Cliquez sur l'image :

je m'empresserai après le boulot d'aller découvrir ce site, merci très chère
 je m'empresserai après le boulot d'aller découvrir ce site, merci très chère  

,Mammouth ,ça me rappelle le sketch de Coluche ,pour la fameuse contrepétrie :Mamie écrase les prouts
 ,Mammouth ,ça me rappelle le sketch de Coluche ,pour la fameuse contrepétrie :Mamie écrase les prouts   

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) Moi c'est vraiment le Mammouth qui me rappelle le plus de souvenirs
 Moi c'est vraiment le Mammouth qui me rappelle le plus de souvenirs  

), ça rappelle les courses avec môman, alors qu'elle je suis sûre que ça lui en rappellera le calvaire hebdomadaire, hé, hé !!!
 ), ça rappelle les courses avec môman, alors qu'elle je suis sûre que ça lui en rappellera le calvaire hebdomadaire, hé, hé !!!  Souvenirs tous doux, marrant ça, devant des images de rayons de grandes surfaces
 Souvenirs tous doux, marrant ça, devant des images de rayons de grandes surfaces  

Je l'ai dit longtemps, ça m'est resté ça !!
 Je l'ai dit longtemps, ça m'est resté ça !!  

) et s'était trop génial dans les virages, ouahouuuuuuu !!!! Ce dont je me souviens surtout, c'était le levier de vitesse immense dans ce truc là !!!! C'est HS mais je n'ai pas pu m'empêcher de parler de ce souvenir là. Ah ! Et le bruit de la portière qui coulisse !!!! Bon OK, HS off
 ) et s'était trop génial dans les virages, ouahouuuuuuu !!!! Ce dont je me souviens surtout, c'était le levier de vitesse immense dans ce truc là !!!! C'est HS mais je n'ai pas pu m'empêcher de parler de ce souvenir là. Ah ! Et le bruit de la portière qui coulisse !!!! Bon OK, HS off  

En y repensant c'est pas faux , je me rappelle moi petit de mon radar avec sa grosse enseigne de couleur orange en fondLa déco était souvent orange dans les grandes surfaces.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité