LES ANIMANIACS

Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

LES ANIMANIACS

Message : # 224310Message Thom1979
07 mars 2011, 19:25

Voici un dessin animé culte des années 90. J'adorais cette série. Complètement déjanté, remplit de répliques cultes, de caricatures, de parodies.

Produit par Steven Spielberg, les Animaniacs apparaissent sur canal plus en 1994. Les Animaniacs sont 2 frères et une soeur : Wako, Yakko, et Dot (ou Princesse Angelina Contessa Louisa Francesca Banana Fanna Bo Besca troisième du nom). 3 personnages déjantés et incontrôlables semant la panique dans les studios de la warner. Les épisodes nous offrent de nombreuses parodies de films à succès, des caricatures de stars de la télé ou du cinéma américain.
Ce qui ont vu la série, se rappellent surement des réplique cultes comme "saluuuut nounou" (chaque fois qu'une belle fille apparaissait), de good idea/bad idea, de la roue de la moralité.

Image

Plusieurs personnages qui apparaissaient dans la série avaient leur propres aventures :

Rififi l’écureuil : ancienne star de dessin animé au mauvais caractère.
Les affranchis : des pigeons mafieux
Mindy la petite fille qui échappait toujours à des situations périlleuses grâce à son chien toubeau (qui se faisait toujours engueuler à la fin des épisodes)
Poulbot : un gros poulet qui endosse de nombreux roles et se fait démasquer par un simple détail à la fin de chaque épisode.
et enfin
Minus et Cortex : 2 souris de laboratoires voulant conquérir le monde.

Yakko vous présente les états du monde :



le générique de Minus et Cortex et leur fameuse réplique !


Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: Les Animaniacs

Message : # 228658Message Oeildetigre
17 mai 2011, 15:16

oui, oui, j'aimais bien ce D.A. pour son côté un peu (pour pas dire beaucoup) foufou!

Dans les personnages, y'avait aussi les 3 pigeons ( sais plus leur nom). A un moment de l'histoire,
y'avait toujours un vieux pigeon qui aparaissais comme dans unfilm du Parrain; J'adorais !! :lol:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Les Animaniacs

Message : # 228667Message Galdwin
17 mai 2011, 18:02

Perso j'adoooorais ce dessin animé et j'idolatrais Poulbot! Je trouve le principe excellent: comment tous ces gens peuvent ne pas voir que c'est une poule géante??? J'adhere!

J'aimais aussi beaucoup le jeu vidéo qu'ils en ont fait sur super nes mais il était vachement dur... je l'ai jamais fini :oops:

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 94
Inscription : 05 janv. 2012, 17:03
Sexe : Homme
Localisation : Savoie

Re: LES ANIMANIACS

Message : # 245025Message Docteur Jones86
06 janv. 2012, 12:05

Série animé culte des années 90. C'est drôle, décalé...que du bonheur!

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LES ANIMANIACS

Message : # 245090Message Galdwin
06 janv. 2012, 21:13

Merci de remonter ce sujet Docteur! Y a pas beaucoup de monde qui s'y est exprimé alors que je suis sur que tout le monde s'est marré devant les plans saugrenus de Cortex!

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3220
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: LES ANIMANIACS

Message : # 245107Message Hugues
06 janv. 2012, 23:13

"Tenter de conquéir le mooondeuh" !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités