BRUCE SPRINGSTEEN
- Julevomgaz
BRUCE SPRINGSTEEN
Salut a tous !
Si je vous dit : Booooooorn in the USA ou bien Dancing in the dark ! Vous me répondez incontestablement Bruce Sringsteen.
Bruce Springsteen c'est 2h30 de concert non-stop, déchainnant et des stade plein à craquer !!! Je suis sur que l'un d'entre vous l'a déjà vu en concert. Moi je suis aller le voir hier soir a Bern en suisse. C'était éclatant ! Du jamais vu ! C'est le premier artiste que je vais voir qui s'approche de son public (si je ne me trompe pas). J'en parle ici car un de ses plus grand tubes et l'un des plus connu date de 1984. Allez-y les fans du Boss !!! C'est a vous !!!
Si je vous dit : Booooooorn in the USA ou bien Dancing in the dark ! Vous me répondez incontestablement Bruce Sringsteen.
Bruce Springsteen c'est 2h30 de concert non-stop, déchainnant et des stade plein à craquer !!! Je suis sur que l'un d'entre vous l'a déjà vu en concert. Moi je suis aller le voir hier soir a Bern en suisse. C'était éclatant ! Du jamais vu ! C'est le premier artiste que je vais voir qui s'approche de son public (si je ne me trompe pas). J'en parle ici car un de ses plus grand tubes et l'un des plus connu date de 1984. Allez-y les fans du Boss !!! C'est a vous !!!
Re: Le Boss !!!
Moi, si tu me dis dancing in the dark je pense à Bjork 

- Julevomgaz
Ah désoler Galdwin ! Je ne me rappelle pas que bjork ai chanter un titre comme celui-ci, mais la plus connu c'est bien celle de Bruce ! Je vais dire Streets of Philadelphia plutôt qui est sorti 10 ans après. 

En fait je faisais référence au film Dancer in the dark^^.
Mais non, Springsteen, j'ai jamais accroché... En même temps, j'ai toujours préferé la musique electronique à l'electrique.
Mais non, Springsteen, j'ai jamais accroché... En même temps, j'ai toujours préferé la musique electronique à l'electrique.
Dancing in the dark est ma préférée
Hungry heart aussi est terrible

- Julevomgaz
Super Wahoo tu es génial !!!Wahoo a écrit :Dancing in the dark est ma préférée![]()

Bienvenue au Club !!!

- Tipoune
J'aime beaucoup ce chanteur, sa voix un peu rauque m'a toujours plu.
Quand j'entends "Born in the USA", je ne peux pas m'empêcher de penser au film Rocky où son copain se fait tuer par un boxeur Russe
Ne riez pas de mes références SVP !!!
Mon papa adorait Bruce Springsteen (et l'adore toujours je crois), j'ai donc été bercée par sa voix, en revanche, je suis incapable de vous donner un titre de chanson ... car je n'ai jamais retenu que les mélodies quand j'aimais un morceau
Quand j'entends "Born in the USA", je ne peux pas m'empêcher de penser au film Rocky où son copain se fait tuer par un boxeur Russe

Ne riez pas de mes références SVP !!!
Mon papa adorait Bruce Springsteen (et l'adore toujours je crois), j'ai donc été bercée par sa voix, en revanche, je suis incapable de vous donner un titre de chanson ... car je n'ai jamais retenu que les mélodies quand j'aimais un morceau

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Julevomgaz
Je ne vois pas pourquoi ont devrai rigoler c'est tout a fait une très bonne préfèrance. Chacun ses goûts et je suis tout a fait du tient. Dommage qu'il ne l'ai pas chanter a Bern quand j'y étais.Tipoune a écrit :Ne riez pas de mes références SVP !!!

- Aragatz
Moi pareil, surtout son tube "Streets of Philadelphia" que je trouve, d'une platitude... Mais bon, chacun ses goûts !Galdwin a écrit :En fait je faisais référence au film Dancer in the dark^^.
Avatar : Péage de St Arnoult-en-Yvelines sur l'A10
Rhoooo d'une platitude il ne faut pas abuser non plus
. J'aurai mal vu un rock endiablé comme bande orignale du film
Non, je pense que le choix est plutôt intelligent justement, contraste entre cette ladite "platitude" et la voix rauque de Springsteen. Tel le film, contraste entre la ville de Philadelphie (ville de la Tolérance, d'où d'ailleurs le choix de la ville et du titre du film) et la maladie et l'intolérance des hommes.
Après effectivement les goûts et les couleurs...

Après effectivement les goûts et les couleurs...
- Thom1979
Re: BRUCE SPRINGSTEEN
l'un des plus grands artistes américains !
Born in the USA
Dancing in the dark
reconnaissez vous la fille qui monte sur scène à la fin du clip ?
Born in the USA
Dancing in the dark
reconnaissez vous la fille qui monte sur scène à la fin du clip ?