Ich bin ein Roboter


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Hitmachin
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2010, 21:18
Sexe : M
Localisation : Paris

Ich bin ein Roboter

Message : # 162240Message Hitmachin
02 janv. 2010, 21:57

Bonjour a tous,
Au hasard de mon long surf force pour cause de grippe, j'ai decouvert votre site. Bravo!
Je suis Lucien, musicien, j'ai 32 ans, grandi dans les annees 80, et en early fan de rock 60's, j'ai DESTESTE la musique de ces annees-la.
Depuis quelques temps, je suis une "therapie" pour me reconcilier avec ce qui est tout de meme la periode de mon enfance : j'ai un tout nouveau projet musical qui comprend tout ce que j'ai hier franchement haï : synthe, vocoder, boite a rythme.
Ca s'appelle Hit Machin, si vous voulez jeter une oreille :
--- [en attente de l'avis de Maxxx]
--- [en attente de l'avis de Maxxx]

Du coup, je me suis replonge dans la musique de ces annees-la et j'ai re-evalue beaucoup de choses, qui maintenant me plaisent carrement! C'est plus facile aujourd'hui car l'offre sonore est plus riche (il me semble qu'il n'y a plus, comme dans les 80's, UN son dominant, mais plusieurs qui cohabitent).
Voila voila.

ps : desole pour les accents, j'ai un qwerty...

Edit Snarf
Luciole

Avatar de l’utilisateur
Snarf
Messages : 1546
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : Machine !
Localisation : entre le siège et l'écran

Re: Ich bin ein Roboter

Message : # 162241Message Snarf
02 janv. 2010, 22:12

bonjour et bienvenue ici

as tu bien lu et compris le petit texte des règles du forum lors de ton inscription ?
Image

Image

Hitmachin
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2010, 21:18
Sexe : M
Localisation : Paris

Re: Ich bin ein Roboter

Message : # 162312Message Hitmachin
03 janv. 2010, 12:17

Oui, mais pas assez soigneusement apparement... Desole.
Luciole

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités