LISA STANSFIELD

Image
Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

LISA STANSFIELD

Message : # 165150Message Alcazar
19 janv. 2010, 20:33

Un petit sujet sur une sublime artiste qui a débuté en 1989 avec son 1er album "Affection".

Sur ce petit bijou musical se trouvait l'un des plus grands tubes de Lisa STANSFIELD "All around the world"

Lisa est née en 1966 (Excellente année !!!!!)

Cet album repose sur un succès qui devait être un One Shot "People hold on" écrit par COLD CUT qui avait cartonné avec "The only way is up" pour YAZZ. Le professionnalisme, le charisme et le talent de Lisa feront le reste... La belle alignera d'énormes tubes dans les 90's, personnellement j'adore cette fille, sa voix sensuelle, et tout et tout...

All Around The World



People hold on

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: LISA STANSFIELD

Message : # 165330Message Christophe
20 janv. 2010, 20:31

Bravo Alcazar,sympa cette chanteuse ,elle a vraiment connue le succès dans la fin des 80's et début 90's et puis plus rien ,dommage ,en ce qui me concerne ,voici celle que je préfère ,a cette époque ,j'étais au service militaire ,'This is the Right Time'.

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: LISA STANSFIELD

Message : # 165331Message Alcazar
20 janv. 2010, 20:37

Merci mon petit (mon grand ??) Christophe...

J'adore cette fille, mais elle a enregistré énormément tu sais, y compris de superbes duos avec Barry White.

Il y a deux titres que je place au dessus du lot en ce qui me concerne, tout d'abord en 1991, le titre "Change", mais quel carton en boite ce truc là !!



Et surtout, "The Real Thing", je peux pas expliquer mais dès que j'entends les premières notes, je monte le son à fond, je deviens quasi hystérique, c'est de la bonne funk comme nous l'avons connu dans les 80's, et ce titre là, promis, un jour je me filme en voiture et je vous le passe !! :geek:

Ben yes, il s'en passe des trucs dans ma tite voiture.

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: LISA STANSFIELD

Message : # 165338Message Mbkm66
20 janv. 2010, 20:57

je ne connais pas trop,une ou deux chansons,par contre je la trouve bien jolie cette lisa stanfield
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: LISA STANSFIELD

Message : # 165486Message Christophe
21 janv. 2010, 19:27

Ah,oui ,tiens Alcazar ,je ne me souvenais plus de ces 2 tubes ,sympa de me les avoir remis en tete ,sinon,oui elle avait réengistrer le tube 'All Around the World' avec Barry White ,pour petit ou grand Chris tophe ,tu peux dire les 2 ,je fais 1m 78 ,donc petit ou grand ,c'est fifty fifty les 2 me font plaisir . :bounce: :bounce: :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: LISA STANSFIELD

Message : # 165753Message Alcazar
23 janv. 2010, 23:44

Je ne peux m'empêcher de poster deux autres chansons de Lisa STANSFIELD.

Cette fille est juste exceptionnelle à mes yeux, et puis quel charme... :oops:

Lisa, c'est aussi les bandes originales du cinéma, la voici tout d'abord dans "Bodyguard", avec le titre "Sometimes, I'm coming back".



Puis, dans "Proposition Indécente", ou Demi Moore partage la vedette avec Robert Redford, voici donc "In all the right places"



Tout le monde connaît "Bodyguard", pour "Proposition Indécente" (moins connue je pense), le film raconte l'histoire d'un homme qui accepte de "prêter" sa femme à un autre... le temps d'un peut être romance ? Le temps de la perdre à tout jamais ?
Lev Livet varjä minut !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité