présentation de ma pomme [CHAOZ]


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229732Message Chaoz
30 mai 2011, 16:09

bonjour à toutes et tous :D

après des mois à parcourir le site Eigthies.fr, je me suis dit qu'il serait peut être temps que je m'inscrive sur le forum :cheers:

alors pour la petite histoire, je me prénome Ludo, j'ai 32 ans, je vis sur Strasbourg, mais j'ai passé toute mon enfance dans la région lyonnaise.
grand fan un brin nostalgique (un brin? mon oeil! fieffé menteur, soit au moins honnête avec toi même!! ;) ) de nos belles années 80, c'est avec la tête pleine de très nombreux souvenirs, toujours heureux, parfois cocasses, mais bien souvent tendres, que je parcours à présent mes années de trentenaire.

il me serait impossible de faire la liste de tout ce que pour moi les années 80 évoquent, c'est une part bien trop importante de moi-même, celle qui m'a permis de me construire. je suis toujours étonné de voir nos 'd'jeuns' aujourd'hui, vivrent sans même profiter, et conspuer ce qu'ils adoraient il y a encore 3 ou 4 ans... ce que j'aimais à l'époque, bah je l'aime toujours, et parfois plus encore à présent! m'enfin (comme dirait l'ami Gaston), là n'est pas le propos, et "tout ça ne nous regarde pas" :tongue:

si je devais donner quelques exemples malgré tout, je pourrais citer: les Lego, les fonds de pantalons usés sur les bancs de l'école (Ecole Intercommunale de Beaunant, qui malheureusement va fermer ses portes cette année, une école comme on en fait plus...), les billes, les dessins animés, les séries télés à l'image toujours un peu jaune, les sorties scolaires avec les copains et copines, que ce soit au ski ou randonnées pédestres..., les vacances à la montagne, du côté de Saint Gervais, près du Mont Blanc avec mes grands parents, les vacances en famille, les disputes continuelles avec mon frère cadet, la musique, les Inconnus, tout ce qui est fluo, les malabars, les kinders, pouvoir rester des heures à regarder les nuages défiler, les mercredis après-midi passés avec Nicolas, mon frangin, et Virginie, la petite fille de la dame qui nous gardait,les cassettes audio.... pfiou je vais m'arrêter là, sinon ça va déborder!!

bref vous l'aurez compris, bien qu'en paix avec le présent, et ayant toujours un doigt pointé vers le futur, je garde toujours un (gros) orteil fermement ancré dans les eighties.

j'espère que nous aurons laoccasion de partager énormément de choses et il ne fait aucun doute que nombreux sont les points communs qui nous lient. :D

en espérant que la lecture de ma présentation n'aur pas été trop fastidieuse pour vous :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229733Message Madgreen
30 mai 2011, 16:13

Quelle superbe présentation Chaoz, c'est sur tu te plaira ici. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bebert
Messages : 167
Inscription : 23 mai 2011, 16:53
Sexe : Homme
Localisation : Disney Village

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229736Message Bebert
30 mai 2011, 16:36

Chaoz, mon gars (xcuse la familiarité...)

Ya pas de honte à être nostalgique...Bienvenue, fais nous gouter un peu de rosette...
" If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt DISNEY

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229737Message Jinsei
30 mai 2011, 16:41

Lecture fastidieuse ...oh que non!! Une très belle présentation teinté d'une douce nostalgie!! Tu vas bien de plaire ici! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229739Message Chaoz
30 mai 2011, 16:48

merci pour votre chaleureux accueil, c'est clair qu'on se sent tout de suite bien ici :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229748Message Astro
30 mai 2011, 17:48

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, CHAOZ :good: :good: :good:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Christ
Messages : 26
Inscription : 12 mai 2011, 19:07
Sexe : M
Localisation : Sur le forum

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229766Message Christ
30 mai 2011, 20:22

Bienvenue jeune Padawan :cheers:

Emilie
Messages : 3881
Inscription : 08 mars 2007, 00:00
Sexe : Féminin
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229768Message Emilie
30 mai 2011, 20:27

Bienvenue Chaoz ,très sympa ta présentation :D

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229769Message Pumpum
30 mai 2011, 20:36

Très belle présentation ! C'est toujours agréable de lire quelques lignes bien rédigées sans grosses "fôtes" à tous les mots ! :lol!:

Pour les points communs dont tu parles je confirme , on peut tous un peu se reconnaitre dans tes anecdotes... ;)

bref , welcome to zi forum d'Eighties , zi best in zi world ! :class:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229772Message Tipoune
30 mai 2011, 21:07

Waahh, CHAOZ, avec une présentation pareille, comment ne pas t'accueillir à bras ouverts !!! :cheers: :cheers:
Tu vas te plaire à coup sûr ici (et je crois que c'est déjà fait d'ailleurs, déjà sur le site).
Bienvenue et profite bien de ton arrivée parmi nous pour te faire plaisir question souvenirs :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Lalolarie
Messages : 383
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : F
Localisation : France, Auvergne

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229781Message Lalolarie
30 mai 2011, 21:44

Jinsei a écrit :Lecture fastidieuse ...oh que non!! Une très belle présentation teinté d'une douce nostalgie!! Tu vas bien de plaire ici! :cheers:
Jinsei, Tipoune ont tout dit, alors bien venu dans ce fabuleux forum :D
Heu, Pumpum, tu as un problème avec les fôtes ces temps-ci? Une petite thérapie? Allé, file te jeter sur ta pompe à bonheur :drunken: , tu dois être en manque... :lol!:
:dehors:

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229806Message Chaoz
31 mai 2011, 08:15

rhôô bah quel accueil!!! :mer:

questions souvenirs pas de soucis, j'en ai des tonnes en stock, les anecdotes pleuvront!! :lol!:

une autre me revient d'ailleurs, fort lointaine: ce merveilleux bouquin en maternelle au nom très poétique et évocateur de "pipi, caca, féfesse"... on nous faisait lire de sacrées choses à l'époque!!
et en ce moment je me fais plaisir tous les jours sous la douche (bah quoi?? :mdr: ) car j'ai réussi à trouver un gel douche qui a exactement la même odeur que notre bonne vieille colle Cléopatre!! je fais un bon en arrière de 25 ans à chaque fois!! :tongue:
ça me rappelle surtout le CP, les salopettes en velours, les (vraies) ardoises sur lesquelles on faisait nos lignes d'écriture, le plumier en bois en lieu et place de trousse... et les heures de récréation passées en classe en guise de punition pour bavardage... ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229809Message Max
31 mai 2011, 08:34

Ouhlàlà quelle présentation du tonnerre !!! Je m'incline mon cher Chaoz, Je m'incline !!!! :good:

Bienvenue à la maison cher ami rempli de nostalgie !! Tu as frappé à la bonne porte et je te souhaite des tas de moments d'émotion et de rigolade en notre compagnie !!! :sunny:

Héhé, moi aussi j'ai trouvé un bidule qui sent la colle cléopatre, mais il sagit d'un shampooing ! Je crois que c'est le Dop aux amandes, dès que je me lave la tignasse, je suis directos plongée dans mes souvenirs d'école ! J'adore !! :cheers:

Encore bienvenue à toi mon cher Chaoz !!! Au plaisir de partager quelques souvenirs en ta compagnie !! :D

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229814Message Chaoz
31 mai 2011, 09:57

rhôô bah non faut quand même pas s'incliner (enfin pas pour ça... heum heum... :mdr: ).

mais encore merci pour ce très chaleureux accueil vous allez tous me faire rougir :oops: ...

pour le gel douche, c'est le petit marseillais au lait d'amande douce (de mémoire, je l'emporte pas au bureau... :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
Nostalgie70
Messages : 947
Inscription : 23 mai 2011, 22:48
Sexe : Masculin
Localisation : 40 Landes

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229815Message Nostalgie70
31 mai 2011, 09:58

Bienvenue parmi nous, Ludo ;)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229841Message Steph75
31 mai 2011, 14:40

Ouahouuuuuuuuuuu quelle présentation ! Je ne m'incline pas, donc :tongue: , mais l'intention y est !!! Merci à toi pour cet enthousiasme débordant, tu es ici chez toi et à te lire je pense que devrais sacrément bien t'y sentir !
Je retiens le nom du savon à l'odeur de colle Cléopâtre, je vais essayer de trouver .... miam ! :mdr:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229860Message Haakor
31 mai 2011, 19:40

Bienvenue sur le forum, Chaoz.
Steph75 a écrit :Je retiens le nom du savon à l'odeur de colle Cléopâtre, je vais essayer de trouver .... miam ! :mdr:
Euh ! Steph contrairement à la colle, le savon mieux vaut ne pas y gouter. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229927Message Chaoz
01 juin 2011, 11:18

encore merci à toutes et tous :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 229962Message Greg1970
01 juin 2011, 22:38

Bienvenue chez toi cher Chaoz :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chaoz
Messages : 105
Inscription : 30 mai 2011, 11:40
Sexe : avec plaisir ^^
Localisation : Strasbourg (Lyonnais d'origine)

Re: présentation de ma pomme [CHAOZ]

Message : # 230045Message Chaoz
03 juin 2011, 08:07

merci à toi ami belge :cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités