SIMPLY RED

Image
Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

SIMPLY RED

Message : # 139409Message Julevomgaz
14 août 2009, 17:51

Inutile de vous présenter le groupe avec le chanteur rouquin facile a reconnaitre avec ses cheuveux frisés connu pour leurs tubes "Holding Back The Years" (Une chanson que le chanteur a fait a cause de sa mère qui l'a abandonnée a l'âge de 3 ans), "Money's Too Tight to mention", "Something Got Me Started" et la fameuse reprise "If you don't Know Me Byu Now". Hier soir j'ai eu de la chance d'avoir assisté au concert de Simply Red à la foire aux vins de Colmar, car j'ai appris justement hier soir par une dame qui est fan de concerts depuis 30 ans, m'a dit que c'est leurs 25ème année de tournée nommet "The Greatest Hits Tour" et leurs tournée d'adieu. Je suis aller voir sur Wikipedia et Mick Hucknall (le chanteur) a décliner que 25 ans ça suffit.
D'abord il y avait Nina Hagen (chanteuse allemande de Hard Rock et Pop Rock), et ensuite un groupe d'Israël nommé "ASAF AVIDAN & THE MOJOS".
Après il y avait Simply Red. Ils sont revenu 2 fois mais dans les 2 premiers ils sont partient vite et a la fin ils se sont rassembler. De même que le chanteur a dit "Encore une chanson pour vous". Pratiquement a tous les refrains ils les faisait chanter au public. Il y avait environ 10000 personnes dont quelques allemands et quelques suisses. Il y en a qui sont venu uniquement pour Nina Hagen et d'autres pour Simply Red. C'était génial ils ont assuré ! Ils ont chanter tous leurs tubes connu en commançant et terminant par leurs tubes de l'année 1989. "It's Only Love" au départ et "If you don't know me by now" où il a dit "Encore une dernière chanson pour vous" à la fin. Avant de partir pour de bon, le chanteur a dit "Ladys and Gentlement SIMPLY RED!!!". :good:
Dommage pour ceux qui n'ont pas vu ce groupe en vrai mais bon tout dépend du goût de chacun.
Dernière modification par Julevomgaz le 14 août 2009, 18:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La tournée d'adieu du groupe Simply Red

Message : # 139411Message MissTitiyo
14 août 2009, 17:58

C'est une bien triste nouvelle :pale:

J'espère que Mick Hucknall envisagera une carrière solo ! J'aime beaucoup ce groupe, j'ai plusieurs albums dont certains sortis après 80 !
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: La tournée d'adieu du groupe Simply Red

Message : # 139413Message Julevomgaz
14 août 2009, 18:02

MissTitiyo a écrit :C'est une bien triste nouvelle :pale:

J'espère que Mick Hucknall envisagera une carrière solo ! J'aime beaucoup ce groupe, j'ai plusieurs albums dont certains sortis après 80 !
Je sais qu'il a sorti récement un album solo mais je n'ai pas plus d'information. Dès que j'en aurais, je l'informerais sur le topic.

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: La tournée d'adieu du groupe Simply Red

Message : # 139414Message MissTitiyo
14 août 2009, 18:07

Merci Jule !
Je vais me renseigner aussi de mon côté comme une grande :D
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La tournée d'adieu du groupe Simply Red

Message : # 139438Message Tipoune
14 août 2009, 19:04

Jule, je renomme ton sujet pour lancer la discussion globale sur leur carrière entière ;)
Allez hop, un petit clip d'une chanson que j'adore.
C'est vraiment dommage qu'ils fassent leur tournée d'adieu, mais bon, mieux vaut s'arrêter parfois que de faire n'importe quoi.
En tout cas, perso, j'ai toujours Simply Red pour la touche de tendresse qu'ils apportent et notamment par la voix toute douce du chanteur :flower:

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: SIMPLY RED

Message : # 139522Message Julevomgaz
15 août 2009, 00:21

Ok Tipoune je te remercie. :good: En faite excuse-moi de t'avoir un peu parler méchament sur le Topic des années 90 mais tu sait je préfère dire ce que je pense au moin je le dit clairement je ne le cache pas. ;) Revenons au sujet de Simply Red, tu a tout a fait raison. Je pense vu que leur succès n'est plus grandiose, mieux vaut qu'ils arrête ! Je pense qu'ils vont prendre un temps de réflexion aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: SIMPLY RED

Message : # 139527Message Tipoune
15 août 2009, 08:28

Il n'y a pas de soucis Jule, ce sont "les risques du métier" de modo :lol!:
Hier, vu qu'on a parlé d'eux, j'ai eu envie d'en écouter, je suis allée sur un site où on peut écouter des morceaux en ligne, j'ai vraiment passé un bon moment.
J'évoquais la touche de tendresse, c'est vraiment çà ... hhhmmmm, çà fait du bien dans le monde où nous vivons !! :flower:
Allez, un autre petit pour commencer la journée en douceur :

IF YOU DON'T KNOW ME BY NOW
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Julevomgaz
Messages : 80
Inscription : 25 mai 2009, 22:06
Sexe : Masculin

Re: SIMPLY RED

Message : # 139551Message Julevomgaz
15 août 2009, 14:50

C'est a cette chanson que Mick a dit "encore une chanson pour vous". C'était la dernière. Par contre celle-ci est une reprise de Harold Melvin & the Blue Notes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité