[Pas de répit pour la planète]Série avec un ET

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

[Pas de répit pour la planète]Série avec un ET

Message : # 231145Message Naranjito
17 juin 2011, 17:06

Je viens de me souvenir d'une série (souvenir vague, vous allez le contater :lol!: ) mais impossible de me souvenir le titre ou le nom de l'acteur principal.

Je vous fait une petite description avec les maigres indices dont je me souviens. C'est un extra-terrestre qui est sur la Terre (aux USA bien sûr) avec une forme humaine. Il me semble que c'est un prisonnier évadé ou qu'il poursuit des prisonniers évadés ? Il est accompagné par une sorte de boule flottante métallique. L'acteur avait les cheveux longs et souvent une queue de cheval. Je pense l'avoir revu dans quelques seconds rôles mais rien de bien marquant pour que je puisse retrouver son nom et ainsi la série.

Elle devait être diffusée dans l'après midi sur FR3

Merci pour votre aide :mer:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231151Message Tipoune
17 juin 2011, 19:11

Hou la vache, pour être vague, c'est vague ... :scratch: :scratch:
VERA, si tu passes par là : énigme à résoudre !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231161Message Léo-Paul Kovski
17 juin 2011, 20:17

Je pencherais pour "Pas de répit sur la planète terre":

Ou encore l'excellent "Starman":

Point de chevelu dans ces séries,mais les 2 parlent d'un être venu d'ailleurs secondé par un objet de forme plus ou moins cylindrique :cyclops: .
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231166Message Naranjito
17 juin 2011, 20:41

:cheers: C'est bien "Pas de répit sur la planète Terre" :cheers:

:mer: Léo-Paul, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour avoir la réponse, j'en suis ravi :D

Effectivement, c'est une série qui n'a pas beaucoup été diffusée et qui a peu d'épisodes. Donc pas forcément très connu , qui s'en souvient ?

Par contre, ce qui est fou c'est que j'étais persuadé que l'acteur principal avait les cheveux longs et j'ai même bien son visage en mémoire. Force m'est de constaté que je me suis trompé :scratch:

Du coup, je ne connais toujours pas le nom de l'acteur dont je vous parlais et qui me semble avoir joué dans une série (et qui a les cheveux longs !!! Je persiste :lol!: ). C'est en revoyant le film "Passager 57" que j'ai vu un acteur ressemblant à celui que je croyais être le héros de "Pdrslpt" (j'abrège :geek: ). Du coup, je vous mets la photo de cet acteur ressemblant si ça peut vous aider à voir de qui je parle ...

Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231172Message Hulk
17 juin 2011, 21:17

Je penses aussi avoir vu cette série , je me rappelle aussi de la boule par contre j'ai l'impression qu'elle a pas duré longtemps et aussi qu'elle est passé sur une autre chaine, pas l'impression de l'avoir vu sur la 3 :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231174Message Coleco
17 juin 2011, 21:40

Naranjito, je crois bien que de mon côté, je confondais un peu l'acteur avec celui du Cobaye (Jeff Fahley) :
Image

Avatar de l’utilisateur
Léo-Paul Kovski
Messages : 553
Inscription : 14 oct. 2008, 11:22

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231175Message Léo-Paul Kovski
17 juin 2011, 21:57

Avec des années en +,ta photo me fait légerement penser à Lorenzo Lamas alias "Le rebelle"
Image
"I weep for U Spaghetti Cat... " Image

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231188Message Naranjito
17 juin 2011, 23:11

Tout d'abord, merci pour votre aide :good:

@ Coleco : je vois que cette série a laissé des souvenirs un peu flous à plusieurs d'entre nous ;) . Plus précisément, je ne confondais pas les 2 acteurs, je me suis plutôt complétement planté. :lol!:

@ Léo-Paul : c'est vrai que ça aurait plu collé mais je me souviens bien du "Rebell" et ce n'est pas Lorenzo Lamas l'acteur dont je cherche le nom. Il est (à mon avis) beaucoup moins connu. Disons que son visage est moi beau que celui de Lamas mais dans l'esprit c'est un peu ça.
Il me semble qu'il a joué dans un des épisodes du Flic de Beveley Hills mais je n'en suis pas certain ... il a plutôt une tête à jouer les rôles de "méchants".

Désolé pour le manque de précisions ...

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231190Message Missaudrey
17 juin 2011, 23:29

Pas de répit sur la planète Terre!!! J'ai adoooooooooooooré cette série!!! Avec Martin Kove, qui avait auparavant joué dans Cagney et Lacey... Je crois que j'étais un brin amoureuse! :D
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231197Message Coleco
18 juin 2011, 00:15

Naranjito a écrit :Il me semble qu'il a joué dans un des épisodes du Flic de Beveley Hills mais je n'en suis pas certain ... il a plutôt une tête à jouer les rôles de "méchants".
"Un Flic à la Maternelle", je parie !

Richard Tyson :
Image

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231208Message Naranjito
18 juin 2011, 10:59

:mer: :mer: :mer: c'est bien de cet acteur dont je parle :cheers: Trop fort de l'avoir trouvé.

Je me souviens plus de lien à cette époque :
Image

J'ai fait une recherche rapide et j'ai trouvé la série dans laquelle il jouait : "Duo d'enfer" qui date de 1989. Et c'est son coéquipier dans la série (l'acteur John Ashton) qui joue dans le Flic de Béverley Hills ... j'ai fait un sacré mélange avec mes souvenirs :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Série avec un extra-terrestre

Message : # 231209Message Tipoune
18 juin 2011, 11:35

Bon bah les gars, je sens qu'il va falloir venir nous créer le sujet de cette série dans la section adéquate. ;)
Merci pour cette recherche Naranjito, çà va enrichir encore notre section sur les séries car il n'y a pas de sujet. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Naranjito
Messages : 1300
Inscription : 15 févr. 2008, 00:00

Re: [Pas de répit pour la planète]Série avec un ET

Message : # 231233Message Naranjito
18 juin 2011, 14:20

De rien Tipoune, tout le plaisir a été pour moi :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité