Je me rappelle très bien de ces pubs, çà donnait super envie d'en acheter.
A la maison, maman a toujours refusé d'en acheter : c'était de la merde chimique, pleine de conservateurs etcetc... Bref, on habitait à la campagne et j'osais demander du Bolino ...
Donc, gosse, je n'en ai jamais goûté....
Par contre, étudiante, libre de toute autorité parentale devinez ce qui s'est retrouvé dans mon petit sac dès mes premières courses en toute autonomie !!!
DU BOLINO !!!! Et je me suis fait plaisir, hein, j'en ai pris un de chaque parce que je voulais TOUS les goûter !!!!
En gros, çà me faisait un plat par jour, le soir dans ma chambre d'étudiante ....
Bah les amis .... çà a été une expérience CATASTROPHIQUE !!!!

J'ai trouvé çà particulièrement immonde !!!
Avec un espèce d'arrière goût acidulé parce qu'évidemment ce n'était pas assez imbibé ou alors c'était infect et sans goût, parce que trop imbibé au contraire ....
Un désastre et comme j'avais dépensé mon argent de la semaine pour acheter ces horreurs bah fallait bien que je les finisse ...
Alors, maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à les regarder en face quand je me trouve dans leur rayon
Merci pour le souvenir !!! Même si c'est un souvenir d'un désastre, j'en rigole encore !!!
Un jour, je vous raconterai aussi mon expérience ROYCO, toujours à la fac ...