XANADU

Image
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: XANADU

Message : # 188670Message MissTitiyo
20 mai 2010, 22:55

Voici un hommage que j'apprécie énormément, une interprétation surprenante et excellente ! Il s'agit de Madame TEXAS :flower:
Un régal :cheers:

SHARLEEN SPITERI - XANADU

[youtube]v/tr3BgSqzW_Q&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tr3BgSqzW_Q&hl ... 2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: XANADU

Message : # 188675Message Odilederey
20 mai 2010, 23:14

ah oui dis-donc bien sympa !! et quelle voix ! :geek: Merci ma p'tite Miss ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: XANADU

Message : # 201091Message Alcazar
08 août 2010, 19:01

08/08/1980...

Cela fait juste 30 ans aujourd'hui que XANADU faisait sa sortie en salles...

30 ans pour un film passé quasi inaperçu en France, 30 ans... je n'ai rien oublié de la première fois où je suis allé voir ce film au cinéma, en Belgique avec ma sœur.

Rien oublié de l'énorme cadeau qu'elle me fit en m'offrant le 33 tours, la bande originale du film...

Je me suis ré-écouté tout ça ce matin et me réserve le film pour ce soir :cheers:

Cela a beau être kitsch à souhait... c'est tout à fait dans son époque, c'est-à-dire à l'aube des 80's :sunny:

so... HAPPY 30" BIRTHDAY... XANADU !!

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: XANADU

Message : # 201102Message MissTitiyo
08 août 2010, 20:17

Mais quel bonheur :cheers: Quelle merveille :cheers: Je ne peux pas redire tout le bien que je pense de cette OEUVRE :lol: C'est THE film magique ! C'est mon conte de fée à moi :sunny:

Et quelle histoire, enfin je veux dire MON histoire ! Si cette chanson ci-dessus ne m'avait jamais interpellé je serais peut-être passée à côté d'une MERVEILLEUSE rencontre ;) :king:

Il y a de la magie autour de moi quand Xanadu flotte dans mon espace auditif :sunny:

Je suis archi fan des films musicaux mais avec le recul et tout ce que j'ai entendu, je crois que c'est ma B.O.F. préférée :flower:

Oui le film est kitsch mais tellement bon pour les coeurs, enfin surtout le mien :heart: :flower:

:cheers: HAPPY BIRTHDAY XANADU :cheers:

Merci pour ce rappel Alcazar :class: Tu as le don de mettre du soleil dans les coeurs :sunny: :cheers:

Je doublonne pour Magic, une que j'adore, je fonds :pale:

OLIVIA NEWTON-JOHN - MAGIC

[youtube]v/cvfE-Cf9Qcc&hl=fr_FR&fs=1?rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cvfE-Cf9Qcc&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité