Page 1 sur 1

MILLI VANILLI

Publié : 03 juin 2007, 18:46
par nath1974
j'ai trouvé ça ...


Les Milli Vanilli sur grand écran !

Tournages - jeudi 15 février 2007
La carrière du groupe de dance allemand Milli Vanilli, qui connut la gloire à la fin des années 80 et au début des années 90 avant d'être accusé de fraude, sera prochainement portée à l'écran par Jeff Nathanson et Universal Studios.



Gloire et déclin. La carrière atypique du groupe de dance allemand Milli Vanilli, qui connu le succès à la fin des années 80 avant d'être accusé de fraude et de sombrer dans l'anonymat, fera prochainement l'objet d'un long métrage réalisé par le scénariste Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux). Les studios Universal Pictures viennent d'acquérir les droits de cette histoire qui défraya la chronique du show-business au début des années 90. Jeff Nathanson a obtenu la coopération de Fabrice Morvan, l'un des membres du groupe, ainsi que l'accord des proches de Rob Pilatus, qui décéda en 1998 d'une overdose. Aucune information n'a été communiquée sur la composition du casting.

L'un des plus grands scandales de l'histoire du show-business

Formé à la fin des années 80, le duo Milli Vanilii, composé de Fabrice Morvan et de Rob Pilatus, connaît un succès populaire de très grande envergure en 1988 avec l'album Girl you know it's true, vendu à 10 millions d'exemplaires. En 1989, l'obtention du Grammy Award du meilleur nouvel artiste est le point culminant de leur carrière. Car peu après, le duo se voit accusé de fraude : ce ne sont pas eux qui chantent sur l'album. La chute est brutale. Cette révélation créé une énorme polémique dans le milieu du show-business, le public désavoue le groupe, qui doit rendre son Grammy. Si Fabrice Morvan parvient à surmonter ce scandale en se lançant dans une carrière solo, il n'en sera pas de même pour Rob Pilatus. Celui-ci succombera d'une overdose le 2 avril 1998.

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 04 juin 2007, 11:23
par JC761
Pour ceux qui connaissent pas voila le clip:
Girl you know it's true


Edit Tipoune - Mise de la vidéo en lecteur avec son titre

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 04 juin 2007, 11:31
par Franck
... Oui ou sinon le clip était en présentation directement dans le blog il y a pas si longtemps je crois...

Mais bon, je ne me lasse pas de le revoir il est bien kitch aussi celui là !!  :D

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 04 juin 2007, 16:47
par Odilederey
Les Milli Vanilli !! quels gros arnaqueurs ces deux-là, ça avait fait du bruit cette affaire ! De là à en faire un film...

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 04 juin 2007, 20:53
par Invité
bah pour le survivant il va pouvoir refaire sa garde robe je sais pas si il va toucher quelquechose du film...mais sinon ça aura été l'arnaque jusqu'au bout !!!!  :affraid:   :twisted:

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 04 juin 2007, 22:52
par michael alias aktarus
en m interessant aux dossiers il semble que le chanteur qui affirmer etre le chanteur !!!!!!! c retracter! mais le mal etais fais! de plus le jour ou la bandes magnetic a deraper ca a juste prouver que ce jours la ils chantaient en play back!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais la rummeur et la calomnie ont etais foudoyante! je vous le dit!



quel chanteur na jamais chanter en play back !!!!!!!!!!!!!!!!

ont aurais pu leurs laisser le beneffice du doutes et une chance de ce racheter !!!!!

voila le site officielle de fabrice morvan le survivant!

http://www.fabricemorvan.com/

ma fois il pousse bien la chansonette! comme un tiberlek ou autres!!!!!!

Re: milli vanilli au ciné ?

Publié : 08 juin 2007, 22:52
par stefany101
Daccord avec toi Aktarus, on aurait pu laisser la chance aux coureurs..il faut l'admettre, leurs 2 hits(je crois pas plus) en on fait danser plus d'un

Re: MILLI VANILLI

Publié : 15 févr. 2010, 18:23
par Tipoune
Je remonte ce sujet et j'en profite pour le fermer et vous proposer de venir directement venir mettre vos commentaires sur le site puisque nos deux Apollons ont eu droit à leur propre article :lol!: :lol!:

Suivez le guide !!! :arrow: :arrow: :arrow: MILLI VANILLI SUR EIGHTIES