SECRET SERVICE
- Fandesannees80-sky
SECRET SERVICE
Aujourd'hui, j'aimerais parler d'un groupe de suédois qui s'appelle Secret Service
(je sais pas s'il y avait déjà un sujet là-dessus mais bon)
Je me suis vraiment interressée à ce groupe quand j'ai entendu "Flash in the night" sur Nostalgie années 80
(j'écoute tout le temps cette webradio, j'adoooore ! )
J'ai vraiment aimé cette chanson et j'ai cherché des autres chansons d'eux, j'en ai trouvé (Oh susie par ex) et j'aime bien.
Grâce (en partie) à "Flash in the night", je suis devenue assez fan de Secret Service.
Voici donc ma chanson préférée de Secret Service :
"Flash in the night" (1982)
J'adoooore !
(je sais pas s'il y avait déjà un sujet là-dessus mais bon)
Je me suis vraiment interressée à ce groupe quand j'ai entendu "Flash in the night" sur Nostalgie années 80
(j'écoute tout le temps cette webradio, j'adoooore ! )
J'ai vraiment aimé cette chanson et j'ai cherché des autres chansons d'eux, j'en ai trouvé (Oh susie par ex) et j'aime bien.
Grâce (en partie) à "Flash in the night", je suis devenue assez fan de Secret Service.
Voici donc ma chanson préférée de Secret Service :
"Flash in the night" (1982)
J'adoooore !
Anais.
- Madgreen
Re: SECRET SERVICE
Tu démarres très fort Anais. J'adore ce groupe dont je ne connais pas, toute leur discographie il fa falloir que je comble cela. Bien entendu je connais leur classique "flash in the night que j'ai entendu maintes et maintes fois sur cassette ou à la radio et "oh susie". Ton sujet tombe bien j'ai découvert une de leur chansons par hasard et je voulais la mettre mais elle n'était pas en version maxi, et ce n'est pas un one shot, donc je la met ici. Elle est sorti en 1988, j'adore, c'est bien rythmé, musicalement parlant, c'est très entraînant:
Secret service "don't you know don't you know":
Secret service "don't you know don't you know":
je ne connais pas trop ce groupe,mais j'aime bien la chanson "flash in the night"merci pour le souvenir Anais
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
-
J'aimais beaucoup "flash in the night" moi aussi, ce son typique, trés synthétique. J'avais jamais vu le clip et la tête du groupe par contre, merci Anaïs !
J'aime moins "don't you know", elle est sympa mais moins magique.
J'aime moins "don't you know", elle est sympa mais moins magique.
- Tipoune
Oh bah la vache, je connais la première chanson "A flash on the night".
Je l'aime bien.
Une fois de plus, je connaissais la chanson sans connaître ni le titre, ni le groupe (qui a dit comme d'hab' ?! )
Je l'aime bien.
Une fois de plus, je connaissais la chanson sans connaître ni le titre, ni le groupe (qui a dit comme d'hab' ?! )
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Christophe
Merci Anais pour ce sujet ,c'est vrai que le Flash in the Night est LE tube de ce groupe suédois ,en ce qui me concerne ,voici ma préféré ,l'intro ressemble étrangement à Queen (Radio Ga Ga) ,bonne écoute
SECRET SERVICE -- LET US DANCE JUST A LITTLE BIT MORE
SECRET SERVICE -- LET US DANCE JUST A LITTLE BIT MORE
Nom de zeus !
Excellent ! Flash in the night est tout bonnement EXCELLENT !
Je sens que je vais devenir inconditionnelle
Excellent ! Flash in the night est tout bonnement EXCELLENT !
Je sens que je vais devenir inconditionnelle
Non, pas démonter Numéro 5 !
Demande infos !
Demande infos !
-
Pas mal du tout ce dernier morceau ! C'est vrai qu'il y a des similitudes avec le titre de Queen.
- Ch'ti bruno
Alors là BRAVO!!!! les p'tits jeunes ANAIS et CHRISTOPHE (non pas Christophe, il a quand même quelques printemps de plus! )C'est vrai que cette chanson nous parle mais impossible de me souvenir du nom du groupe et du clip!
Superbes morceaux mais je suis bluffé Anais!
Superbes morceaux mais je suis bluffé Anais!
en effet comme d'hab!!Tipoune a écrit :Une fois de plus, je connaissais la chanson sans connaître ni le titre, ni le groupe (qui a dit comme d'hab' ?! )
sinon secret service avait aussi chanté en duo avec agnetha de abba,un bon petit slow sympatoch!!
[youtube]pmQyVtTylMU&hl[/youtube]
- Djeunhomme
j'aodre ce groupe secret service la chason flash in the night est géniale le clip dans la neige à stockholm est splendide et les sons c'est super entrainant pour danser toute la nuit
le slow avec agnetha est bien chouette aussi on découvre l'ame suedoise
ici la chanson oh Susie que j'adore avec les patins à roulettes très entrainant qui pousse à aller de lavant c'est fantastique
le slow avec agnetha est bien chouette aussi on découvre l'ame suedoise
ici la chanson oh Susie que j'adore avec les patins à roulettes très entrainant qui pousse à aller de lavant c'est fantastique
la vie est si belle à nous d'en profiter
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
tiens si notre Steph passe par là elle serait d'accord avec vous tous, je crois qu'elle adore ce titre. Pour ma part étant fan d'italo je ne peux que confiormer tous vos dires. Enorme titre que ce "flash in the night"
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
SECRET SERVICE... ett absolut dröm !
Hhmmm, voili un groupe qui fleure bon la Suède
Ce groupe a été présent dans la carrière de beaucoup d'artistes en dehors de la leur, notamment en France pour Jakie Quartz et en Suède pour Agnetha Fälstkog (Abba).
Ce fut un ENOOOOOOOOOOOOOORME plaisir que de ré-entendre "Oh Susie"... le second titre a avoir vu le jour en France s'intitulait "Ten O'clock postman". Je vous offre ici ce petit moment de délice qui sent bon le tout début des 80's.
ENJOY
Hhmmm, voili un groupe qui fleure bon la Suède
Ce groupe a été présent dans la carrière de beaucoup d'artistes en dehors de la leur, notamment en France pour Jakie Quartz et en Suède pour Agnetha Fälstkog (Abba).
Ce fut un ENOOOOOOOOOOOOOORME plaisir que de ré-entendre "Oh Susie"... le second titre a avoir vu le jour en France s'intitulait "Ten O'clock postman". Je vous offre ici ce petit moment de délice qui sent bon le tout début des 80's.
ENJOY
Lev Livet varjä minut !
- Tipoune
Merci pour la découverte Alca, c'est rythmé, çà bouge ... bref, j'aime bien
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Je connaissais très bien "Flash in the Night" que je pourrais écouter en boucle, bien sûr, mais là je fais de superbes découvertes, merci les amis, et Anaïs d'avoir ouvert un sujet sur Secret Service !
Tiens, je vais me réécouter un p'tit coup de "Postman" moi
Tiens, je vais me réécouter un p'tit coup de "Postman" moi
- Djeunhomme
chouette titre ce post man ca balance bien
la vie est si belle à nous d'en profiter
- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Bon... là, je suis sous perfusion !
Mais quel bonheur Oh très Chère Anaïs que d'avoir ouvert ce sujet...
J'ai passé la soirée d'hier et toute cette après-midi a retrouver mes albums de SECRET SERVICE (peut même pas vous raconter les fouilles à la cave !! )
J'ai donc fait le point en m'aidant d'internet, et je pense avoir l'intégrale sur ce groupe très sympathique
A ce jour (si je n'ai rien oublié), SECRET SERVICE aurait enregistré 6 albums originaux entre 1979 et 1987, une compilation officielle en 2000, 2 compilations "Maxi Singles" sortis en Russie... et de nombreux autres Best of plus ou moins intéressants...
Le leader et chanteur, Ola Håkansson fut d'abord l'un des fondateurs du label SONET RECORDS et a proposé plusieurs titres au... MELODIFESTIVALEN comme quoi en Suède, tout mène au Concours Eurovision
En 1992, en compagnie de Tim NORELL, Ola va s'associé à un certain... Alexander BARD, l'histoire de ARMY OF LOVERS est en train de s'écrire (ça devrait te faire plaisir ça Galdwin ). Ce trio sera considéré comme le Swedish Stock Aitken Waterman !
Ensemble, ils vont également produire pour The CARDIGANS.
Au moment où nous parlons de SECRET SERVICE, il faut savoir que le titre "Oh ! Susie" qui fut leur premier tube, seulement vendu à un peu plus de 200.000 exemplaires en Suède à l'époque, avant de devenir un tube en Europe et de vivre une seconde carrière dans son pays d'origine... et bien "Oh ! Susie" est à nouveau sur le devant de la scène grâce à un film "I taket lyser stärnorna" (Au plafond les étoiles brillent).
Le film raconte l'histoire d'une jeune fille dont la mère est atteinte d'un cancer, elle tente de faire face à cette situation en se prenant d'amitié pour la nana branchée du lycée... elle s'est fait une terrible promesse... "... Si tu meurs maman, je me suicide..."
[youtube]qusBRklwX7A&feature=related[/youtube]
Voici la bande annonce du film sous-titrée en anglais... ce sera plus facile pour tout le monde je pense
[youtube]j3jxuWtcF80&feature=related[/youtube]
Mais quel bonheur Oh très Chère Anaïs que d'avoir ouvert ce sujet...
J'ai passé la soirée d'hier et toute cette après-midi a retrouver mes albums de SECRET SERVICE (peut même pas vous raconter les fouilles à la cave !! )
J'ai donc fait le point en m'aidant d'internet, et je pense avoir l'intégrale sur ce groupe très sympathique
A ce jour (si je n'ai rien oublié), SECRET SERVICE aurait enregistré 6 albums originaux entre 1979 et 1987, une compilation officielle en 2000, 2 compilations "Maxi Singles" sortis en Russie... et de nombreux autres Best of plus ou moins intéressants...
Le leader et chanteur, Ola Håkansson fut d'abord l'un des fondateurs du label SONET RECORDS et a proposé plusieurs titres au... MELODIFESTIVALEN comme quoi en Suède, tout mène au Concours Eurovision
En 1992, en compagnie de Tim NORELL, Ola va s'associé à un certain... Alexander BARD, l'histoire de ARMY OF LOVERS est en train de s'écrire (ça devrait te faire plaisir ça Galdwin ). Ce trio sera considéré comme le Swedish Stock Aitken Waterman !
Ensemble, ils vont également produire pour The CARDIGANS.
Au moment où nous parlons de SECRET SERVICE, il faut savoir que le titre "Oh ! Susie" qui fut leur premier tube, seulement vendu à un peu plus de 200.000 exemplaires en Suède à l'époque, avant de devenir un tube en Europe et de vivre une seconde carrière dans son pays d'origine... et bien "Oh ! Susie" est à nouveau sur le devant de la scène grâce à un film "I taket lyser stärnorna" (Au plafond les étoiles brillent).
Le film raconte l'histoire d'une jeune fille dont la mère est atteinte d'un cancer, elle tente de faire face à cette situation en se prenant d'amitié pour la nana branchée du lycée... elle s'est fait une terrible promesse... "... Si tu meurs maman, je me suicide..."
[youtube]qusBRklwX7A&feature=related[/youtube]
Voici la bande annonce du film sous-titrée en anglais... ce sera plus facile pour tout le monde je pense
[youtube]j3jxuWtcF80&feature=related[/youtube]
Lev Livet varjä minut !
- Alice
On se rend compte que les Suédois sont drôlement bons en Pop ! Abba, Secret Service, the Cardigans...
Comment il s'appelle déjà le type qui chantait la chanson de la pub Nutella ? Un suédois aussi !
Comment il s'appelle déjà le type qui chantait la chanson de la pub Nutella ? Un suédois aussi !
Dernière modification par Alice le 15 mai 2010, 21:06, modifié 2 fois.
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)
- Alcazar
Je t'aime tout plein Alice !!Alice a écrit :On se rend compte que les Suédois sont drôlement bons en Pop ! Abba, Secret Service, the Cardigans...
Yes... le "Nutella Man" s'appelle Andreas Johnson, il a (encore) tenté sa chance au MELODIFESTIVALEN cette année... il est toujours très célèbre là-bas.
Lev Livet varjä minut !