Voilou!
Alors voici quelques dessins que j'aime!

Voila pour une première fournée (si les modos sont d'accord pour ce sujet, bien sur^^)
Oui, çà fait très Victoria Francès, j'adore !!!Jinsei a écrit :J'adore la représentation de Madonna !
Bricolage , je suis une bille....par contre je commence une galerie de dessins années 80...beaucoup d'idée mais peu de temps!Tipoune a écrit :Galdwin, regarde le nombre de personnes qui se prêtent aux jeux des bricolages, tu verras qu'il y a pas mal de gens à qui çà plait de créer.
Perso, j'ai comme l'impression que çà me redonnerait goût à la création de faire des fanarts sur les 80's ... une animatrice qui ne fait plus rien de ses mains, c'est quand même hallucinant.
Perso, quand j'ai vu tes photos et ensuite, ta suggestion que nous proposions chacun nos fanarts, çà m'a interpellée.
Faut juste que j'en trouve le temps
Tipoune a écrit :Galdwin, regarde le nombre de personnes qui se prêtent aux jeux des bricolages, tu verras qu'il y a pas mal de gens à qui çà plait de créer.
Perso, j'ai comme l'impression que çà me redonnerait goût à la création de faire des fanarts sur les 80's ... une animatrice qui ne fait plus rien de ses mains, c'est quand même hallucinant.
Perso, quand j'ai vu tes photos et ensuite, ta suggestion que nous proposions chacun nos fanarts, çà m'a interpellée.
Faut juste que j'en trouve le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité