Page 1 sur 1

BLUES TROTTOIR

Publié : 14 févr. 2010, 14:39
par Ch'ti bruno
Vous souvenez-vous de cette chanson "un soir de pluie" des blues trottoir qui date de 1987. Histoire de vous donner le bourdon, désolé.
Vous rappelez-vous qui faisait partie de ce duo? Il s'agissait d'un duo garçon/fille. Le garçon au saxophone n'est autre que le fils de Pierre RICHARD, l'acteur comique.

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 14 févr. 2010, 14:47
par Madgreen
Elle est énorme cette chanson, j'adore son ambiance jazzy, et la voix sensuelle de la chanteuse. Par contre je ne savait pas que le fils de Pierre Richard, faisait parti du groupe. Et dommage qu'ils n'aient pas eu plus de succès que cela par la suite.

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 14 févr. 2010, 17:42
par Roc56
je savais que c'etait le fils à pierre richard qui etait au saxo!j'adore ce titre :good:

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 14 févr. 2010, 18:25
par Christophe
Bon succès pour ce groupe (Un soir de pluie),hélas ,ce sera l'unique ,un vrai one shot ,en quelque sorte ,sinon ,je savais que le saxophoniste était le fils de Pierre Richard :good: .La chanteuse Clemence se lancera en solo dans les 90's avec un petit succès d'estime
CLEMENCE LHOMME ET LOUIS BERTIGNAC --- TU TOMBES LES LARMES

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 14 févr. 2010, 18:34
par Tipoune
J'adore cette chanson "Un soir de pluie", je la chantonne encore souvent aujourd'hui.
La chanteuse a une voix suave que j'adore et que j'arrive à reprendre sans me forcer les cordes vocales :lol!:
Elle est vraiment bien cette chanson, je l'aime beaucoup... surtout quand on a le blues, elle est tout à fait de bon ton :pale:

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 15 févr. 2010, 19:44
par Roc56
je savais pas qu'elle avait chanté avec bertignac,merci pour l'info chris tophe!

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 15 févr. 2010, 19:45
par Christophe
De rien ,Roc :good: :cheers:

Re: BLUES TROTTOIR

Publié : 04 mars 2010, 15:15
par Hulk
J'adore aussi , un des rares tubes que j'avais pas dans mes compils et que j'ai acheté en vynile récemment