Coraline

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Coraline

Message : # 125611Message Hobbes
29 mai 2009, 21:51

Non, il ne s'agit pas du nom de ma fille, mais celui du nouveau film d'Henri Selick, le réalisateur de l'Etrange Noël de Monsieur Jack de Burton et James et la Pêche Géante de Roald Dahl.
Si vous aimez l'univers Burtonien ou de Billy Brouillard, les contes un peu étranges, l'animation comme dans les Noces Funèbres, Jack ou James, courrez voir le film en famille, vous ne serez pas déçus ! :good:

Pour en savoir plus :

http://coraline.com/#/?page=theatre&subPage=0

La bande annonce en VF :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YO69CGJRjyo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YO69CGJRjyo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Coraline

Message : # 125617Message Tipoune
29 mai 2009, 22:03

MERCI HOBBINOU !!!!
YYEESSS!!! J'adore, j'adore !!! Très comme j'aime comme ambiance ... j'ai hâte!!!! :flower: :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Coraline

Message : # 125619Message Chloé
29 mai 2009, 22:07

WOUAHOUUUUUU il a l'air extra!
je veux le voir et promis je ne mettrais pas les mains devant les yeux quand ça fait peur! :queen:
les premières images me font penser à Monster House mais très vite on tombe dans l'univers de burton!
Merci de nous avoir présenter ce dessin animé! :good:
par contre je connais une petite limougeotte qui porte ce prénom! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Coraline

Message : # 125622Message Hobbes
29 mai 2009, 22:09

De rien Tipounette !
Si pendant quelques temps, vous pouvez oublier les soucis du quotidien avec de la poésie et de jolis contes, j'en serai ravi ! :flower:
On vous fait de "cros boujoux" et on pense bien à vous ! :flower:
Dernière modification par Hobbes le 29 mai 2009, 22:58, modifié 1 fois.
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Saturnin

Re: Coraline

Message : # 125624Message Saturnin
29 mai 2009, 22:14

On dirait un mix entre le labyrinthe de pan et Monkey Bone . Le dernier étant un film de Henry Selick

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26060
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Coraline

Message : # 125627Message Tipoune
29 mai 2009, 22:20

Merci Hobbinou, vous êtes adorables :heart:

Saturnin, merci de me refaire penser au Labyrinthe de Pan, j'avais adoré !!! Sauf, le bonhomme avec les yeux dans les mains.
Mais c'est vrai que l'histoire de yeux en boutons ... c'est très Burtonien.
Mais, a-t-il participé au projet ou pas notre cher Tim ? Parce qu'on sent bien l'influence, mais pas sa touche de génial délire :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Coraline

Message : # 125630Message Chloé
29 mai 2009, 22:25

Personnellement je trouve que le labyrinthe de Pan était extrêmement violent pour mes pitits noeils!
A plusieurs reprises j'ai du les cacher :affraid:
Là c'est doux, sinistre et amer mais pas effrayant juste ce qu'il faut :geek:
Sinon si je regarde et que j'ai peur je ne dors plus! oui j'ai honte mais c'est mon âme d'enfant qui est encore présente! :no:
J'ai vraiment hâte de le voir! :sunny:

Saturnin

Re: Coraline

Message : # 125633Message Saturnin
29 mai 2009, 22:28

Tipoune a écrit : Mais, a-t-il participé au projet ou pas notre cher Tim ? Parce qu'on sent bien l'influence, mais pas sa touche de génial délire :flower:
Son nom n'apparait pas dans la fiche technique .
La fée clochette a écrit :Personnellement je trouve que le labyrinthe de Pan était extrêmement violent pour mes pitits noeils!
A plusieurs reprises j'ai du les cacher :affraid:
Facilement impressionnable . :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Coraline

Message : # 125634Message Chloé
29 mai 2009, 22:30

Saturnin a écrit : Facilement impressionnable . :lol!:
Ça dépend par quoi! :)
J'aime pô avoir peur car après j'dors pas et j'entends des bruits qui me font encore plus peur! :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Coraline

Message : # 125642Message Hobbes
29 mai 2009, 22:40

Très beau et affreux à la fois la Labyrinthe de Pan, Sergi Lopez est méconnaissable, l'ambiance guerre Franquiste est pesante et le côté féérique envoutant mais aussi destructeur que la réalité, Guillermo del Toro est un génie dans son genre ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Coraline

Message : # 125652Message Odilederey
29 mai 2009, 22:51

J'avais bien aimé le labyrinthe de Pan aussi, mais c'est bien triste, ah bouuuuuuh ! :pale:

J'avais répèré le film "Coraline" aussi avec mes Schtroumpfs (? :lol: ) quand on l'avait vu en bande-annonce, on va y aller dès que possible, ça a l'air vraiment extra ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Messages : 378
Inscription : 10 sept. 2008, 00:00
Sexe : faut répondre en cm?

Re: Coraline

Message : # 125654Message Trumanshower
29 mai 2009, 22:52

j'ai le livre qui a précédé le film au boulot par contre je l'ai pas lu, mais on m'en a dit du bien. la musique de Elfman joue beaucoup dans ce genre de bande annonce, par contre la voix du gars c'est Toujours la meme, vous connaissez un B-A ou c'est pas lui la voix ??? :lol!:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Coraline

Message : # 125788Message Steph75
30 mai 2009, 19:11

Ouiiiiiiiiiiiii nous avons vu la bande annonce lors d'une séance ciné récemment et je suis terriblement impatiente de voir ce film !!!!
Ca qui me fait bizarre, c'est que ma cousine s'appelle Coraline, et c'est pas courant comme prénom il faut bien le dire.
Image Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité