Pubs NOVEMAIL

Image
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Pubs NOVEMAIL

Message : # 204759Message Astro
03 sept. 2010, 08:18

Au milieu des années 80, les publicitaires savaient nous faire rentrer dans le crâne certains slogans :good: . J'en veux pour preuve les publicités pour la peinture NOVEMAIL. A l'époque, ces publicités me faisaient vraiment rire.

Allez, c'est parti. Attention, ça fait mal à la tête :mdr:

NOVEMAIL (février 1985)


NOVEMAIL (mai 1986)


NOVEMAIL (juin 1986)


J'avoue que j'aime bien la dernière, avec la voix un peu plus sérieuse :mdr: .Je suppose que l'image montrant ce acteur se tapant la tête contre le pot de peinture doit être une sorte d'effet publicitaire pour nous imprimer le slogan dans la tête. :lol:

En tout cas, je trouve cela trés drôle et trés réussi :lol!:

Et vous, qu'en pensez-vous ? ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: Pubs NOVEMAIL

Message : # 204772Message Arrosoir
03 sept. 2010, 09:10

aie aie aie... :lol: encore un souvenir oublie qui remonte a la surface !!!
j'aimais bien le decor de ces pubs version dessins. Je me souviens qu'a l'epoque ca m'amusait beaucoup de voir les boutons de la machine a laver sauter ! euh d'ailleurs je crois bien que je viens de re-émettre un petit gloussement :lol:
merci Astro pour ce petit moment bien sympa !
:sunny:

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Pubs NOVEMAIL

Message : # 204792Message Hulk
03 sept. 2010, 11:19

Me rappelais plus de cette peinture, me rappelle plus de valentine avec la panthere, par contre j'ai l'impression que le gars de cette pub est connu aujourd'hui mais j'arrive pas a le remettre :scratch:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Pubs NOVEMAIL

Message : # 204806Message Odilederey
03 sept. 2010, 12:19

:lol!: je ne me souvenais plus du tout de la marque et j'aurais bien été incapable de la citer mais la pub, alors là ça fait tout de suite tilt !!!!!!! :cheers: Dès que j'ai vu ton titre Astro, j'ai pensé "aïe aïe aïe" en souriant ! :lol:

Et avec la voix de ce cher grand Roger Carel en plus ! :cheers:

Merci pour le souvenir Astro, j'adore quand on retrouve des petites perles comme ça !!! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Pubs NOVEMAIL

Message : # 204853Message Madgreen
03 sept. 2010, 15:52

Aucun souvenir lorsque j'ai vu l'intitulé du titre, mais lorsque j'ai revu les trois pubs "aie aie aie", mais oui cela a ressurgi de suite dans ma tête. Encore des publicité géniale que dire de plus une ambiance géniale, la voix de Roger Carel, une musique entêtante (nanananananana) et un slogan facile à retenir qui reste dans la tête pendant un long moment. Bref que du bonheur, bravo Astro.
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: Pubs NOVEMAIL

Message : # 205007Message Astro
25 sept. 2010, 05:32

Madgreen a écrit :un slogan facile à retenir qui reste dans la tête
Ha, ça, tu peux le dire, aye aye aye :mdr: :mdr: :mdr: Sur ce, voici encore deux pubs :

Une autre version , plus courte, d'une des pubs citées précédemment. A la fin, l'acteur ne se cogne pas , du coup , ça fait moins mal :good: (mais bon, c'est moins drôle, tout de même :scratch: )

FEVRIER 1985


Enfin, et ce sera la dernière, dans la catégorie "dernière séance", une publicité trés classique, datant d'il y a quarante ans, qui nous prouve que les styles d'annonces étaient bien différentes à cette époque. On pensait moins "marketing " et "divertissements" à cette époque.Là, c'est carrément moins drôle, mais c'est collector :roll: (encore que la fille tire quand même une drôle de tronche :bom: )

MAI 1970


Dernière remontée par Astro le 25 sept. 2010, 05:32.
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité