MARIA DE ROSSI

Image
Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

MARIA DE ROSSI

Message : # 170118Message Alcazar
08 févr. 2010, 23:20

J'ai entendu un titre de MARIA DE ROSSI en rentrant du taf tout à l'heure, ça a fait tilt.

La jolie marseillaise, la première fois que je l'ai entendu chanter, c'était "Ah que j'aime la moustache" en 1976 (tout un programme) :mdr:



Attaquons plutôt sa période 80's...

Maria m'a enchanté en 1980 avec deux 45 tours successifs, il y a eu "Salut Crocodile" (face B de Fille, fille), une chanson qui donne tout simplement la pêche.

MALHEUREUSEMENT, ENCORE UNE FOIS LE LIEN EST DESACTIVE, VEUILLEZ CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR (OU PLUTOT ENTENDRE) LA CHANSON.



Et surtout un titre que j'aime toujours autant, toujours en 1980 "Fini, F.I.N.I.I."

IDEM POUR LE LIEN (Désolé)



Faut quand même que je vous montre ÇA !! A la même époque, MARIA DE ROSSI sort un album... qui n'aura aucun succès (mais y'a pas un type dans ses proches qui a détecté la mauvaise idée ?!?)

Ok, c'est écrit en tout petit, en bas, en dessous de sa main gauche... le titre de l'album, c'est "Gueule de singe" !!!! Comment tu veux vendre un album avec une nana qui désormais à un tel surnom ??? :affraid:

Image
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: MARIA DE ROSSI

Message : # 170120Message Tipoune
08 févr. 2010, 23:30

Inconnue au bataillon :no:
Par contre, j'aime bien sa voix (sauf quand elle est traficotée à l'ordinateur).
Merci pour la découverte :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: MARIA DE ROSSI

Message : # 170121Message MissTitiyo
08 févr. 2010, 23:32

Je ne connais pas du tout de chez du tout :pale: Le nom ne me disait rien :scratch: et je ne connais pas les chansons !
J'adore "Ah que j'aime la moustache" :lol: :lol: :lol:

Quant à gueule de singe... pas top :pale:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: MARIA DE ROSSI

Message : # 170172Message Madgreen
09 févr. 2010, 14:15

Merci pour la découverte Alcazar, j'aime un peu sans plus, elle à une belle voix sauf quand c'est trafiqué comme sur "fini fini". A l'occasion j'achèterais ses vinyle surtout le "salut crocodile" que j'aime bien, une belle voix sur une belle musique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: MARIA DE ROSSI

Message : # 170245Message Christophe
09 févr. 2010, 19:33

Je ne connais pas ,désolé ,ce fut donc une agréable découverte .Merçi Alca :good: ,par contre Guy Lux ,je les reconnus :bball:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité