Alors aujourd'hui c'est décidé, je me lance !! J'avoue vous avoir caché pas mal de photos de moi dans les années 80.... J'avais quelques réticences à partager une partie de ma vie d'adulte dans les 80's !! Allons bon ! Au diable le ridicule, voici donc un petit descriptif de ma vie et de mes différentes coupes de cheveux des années 80....

Voici tout d'abord mon portrait d'étudiante lors de l'année 1982 ! La mode était aux coupes Dallas, et autres Dynasties...

En 1984, j'ai opté pour une coupe blonde et frisée, un peu + amour, gloire et beauté !

J'ai commencé à prendre des cours de secrétariat par correspondance, j'en ai passé du temps à bosser dans mon cher canapé à fleurs !!

En 1986, le glam rock m'a totalement envahie !! J'ai commencé à prendre des cours de guitare....

Enfin, en 1990, j'ai eu la chance d'être sacrée meilleure secrétaire du Nord pas de Calais !! Quel infini bonheur !!

Voili voilà !! Bon me laissez pas seule !! par pitié, partager vous aussi vos photos d'adultes des 80's !!!!

http://www.yearbookyourself.com/