommy
Ahh, le printemps ... les hirondelles qui reviennent, les bourgeons qui bourgeonnent et les tenues qui s'allègent !!!
Voici revenu le temps de l'insouciance, des amourettes et des petits jeux de séduction torrides, vous savez, ceux avec du torse nu, de la goutte de sueur, et de la lingerie olé-olé ! Allez, ne vous faites pas prier, et visionnez donc notre Clip Surprise ultra sexy déconseillé aux moins de 16 ans ... et aux plus ardentes féministes
Insérez une pièce de 2 francs, et cliquez
ICI pour jouer vos 3 billes !
Re: Clips surprise du site !
Publié : 10 avr. 2010, 09:43
par Tommy
Le poête a dit : "En avril, ne te découvre pas de tes fringues en vinyle !! " Et oui, c'est pas parce que les beaux jours reviennent qu'il faut ranger ses tenues noires et moulantes ! En voici un qui suit à la lettre ce dicton, en y ajoutant même pour la coquetterie quelques gadgets clinquants en acier, ainsi qu'une décoloration du même métal. Faut dire que si on voulait de la fantaisie en 1983, fallait sortir le matos !!
Enfilez vos combinaisons en skaï, et rejoignez-nous ICI pour le clip surprise de ce week-end !
(les commentaires ne se font pas sur le forum, mais il est tout à fait possible d'en laisser sur le site)
Re: Clips surprise du site !
Publié : 17 avr. 2010, 08:45
par Tommy
Ce week-end, c'est fête foraine !! Choisissez votre attraction ! Et si vous n'aimez pas les manèges, je suis sûr que vous ne cracherez pas sur un petit tour en péniche sous la pluie ! Ne vous inquiétez pas, on a prévu les parapluies et la musique. Alors embarquez avec nous, ça vaut le coup ! En un mot : ce sera PARFAIT !!
Cliquez donc ici pour voir ...
(les commentaires ne se font pas sur le forum, mais il est tout à fait possible d'en laisser sur le site)
Et si vous désirez nous présenter un clip / une chanson, n'hésitez pas à envoyer vos bafouilles à Maxxx
Re: Clips surprise du site !
Publié : 22 mai 2010, 09:15
par Tommy

A l'aiiiiiiiiide !! Tout fout le camp, y'a plus aucun respect ! Les méchants pétroliers sont encore en train de saloper la nature ! Pauvre océan, ça me fout en l'air, tiens ! Mettons-nous du baume au coeur, et rappelons-nous tous ensemble qu'en 1987, déjà, un artiste tirait la sonnette d'alarme !!
Prenez votre bouée, et cliquez ici ...
(les commentaires ne se font pas sur le forum, mais il est tout à fait possible (et même particulièrement apprécié) d'en laisser sur le site)
Et si vous désirez nous présenter un clip / une chanson, n'hésitez pas à envoyer vos bafouilles à Maxxx
Re: Clips surprise du site !
Publié : 02 juil. 2010, 12:40
par Tommy
Ayé les amis !! Nous voilà enfin en été ! Il n'était pas trop tôt dites donc ! Il y a même comme un air de canicule qui pointe le bout de son nez !! Afin de fêter l'arrivée du soleil et de cette trépidante chaleur, je vous ai choisi un petit clip de circonstance ! Sorti en 1989, ce 45 tours connaitra un très timide succès, il laissera cependant place à une intense mais très furtive carrière à cette jolie chanteuse Toulousaine !
CLIP !!!
Re: Clips surprise du site !
Publié : 27 août 2010, 12:41
par Tommy
Re: Clips surprise du site !
Publié : 14 févr. 2011, 06:52
par Tommy
Re: Clips surprise du site !
Publié : 20 févr. 2011, 11:22
par Tommy
Re: Clips surprise du site !
Publié : 25 mars 2011, 11:05
par Max
Voici un petit souvenir très sympatoche orchestré par notre nouveau grand Manitou de la musique 80's : José !! Véritable bible musicale des années "kitschs", José n'hésitera pas à vous faire découvrir (ou redécouvrir) quelques pépites qui valent clairement le détour !! Bienvenue à lui et en route pour ce premier jet !
http://www.eighties.fr/clip/542-bros-i- ... thing.html
N'hésitez pas à déposer votre petit commentaire directement sur le site, cela fera plaisir et encouragera notre nouveau collègue! Je compte sur vous, Grand merci à tous !! 
Re: Clips surprise du site !
Publié : 15 avr. 2011, 10:13
par Max
Dernière ligne droite avant le week-end tant attendu !! Alors pour fêter ça, José -notre grand Manitou des 45 tours Eighties - a décidé de vous livrer aujourd'hui ses premiers émois amoureux !! Je pense que grand nombre de p'tits gars se reconnaitront à travers ces confidences et apporteront compréhension à notre ancien jeune-pubère ! En route pour la pépite du jour et bon week-end à tous !
C'est par ici !
http://eighties.fr/clip/550-clip-de-1988.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 13 mai 2011, 22:05
par Tommy

Aujourd'hui, notre José national nous remémore la pandémie survenue en outre-Atlantique à la fin des années 70... Celle-ci a gagné la France dès 1983 en s'attaquant principalement aux individus portant des survêtements Adidas ... Petit flashback en musique sur un mouvement absolument incontournable de nos chères 80's !
http://eighties.fr/clip/555-clip-surprise-de-1983.html
Re: Clips surprise du site !
Publié : 20 mai 2011, 20:46
par Tommy
Re: Clips surprise du site !
Publié : 24 juin 2011, 22:16
par Tommy
Re: Clips surprise du site !
Publié : 15 juil. 2011, 12:15
par Max