48 HEURES

Image
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

48 HEURES

Message : # 166564Message Mbkm66
27 janv. 2010, 19:50

j'aime bien ce genre de film avec de l'action et un zeste d'humour,ce film est sorti en 1982 et a été réalisé par walter hill
avec dans les roles principaux,nick nolte dans le role de jack cates et dans son premier role au cinema eddie murphy dans celui de reggie hammond.j'avoue avoir un petit faible pour les deux "mechants" du film,david patrick kelly alias luther et sonny landham alias
billy bear,je les aimes bien ces deux la.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: 48 HEURES

Message : # 166692Message Tipoune
28 janv. 2010, 00:19

J'aime bien Nick Nolte comme acteur.
On dirait qu'ils ont commencé le genre avec ces deux-là : la rencontre d'un vieux flic chevronné avec un petit nouveau excentrique et sûr de lui. Et s'ils sont de couleur différente, c'est mieux ... çà me fait penser au filon "Arme Fatale", "Rush Hour" et plus franchouillard avec nos "Ripoux", non ?

Par contre, je ne connais pas ce film et je crois que je vais essayer de le voir. Car même si je trouve le filon surexploité, comme j'aime bien ET Nick Nolte ET Eddy Murphy, je veux le voir :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: 48 HEURES

Message : # 166710Message Tommy
28 janv. 2010, 07:16

Tipoune a écrit :J'aime bien Nick Nolte comme acteur.
On dirait qu'ils ont commencé le genre avec ces deux-là : la rencontre d'un vieux flic chevronné avec un petit nouveau excentrique et sûr de lui. Et s'ils sont de couleur différente, c'est mieux ... çà me fait penser au filon "Arme Fatale", "Rush Hour" et plus franchouillard avec nos "Ripoux", non ?

Par contre, je ne connais pas ce film et je crois que je vais essayer de le voir. Car même si je trouve le filon surexploité, comme j'aime bien ET Nick Nolte ET Eddy Murphy, je veux le voir :lol!:

Le filon est surexploité, mais comme tu l'as dit, ce film date de 1982 de mémoire, et est donc un précurseur !

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du tout bon ! Eddy Murphy s'est complètement révélé grâce à ce film, avant de confirmer avec un fauteuil pour 2 en 83 (avec Ddan Aycroyd), puis d'exploser avec "Le filc de Beverlty Hills" en 1984 !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: 48 HEURES

Message : # 166778Message Madgreen
28 janv. 2010, 13:28

Tu peut y aller sans problème Tipoune, c'est un très bon film. Nick Nolte et Eddie Murphy sont géniaux dedans et ont contribué au succès du film, le deuxième lança même sa carrière d'actuer, qui se confirmera par la suite avec de très bon film comme "un prince à New-York"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: 48 HEURES

Message : # 167052Message Dada77
29 janv. 2010, 15:37

Tiens je ne pensais pas que ce film était si vieux. J'ai très peu de souvenirs mais comme Tipoune, j'aime beaucoup N. Nolte et E. Murphy et ce post m'a donné envie de le revoir ;)
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: 48 HEURES

Message : # 169637Message MissTitiyo
07 févr. 2010, 15:30

Je crois que j'ai vu ce film :scratch: Je me demande si ce n'est pas dans ce film qu'il y cette scène où Eddy Murphy est dans un bus avec son walk-man sur les oreilles et il chante et s'éclate tout seul, cette scène me fait pleurer de rire :mdr:
A moins que ce soit dans la suite :scratch: Je ne sais plus :no:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: 48 HEURES

Message : # 169890Message Tommy
08 févr. 2010, 06:58

Il y a une scène géniale où il chante "ROOOOOOOOXXXXxxxxaaaaane" de Police avec son walk man sur les oreilles, mais ce n'est pas dans le bus, il est en taule !! :D



Désolé, la vidéo est en allemand, mais Eddy Murphy est toujours aussi tordant !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: 48 HEURES

Message : # 170004Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 16:35

Ah mais c'est pas mal du tout en allemand :rire:
Ce serait bien après cette scène ! Il sort de prison, il est dans le bus et le bus est attaqué :sword:
Il doit chanté du James Brown, ce sont plus des anamatopés que du chant et le chauffeur le regarde en coin dans son rétro ! :suspect:
Ce qui me fait marrer c'est qu'il s'éclate, il est en plein dans son truc et on ne reconnait pas la chanson :scratch: :lol!:
Bon je garde espoir de retrouver cette scène qui ne fait d'ailleurs peut-être rire que moi :lol:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité