THE PRETENDERS
- Thom1979
THE PRETENDERS
Un tres bon groupe pop rock des années 80 mené par Chrissie Hynde. Un groupe qui a connu 2 décès dus à la drogue. Seul Chrissie Hynde et le batteur Martin Chambers sont membres d'origines.

Dernière modification par Thom1979 le 17 nov. 2009, 22:21, modifié 1 fois.
- Tipoune
Re: THE PRETENDERS
Désolée Thom, mais 6 clips à la suite, c'est beaucoup trop, laisse un peu les autres en poster, sinon, on n'aura rien à apporter à tes sujets si tu nous mets tout d'un bloc.
Donc, un seul clip à la fois et comme çà, çà permet aux autres de particper

Donc, un seul clip à la fois et comme çà, çà permet aux autres de particper

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Thom1979
Tipoune a écrit :Désolée Thom, mais 6 clips à la suite, c'est beaucoup trop, laisse un peu les autres en poster, sinon, on n'aura rien à apporter à tes sujets si tu nous mets tout d'un bloc.![]()
Donc, un seul clip à la fois et comme çà, çà permet aux autres de particper![]()
t'as pas tort,

Les pretenders c'est un groupe, qu'à part les tubes, je connais mal. Et pour moi, il y a une chanson qui me vient tout de suite en tête quand je pense aux Pretenders, mais ce n'est pas une chanson 80s (quoiqu'en fait si, vu qu'elle a le style et que je considére que la période musicale liée au 80s s'achéve en 93) c'est "I'll stand by you" , slow de l'été 93 et surtout morceau sur lequel j'ai embrassé pour la première fois Sandrine que j'avais connu lors d'un job d'été aux chéque postaux (Sandrine, si tu nous lis....
)

Dernière modification par Erpob le 18 nov. 2009, 20:15, modifié 1 fois.
- Tommy
Erpob a écrit :c'est "I'll stand by you" , slow de l'été 93 et surtout morceau sur lequel j'ai embrassé pour la première fois Sandrine que j'avais connu lors d'un job d'été aux chéque postaux (Sandrine, si tu nous lis....)
Toi, au moins tu ne manques pas de romantisme !!!!! Emballer lors d'un Job d'été aux Chèques postaux, la classe !!! Tu as raison, un coucher de soleil sur la plage, c'est démodé !!

Sinon, les Pretenders ne m'évoque rien de particulier mis à part également "I'll stand by you", et "Don't Get me wrong".
C'est sympa à écouter quand ça passe à la radio, mais je n'en raffole pas.

moi j'aime bien,pas tout mais ils ont des chansons sympas
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Tipoune
Je connais très bien les deux premières, mais pas la troisième chanson.
Par contre, j'aime bien, j'avoue que çà swingue pas mal et c'est entraînant !!!
La chanteuse a une voix chaude que j'aime beaucoup.
Je n'ai aucun disque d'eux, mais comme Tomtom, quand çà passe à la radio, c'est un petit moment sympa
Par contre, j'aime bien, j'avoue que çà swingue pas mal et c'est entraînant !!!
La chanteuse a une voix chaude que j'aime beaucoup.
Je n'ai aucun disque d'eux, mais comme Tomtom, quand çà passe à la radio, c'est un petit moment sympa

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!